Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le billet d'humeur du Bad is back

Aller en bas 
+21
air
Tampax
Nadsat
Bad Taste en intérim
Mr Brown
Ash
Bad Taste
Maxwell
bronski
John Fitgerald Willis
Bohame
J'aime ta mère
Youn
Craftouille
nicofromtheblock
Bad Taste à l'EF 2009
Faddman
Jean-Sol Partre
Mr.Movie
Spark
Mighty-Forest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:08

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Call_of_Cthulhu_RPG_1st_ed_1981

C'est l'édition originale de 1981. BT était encore un bébé à cette époque (il n'a pas changé beaucoup depuis, c'est vrai Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Areuh Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Mighty
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:10

Rhaaaaaaa ! j'ai perdus ma boite il y'a des années...

Que de bons souvenirs !!! Les persos sombrant peu à peu dans la folie, les terrifiants secrets de l'université de Miskatonic, les regards inquiets de nos parents lorsque nous hurlions YYyyia Yiiya Shub-Niggurath !!!

Ca fait quelques temps que j'ai très envie d'y rejouer !

Malheureusement (quoi que...) je ne suis pas parisien.
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:35

A quand une réunion de mordus autour de tous ces jeux qui donnent envie !?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:26

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
Tu as essayé Descent ? Ou Doom ?
J'ai fait deux parties de Descent en janvier, et ça ne m'a pas totalement emballé.
Trop difficile, trop porté sur la fuite, et pas assez sur les combats... Bof.
Mais je referai des parties, c'est certain.
Jamais essayé Doom par contre, même si mon zinc possède le jeu.
Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre... Descent ne m'attire pas des masses, Ça a vraiment l'air du gros jeu à l'américaine, super long, avec des pelles de dés à jeter, 200 pages de règles à se manger... Pas mon truc...
Doom, en revanche, m'a l'air nettement plus fun !
Pour Descent, il n'y a finalement pas tant de pages de règles que ça à se farcir (une vingtaine).
Si tu es familier de l'univers d'Hero Quest, c'est encore plus simple d'accès, non pas que le système de jeu soit similaire, mais on ne peut s'empêcher d'y penser lors d'une première partie.

Quant à jouer à certains des jeux cités depuis l'autre jour sur ce topic, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:00

Fraking, je suis incapable de dire quel est le dernier flim que j'ai vu en salle cette année. :idea:
Amer à l'AS ? :shock:
P'têtre bien. :idea:
Soit plus d'un mois sans voir un flim au cinoche ? :shock:
P'têtre bien. :idea:

En attendant, je carbure niveau rattrapage intensif de séries (qui poutrent du slip). :idea:

Californication, je suis fan.
Hank Moody est mon nouveau héros. :heart:
J'arrive à la fin de la saison 3, chargée en nichons. :stefano:

Saisons 1 et 2 d'Entourage.
Excellent. Superbement écrit, et gros gros casting, qui fait du bien au cerveau et aux yeux des cinéphages (non, pas toi cinephage).

Saison 1 de Mon oncle Charlie.
Une série comptant à son générique, pour un épisode, une Megan Fox pré-chirurgie, ça n'a pas de prix. :heart:
Sinon, c'est très très drôle. :D

Je découvre Oz (j'en suis à la fin de la saison 3).
En dépit d'une mise en scène que je ne trouve pas toujours appropriée (des gros plans injustifiés, un rythme saccadé trop brutal, un montage parfois bordélique, des couleurs criardes lors des flash-backs, une caméra à l'épaule régulièrement vomitive...), cette série est en train de me retourner la tête, l'estomac et le cœur.
Une écriture brillante, des comédiens poignants, une ambiance de Fin d'un Monde...
Scotchant. :shock:

Sinon, je suis toujours HIMYM (belle saison 5), TBBT (je suis explosé de rire à chaque épisode), 24 (n'imp, j'ai peur de voir chaque nouvel épisode), et donc Lost, dont j'ai rattrapé cinq saison en 10 jours, au début du mois, et dont j'ai parlé dans le topic idoine (coucouche panier Spark !) et qui devient de plus en plus passionnante, même si le series final peut s'avérer casse-gueule et très consensuel.

Je bloque pour reprendre la saison 2 de Rome.
Pourtant j'ai adoré la saison 1, absolument brillante.

Une fois Oz terminée, j'enchaînerai avec Les Soprano, et je terminerai mon tour d'horizon des séries qui ont des couilles, avec The Wire, dont l'ultime série sort en dvd au mois d'avril. :idea:

Et après, il va falloir que je cherche du boulot. :x
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:05

Bibifoc a écrit:
Et après, il va falloir que je cherche du boulot. :x

Avant tu viens à Lyon... en Mai ou en Juin :!:
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:32

Faudrait que j'aie du taf en mai.
Et j'ai des problèmes de thunes, gros.

Je passerai certainement pendant les vacances de juillet/août.

Et pis j'ai envie de me bouger le popotin chez air, Ash et Spark, vu qu'ils ne monteront jamais à Paris ces raclures (sauf une). :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:39

D'ailleurs, puisque tu lance le sujet sans me mentionner, je serais de passage à Paris Dimanche soir et Jeudi matin, on ne sait jamais. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:42

Bibifoc a écrit:
Je passerai certainement pendant les vacances de juillet/août.

En faite tu as raisons, Juillet c'est encore mieux !
Comme ça, tu te renfloue un peu en mai/juin, tu viens à Lyon City en Juillet, t'as quasi rien à payer en + ou alors même si je vais à Dam en Août, je te récupére au retour :n?: enfin ça reste à voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:11

Mr.Movie a écrit:
D'ailleurs, puisque tu lance le sujet sans me mentionner, je serais de passage à Paris Dimanche soir et Jeudi matin, on ne sait jamais. :idea:
Je me sors les doigts du popotin, et on s'appelle samedi et mercredi. :D

J'aime ta mère a écrit:
Bibifoc a écrit:
Je passerai certainement pendant les vacances de juillet/août.
En faite tu as raisons, Juillet c'est encore mieux !
Comme ça, tu te renfloue un peu en mai/juin, tu viens à Lyon City en Juillet, t'as quasi rien à payer en + ou alors même si je vais à Dam en Août, je te récupére au retour :n?: enfin ça reste à voir tout ça...
Vu comment on s'est organisé à l'arrache pour Valenciennes (Youn me doit toujours un paquet de fric d'ailleurs... :mrgreen:), on a le temps ma poule, t'inquiète. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:53

Citation :
Lost, dont j'ai rattrapé cinq saison en 10 jours, au
début du mois, et dont j'ai parlé dans le topic idoine (coucouche
panier Spark !)
Graou!

Bibifoc a écrit:

Et
pis j'ai envie de me bouger le popotin chez air, Ash et Spark, vu
qu'ils ne monteront jamais à Paris ces raclures (sauf
une)
. :x
T'as intérêt à être dans les parages quand je débarque cet été. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:48

MM est dans l'est lui aussi, non ? (Strasbourg ?)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:24

Non, Rouen je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:47

Youn a écrit:
Non, Rouen je crois.

Ouep' ... Dans la capitale de la Normandie Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 383156
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:50

Marty a écrit:
Youn a écrit:
Non, Rouen je crois.

Ouep' ... Dans la capitale de la Normandie Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 383156
Euh c'est Caen la capitale hein :!: La haute Norm', c'est que des bouseux :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:51

Youn a écrit:
Marty a écrit:
Youn a écrit:
Non, Rouen je crois.

Ouep' ... Dans la capitale de la Normandie Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 383156
Euh c'est Caen la capitale hein :!: La haute Norm', c'est que des bouseux :mrgreen:

Depuis quand c'est Caen ? ... Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 827513

Tu ne va certainement pas tout lire mais bon ...

Citation :

- Rouen est une capitale historique :
Il faut toujours revenir à l'histoire. En 911, lors de la constitution de la Normandie, Rouen fut tout de suite sa capitale, alors que Caen et le Calvados ne faisaient même pas encore partie de la Normandie ! Ils y furent seulement rattachés qu'en 924. Rouen est donc bien le berceau de la Normandie et doit le rester.
Quand la Normandie fut malheureusement divisée en deux en 1956, c'est Rouen qui fut dépossédé de la moitié de la région. Maintenant, si l'on réunifie, il est juste que Rouen redevienne la capitale des deux entités comme il l'était auparavant.

- Rouen est une capitale géographique :
La position de Rouen est idéale, proche de Paris, bien reliée aux autres villes et bien mieux située que celle de Caen.

- Rouen est une capitale économique et commerciale :
C'est d'abord un grand port, premier port céréalier de France ; à partir de lui se tisse tout un réseau d'industries qui se prolonge le long de la vallée de la Seine.

-Rouen est une capitale culturelle et touristique :
Cette ville est non seulement chargée d'histoire et d'un passé glorieux qui se retrouvent dans ses nombreux musées mais elle est également tournée versl'avenir en réussissant tous les quatre ans à faire venir les voiliers les plus prestigieux du monde et déplacer plus de dix millions de visiteurs.

- Rouen est une capitale démographique :
En effet, l'agglomération de Rouen avec son projet déjà bien avancé de communauté urbaine va dépasser les 500 000 habitants, ce qui constitue le premier territoire du Nord-ouest de la France, Lille mise à part, alors que l'agglomération de Caen n'en compte même pas la moitié avec 226 000 habitants. Pour qu'une région soit grande, il faut que sa capitale le soit aussi. C'est un symbole fort.

Rouen est la seule ville à posséder tous les atouts d'une grande capitale régionale. Alors, bien sûr, il s'agira de partager certains pouvoirs avec Caen, mais Rouen doitretrouver le titre de Capitale de toute la Normandie qu'elle n'aurait d'ailleurs jamais dû perdre. »



C'est tout Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:01

Citation :
Rouen est une capitale historique :
On en revient au Mont St Michel, à la Statue de la Liberté et à la ville de Nantes. Invalidé donc.

Citation :
La position de Rouen est idéale, proche de Paris, bien reliée aux autres villes et bien mieux située que celle de Caen.
Caen est aussi proche de Paris (évidemment ya une autoroute de plus pour Rouen mais c'est de la triche) et est en plus ouvert sur l'angleterre (Ouistreham) et tout l'ouest de la france. C'est en plus une ville au centre des deux Normandies. Invalidé donc.

Citation :
Rouen est une capitale économique et commerciale :
Ah ouais, Caen c'est une ville de pouet qui n'a rien à offrir ^^ C'est juste un pilier industriel. Invalidé.

Citation :
Rouen est une capitale culturelle et touristique :
Les Anglais se rendent à Caen (et à Cherbourg). Invalidé.

Citation :
Rouen est une capitale démographique :
New York est plus peuplé que Washington. Invalidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:12

Bibifoc a écrit:
avec The Wire, dont l'ultime série sort en dvd au mois d'avril. Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Icon_idea
Elle est déjà sorti la saison 5. Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 827513
A moins que tu ne veuilles parler d'une 6ème saison qui m'est totalement inconnu ! Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 629707

Bibifoc a écrit:
Et pis j'ai envie de me bouger le popotin chez air, Ash et Spark, vu qu'ils ne monteront jamais à Paris ces raclures (sauf une). Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 785910
Ash va venir sur Paris ?! Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Coeur


Sinon Savidan a joué à Caen, pas à Rouen.
Invalidé. Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 383156
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:23

Youn a écrit:
On en revient au Mont St Michel, à la Statue de la Liberté et à la ville
de Nantes. Invalidé donc.

Quand la Normandie a été crée Caen n'y étais même pas ... Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 827513


Citation :
Caen est aussi proche de Paris (évidemment ya une autoroute de plus pour
Rouen mais c'est de la triche) et est en plus ouvert sur l'angleterre
(Ouistreham) et tout l'ouest de la france. C'est en plus une ville au
centre des deux Normandies. Invalidé donc.

135 km pour Rouen et 234 km pour Caen ... C'est vrai que c'est pareil Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 827513
Et alors la capitale n'est jamais au milieu ... Regarde Paris, Berlin Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 314626

Citation :
Ah ouais, Caen c'est une ville de pouet qui n'a rien à offrir ^^ C'est
juste un pilier industriel. Invalidé.

J'ai pas dit que Caen n'avait rien a offrir ... Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 383156
C'est juste que c'est a partir de Rouen que toute la Normandie a pu se développer ... Je te renvoi a la proto-industrie rouennaise


Citation :

Les Anglais se rendent à Caen (et à Cherbourg). Invalidé.

Tu as les chiffres ? Car je sais que 465 717 personnes ont été accueilli par l'office de tourisme de Rouen en 2009 Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 827513

Citation :
Rouen est une capitale démographique
New York est plus peuplé que Washington. Invalidé.[/quote]

Paris est plus peuplé que d'autres villes françaises ... Berlin, Londres aussi Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Icon_biggrin2


On peut jouer a ce petit jeu longtemps et tu verras que j'utilise les mêmes méthodes que toi sauf que personnellement j'ai quand même des chiffres et des preuves Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 383156
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:28

Oui mais moi je suis un gros troll alors que toi tu es hyper sérieux :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:53

Youn a écrit:
Oui mais moi je suis un gros troll alors que toi tu es hyper sérieux :mrgreen:

Mais c'est surtout que j'aime ma Normandie Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 909702
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:41

Bon, c'est bien gentil les débats normandiens....Mais,

Tu viens quand Badou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:43

air a écrit:
Bon, c'est bien gentil les débats normandiens....Mais,

Tu viens quand Badou ?

Les débats NORMANDS ... Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 383156

Ouais c'est vrai tu viens quand Badou ? Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 909702
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:51

De toute façon, la capitale normandoise devrait bien évidemment être Le Havre, c'est incontestable et indiscutable :jaimz:

Et je suis désolé d'insister mais, tu viens quand Badou ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:56

Badou ne vient quasiment plus sur le forum :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:10

Les dangers de la vie réelle... Certaines personnes assez faibles peuvent développer une réelle addiction à ce "monde parallèle." Certains accrocs à la vie IRL ont parfois une prise de conscience salvatrice qui leurs ouvre les yeux sur ce monde factice fait de faux-semblants et parviennent à refaire surface...

Dure épreuve pour notre admin adorée... J'éspère qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur du Bad is back
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)
» In a Interstellar Burst, I'll Back to save the universe !
» Hokuto no Ken: Raoh Gaiden (Ken le survivant is back)
» Jeu des captures : it's back ! [Dernière Manche, Page 21 - Fin le 19/07 à 20h13m29s]
» Jay et Bob contre-attaquent [Jay and Silent Bob Strike Back] (Kevin Smith - 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: