Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le billet d'humeur du Bad is back

Aller en bas 
+21
air
Tampax
Nadsat
Bad Taste en intérim
Mr Brown
Ash
Bad Taste
Maxwell
bronski
John Fitgerald Willis
Bohame
J'aime ta mère
Youn
Craftouille
nicofromtheblock
Bad Taste à l'EF 2009
Faddman
Jean-Sol Partre
Mr.Movie
Spark
Mighty-Forest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:10

Toutes mes parties du 21 au 27 février :
27/02/2010 Partini - 6 joueurs (3 équipes de 2) - Partie non terminée. Gagné quand même.
27/02/2010 Ca$h'n Gun$ - 6 joueurs. Perdu.
27/02/2010 Ca$h'n Gun$ - 6 joueurs. Perdu.
27/02/2010 Rattus - 2 joueurs. Perdu.
26/02/2010 Coloretto - 4 joueurs. 1 Abandon en cours de route. Gagné.
26/02/2010 Small World - 3 joueurs. Gagné.
26/02/2010 Mixmo - 2 joueurs. Partie non terminée. Gagné.
26/02/2010 Small World - 2 joueurs. Perdu.
26/02/2010 Small World - 2 joueurs. Gagné.
25/02/2010 Small World - 2 joueurs. Perdu.
25/02/2010 Small World - 3 joueurs. Perdu.
24/02/2010 Mixmo - En solo.
24/02/2010 Mixmo - 2 joueurs. Perdu.
24/02/2010 Race for the Galaxy - 2 joueurs. Perdu.
24/02/2010 Race for the Galaxy - 3 joueurs. Perdu.
24/02/2010 Il était une fois... - 3 joueurs. Gagné.
24/02/2010 Il était une fois... - 3 joueurs. Gagné.
24/02/2010 Toc Toc Toc ! - 3 joueurs. Perdu.
24/02/2010 Can't Stop - 3 joueurs. Partie non terminée.
24/02/2010 Blood Bowl 3e édition - 2 joueurs. 1 seule mi-temps jouée. 1 -0 pour James.
23/02/2010 Race for the Galaxy - 2 joueurs. Perdu.
23/02/2010 Race for the Galaxy - 2 joueurs. Perdu.
23/02/2010 Race for the Galaxy - 3 joueurs. Perdu.
23/02/2010 Race for the Galaxy - 3 joueurs. Perdu.
23/02/2010 Dominion - 2 joueurs. Gagné.
23/02/2010 Dominion - 2 joueurs. Perdu.
23/02/2010 Dominion - 2 joueurs. Gagné.
22/02/2010 Space Alert - 3 joueurs en coop. Gagné.
22/02/2010 Space Alert - 3 joueurs en coop. Gagné.
22/02/2010 Antike - 5 joueurs. Gagné.
22/02/2010 Finstere Flure - 5 joueurs. Perdu.
22/02/2010 Toc Toc Toc ! - 3 joueurs. Perdu.
22/02/2010 Can't Stop - 2 joueurs. Perdu.
22/02/2010 Agricola - 2 joueurs. Gagné.
21/02/2010 Agricola - 2 joueurs. Gagné.
21/02/2010 Gang Of Four - 4 joueurs. Perdu.
21/02/2010 Gang Of Four - 4 joueurs. Perdu.
21/02/2010 Huuue ! - 4 joueurs. Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:15

Youn a écrit:
T'es devenu une légende. A chaque fois que Benoît ou moi sortons ce jeu et expliquons les règles à nouveau, ma fameuse trahison à ton égard ressort.
Mais JP est encore pire que moi.
Le gros problème de ce merveilleux jeu, c'est qu'il nous fait miroiter l'intérêt de jouer en coop pour échapper aux zombies, alors que la coop n'est qu'un attrape-couillons. :youyou:
Du coup, lors de mes prochaines parties, je la jouerai solitaire, au risque de perdre tout le temps, mais au moins, je n'essuierai pas de trahison dégueulasse comme la tienne. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:58

Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de très hyperbolisant en matière de jeu de zombies... J'en ai testé un paquet et rien ne m'a réellement satisfait...

Du coup, je suis en train de bosser sur mon propre proto... Un genre de space hulk avec un système de deck building à la dominion pour faire evoluer ses persos/la horde...!

C'est un boulot titanesque mais lorsque ce sera finalisé, ce sera le meilleur jeu du monde.

@bad : Si tu veux te pécho Antike, jette peut être un oeil à Impérial du même auteur, tout aussi dynamique car conservant le système de la roue d'action, mais bien plus pervers, retords, tactique, cynique, méchant, stratégique etc... Bien mieux, quoi...
Sinon je trouve ta whishlist de très bon gout (à l'exception de smallworld que je n'aime pas) avec un petit bémol sur endeavor : Le jeu est franchement excellent, mais n'est vraiment intéressant qu'à 4 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:05

air a écrit:
@bad : Si tu veux te pécho Antike

C'est une Suédoise? Elle est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:06

Elle doit pas être très jeune vu son nom... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:13

C'est dans les vieux pots qu'on se fait les meilleures crémières.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:21

air a écrit:
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de très hyperbolisant en matière de jeu de zombies... J'en ai testé un paquet et rien ne m'a réellement satisfait...
Moui, j'ai bien l'impression que malgré le background ultra poutrant que peut proposer un jeu autour de zomblards, rien d'inoubliable n'est encore sorti (y compris le Zombies!!! de Todd Breitenstein, auquel je n'ai joué qu'une fois).
Peut-être parce que la plupart des jeux sont américains, et qu'ils privilégient la forme au fond (en gros, le look et l'univers, avant le système de jeu et sa jouabilité).
A l'inverse des jeux à l'allemande, mais tu sais de quoi je parle. ;)

air a écrit:
Du coup, je suis en train de bosser sur mon propre proto... Un genre de space hulk avec un système de deck building à la dominion pour faire evoluer ses persos/la horde...!
C'est un boulot titanesque mais lorsque ce sera finalisé, ce sera le meilleur jeu du monde.
:hyperbole: Tu veux être mon ami ? :stefano:

Que penses-tu, puisque tu en parles, de la ressortie ultra limitée de Space Hulk chez GW ?
Je trouve ça complètement stupide de leur part de proposer une ressortie d'un jeu ultra attendue, et que l'on ne peut plus du tout se procurer.
Je sais bien que chez GW, ils jouent sur la rareté de leurs jeux, et le renouvellement très régulier de leurs figurines, mais là, c'est franchement abusé...

air a écrit:
@bad : Si tu veux te pécho Antike, jette peut être un oeil à Impérial du même auteur, tout aussi dynamique car conservant le système de la roue d'action, mais bien plus pervers, retords, tactique, cynique, méchant, stratégique etc... Bien mieux, quoi...
Je le note ! Merci du conseil ! :D

air a écrit:
Sinon je trouve ta whishlist de très bon gout (à l'exception de smallworld que je n'aime pas) avec un petit bémol sur endeavor : Le jeu est franchement excellent, mais n'est vraiment intéressant qu'à 4 joueurs...
Small World, c'est l'un de mes gros coups de cœur de cette semaine (avec RFTG et Ca$h'N Gun$).
Système de jeu simple, plein de bagarres et de coups de filles de joie, et un univers super mignon. :coeur:
Endeavor me fait grave envie.. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:28

Bad Taste a écrit:
air a écrit:
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de très hyperbolisant en matière de jeu de zombies... J'en ai testé un paquet et rien ne m'a réellement satisfait...
Moui, j'ai bien l'impression que malgré le background ultra poutrant que peut proposer un jeu autour de zomblards, rien d'inoubliable n'est encore sorti (y compris le Zombies!!! de Todd Breitenstein, auquel je n'ai joué qu'une fois).
Peut-être parce que la plupart des jeux sont américains, et qu'ils privilégient la forme au fond (en gros, le look et l'univers, avant le système de jeu et sa jouabilité).
A l'inverse des jeux à l'allemande, mais tu sais de quoi je parle. ;)

Oui mais en même temps, un jeu de zombard à l'allemande, ça ne le ferait pas trop non plus je pense. Les jeux allemands n'étant pas en général ce qui se fait de plus fun. Un jeu de gestion/optimisation à la "Puerto Rico/Agricola" sur le thème zombie ne fonctionnerait amha tout simplement pas...

Citation :

Que penses-tu, puisque tu en parles, de la ressortie ultra limitée de Space Hulk chez GW ?
Je trouve ça complètement stupide de leur part de proposer une ressortie d'un jeu ultra attendue, et que l'on ne peut plus du tout se procurer.
Je sais bien que chez GW, ils jouent sur la rareté de leurs jeux, et le renouvellement très régulier de leurs figurines, mais là, c'est franchement abusé...

Mouaif, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre cette histoire... Space Hulk fut un très grand jeu en son temps, mais aujourd'hui il est totalement surfait (ce qui est d'ailleurs vrai pour 90% du catalogue GW.) On a fait tellement mieux depuis dans le même genre ! (Incursion, Claustrophobia...) Bref, un bon coup marketing pour se faire un max de blé sur le dos des nostalgiques... D'ailleurs, même le plus grand chef d'oeuvre made in GW qu'est le mythique Blood Bowl parait aujourd'hui bien archaïque après une partie de Pitch Bowl ou de Killpower Ball... (Cela dit, je n'ai pas encore testé Chaos dans le vieux Monde... Et celui-ci pourrait bien me réconcilier avec l'éditeur grand breton parce que ça à l'air de bien poutrer sa mémé ce truc.)




P.S. : Ah oui !!! Sinon il parait que ça, c'est vachement bien aussi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:10

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
air a écrit:
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de très hyperbolisant en matière de jeu de zombies... J'en ai testé un paquet et rien ne m'a réellement satisfait...
Moui, j'ai bien l'impression que malgré le background ultra poutrant que peut proposer un jeu autour de zomblards, rien d'inoubliable n'est encore sorti (y compris le Zombies!!! de Todd Breitenstein, auquel je n'ai joué qu'une fois).
Peut-être parce que la plupart des jeux sont américains, et qu'ils privilégient la forme au fond (en gros, le look et l'univers, avant le système de jeu et sa jouabilité).
A l'inverse des jeux à l'allemande, mais tu sais de quoi je parle. ;)
Oui mais en même temps, un jeu de zombard à l'allemande, ça ne le ferait pas trop non plus je pense. Les jeux allemands n'étant pas en général ce qui se fait de plus fun. Un jeu de gestion/optimisation à la "Puerto Rico/Agricola" sur le thème zombie ne fonctionnerait amha tout simplement pas...
Donc tu sous-entends qu'un très bon jeu sur le thème des zombies n'est pas prêt de voir le jour ? :groucho:

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
Que penses-tu, puisque tu en parles, de la ressortie ultra limitée de Space Hulk chez GW ?
Je trouve ça complètement stupide de leur part de proposer une ressortie d'un jeu ultra attendue, et que l'on ne peut plus du tout se procurer.
Je sais bien que chez GW, ils jouent sur la rareté de leurs jeux, et le renouvellement très régulier de leurs figurines, mais là, c'est franchement abusé...
Mouaif, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre cette histoire... Space Hulk fut un très grand jeu en son temps, mais aujourd'hui il est totalement surfait (ce qui est d'ailleurs vrai pour 90% du catalogue GW.) On a fait tellement mieux depuis dans le même genre ! (Incursion, Claustrophobia...) Bref, un bon coup marketing pour se faire un max de blé sur le dos des nostalgiques... D'ailleurs, même le plus grand chef d'oeuvre made in GW qu'est le mythique Blood Bowl parait aujourd'hui bien archaïque après une partie de Pitch Bowl ou de Killpower Ball... (Cela dit, je n'ai pas encore testé Chaos dans le vieux Monde... Et celui-ci pourrait bien me réconcilier avec l'éditeur grand breton parce que ça à l'air de bien poutrer sa mémé ce truc.)
Claustrophobia, j'aurais dû l'essayer chez mes zincs, mais on n'a pas eu le temps. :-(

Je ne connais pas assez de jeux next gen pour être totalement d'accord avec toi.
Je suis dans une période nostalgique, et le système de jeu des jeux GW me parle énormément. Après, tu as sans doute raison, les jeux GW sont peut-être dépassés par ce qui se fait actuellement, mais moi ça me plaît ce côté old school.

Quant à BB, comparé à Pitch Bowl ou Killpower Ball, là encore, je ne peux pas te suivre dans ton raisonnement puisque je n'ai jamais essayé les deux derniers. :oops:
Et Elfball, t'as tenté ?
Le terrain, de jeu ne me plaît pas du tout, mais si le système est cool, pourquoi pas. :idea:







air a écrit:
P.S. : Ah oui !!! Sinon il parait que ça, c'est vachement bien aussi... :roll:
Je l'installe sur la session de mon frère, sans faute. :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:09

Bad Taste a écrit:

Donc tu sous-entends qu'un très bon jeu sur le thème des zombies n'est pas prêt de voir le jour ? :groucho:

Si, si... Le mien !!! :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne dis pas qu'il est impossible de voir prochainement un frak de bon jeu de zomblard d'ici peu, mais je ne pense pas que ce serait un jeu dit "à l'allemande"....
Prenons un jeu comme claustrophobia, qui est à des années lumières du jeu allemand, rhabillons le à la mode urbaine/zombie et voilà une tuerie de jeu de zomb ! Tout les espoirs sont donc permis ! (Si en plus on rajoute quelques illustrations avec des nichons... : Miam ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:14

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
Donc tu sous-entends qu'un très bon jeu sur le thème des zombies n'est pas prêt de voir le jour ? :groucho:
Si, si... Le mien !!! :mrgreen:
T'as bien raison, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. :mrgreen:

air a écrit:
Plus sérieusement, je ne dis pas qu'il est impossible de voir prochainement un frak de bon jeu de zomblard d'ici peu, mais je ne pense pas que ce serait un jeu dit "à l'allemande"....
Prenons un jeu comme claustrophobia, qui est à des années lumières du jeu allemand, rhabillons le à la mode urbaine/zombie et voilà une tuerie de jeu de zomb ! Tout les espoirs sont donc permis !
J'ai toujours pas essayé Claustrophobia depuis tout à l'heure. :oops:

air a écrit:
(Si en plus on rajoute quelques illustrations avec des nichons... : Miam ! )
Une excellente idée qui devrait s'appliquer à TOUS les jeux, y compris les jeux pour enfants. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:00

Bad Taste a écrit:


J'ai toujours pas essayé Claustrophobia depuis tout à l'heure. :oops:

Rhoooo ! Ben qu'est-ce tu fous !
Disons que c'est un space hulk, avec plateau aléatoire, figurines pré-peintes et super jolies et joués en 1h max ! Du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:03

Quelqu'un s'y connaît dans le jeu "Call of Cthuhlu"? Je dois avoir la boîte quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:20

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
J'ai toujours pas essayé Claustrophobia depuis tout à l'heure. :oops:
Rhoooo ! Ben qu'est-ce tu fous !
Disons que c'est un space hulk, avec plateau aléatoire, figurines pré-peintes et super jolies et joués en 1h max ! Du bonheur !!!
Yep, j'ai ouvert la boîte chez mon zinc, et ça a l'air super bien. :heart:

Tu as essayé Descent ? Ou Doom ?
J'ai fait deux parties de Descent en janvier, et ça ne m'a pas totalement emballé.
Trop difficile, trop porté sur la fuite, et pas assez sur les combats... Bof.
Mais je referai des parties, c'est certain.
Jamais essayé Doom par contre, même si mon zinc possède le jeu.

bronski a écrit:
Quelqu'un s'y connaît dans le jeu "Call of Cthuhlu"? Je dois avoir la boîte quelque part.
Lequel ?
Y'en a plein des jeux qui se déroulent dans l'univers de COC !
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:26

Le premier.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:54

bronski a écrit:
Quelqu'un s'y connaît dans le jeu "Call of Cthuhlu"? Je dois avoir la boîte quelque part.

Celui là ? :stefano:
Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Product-187693

Bad Taste a écrit:


Tu as essayé Descent ? Ou Doom ?
J'ai fait deux parties de Descent en janvier, et ça ne m'a pas totalement emballé.
Trop difficile, trop porté sur la fuite, et pas assez sur les combats... Bof.
Mais je referai des parties, c'est certain.
Jamais essayé Doom par contre, même si mon zinc possède le jeu.

Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre... Descent ne m'attire pas des masses, Ça a vraiment l'air du gros jeu à l'américaine, super long, avec des pelles de dés à jeter, 200 pages de règles à se manger... Pas mon truc...
Doom, en revanche, m'a l'air nettement plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:01

air a écrit:
bronski a écrit:
Quelqu'un s'y connaît dans le jeu "Call of Cthuhlu"? Je dois avoir la boîte quelque part.

Celui là ? :stefano:
Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Product-187693

Yep. On pourrait se faire une partie si vous êtes Parisiens. Par contre faudrait un bon Maître de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:08

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Call_of_Cthulhu_RPG_1st_ed_1981

C'est l'édition originale de 1981. BT était encore un bébé à cette époque (il n'a pas changé beaucoup depuis, c'est vrai Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Areuh Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Mighty
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:10

Rhaaaaaaa ! j'ai perdus ma boite il y'a des années...

Que de bons souvenirs !!! Les persos sombrant peu à peu dans la folie, les terrifiants secrets de l'université de Miskatonic, les regards inquiets de nos parents lorsque nous hurlions YYyyia Yiiya Shub-Niggurath !!!

Ca fait quelques temps que j'ai très envie d'y rejouer !

Malheureusement (quoi que...) je ne suis pas parisien.
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:35

A quand une réunion de mordus autour de tous ces jeux qui donnent envie !?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:26

air a écrit:
Bad Taste a écrit:
Tu as essayé Descent ? Ou Doom ?
J'ai fait deux parties de Descent en janvier, et ça ne m'a pas totalement emballé.
Trop difficile, trop porté sur la fuite, et pas assez sur les combats... Bof.
Mais je referai des parties, c'est certain.
Jamais essayé Doom par contre, même si mon zinc possède le jeu.
Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre... Descent ne m'attire pas des masses, Ça a vraiment l'air du gros jeu à l'américaine, super long, avec des pelles de dés à jeter, 200 pages de règles à se manger... Pas mon truc...
Doom, en revanche, m'a l'air nettement plus fun !
Pour Descent, il n'y a finalement pas tant de pages de règles que ça à se farcir (une vingtaine).
Si tu es familier de l'univers d'Hero Quest, c'est encore plus simple d'accès, non pas que le système de jeu soit similaire, mais on ne peut s'empêcher d'y penser lors d'une première partie.

Quant à jouer à certains des jeux cités depuis l'autre jour sur ce topic, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:00

Fraking, je suis incapable de dire quel est le dernier flim que j'ai vu en salle cette année. :idea:
Amer à l'AS ? :shock:
P'têtre bien. :idea:
Soit plus d'un mois sans voir un flim au cinoche ? :shock:
P'têtre bien. :idea:

En attendant, je carbure niveau rattrapage intensif de séries (qui poutrent du slip). :idea:

Californication, je suis fan.
Hank Moody est mon nouveau héros. :heart:
J'arrive à la fin de la saison 3, chargée en nichons. :stefano:

Saisons 1 et 2 d'Entourage.
Excellent. Superbement écrit, et gros gros casting, qui fait du bien au cerveau et aux yeux des cinéphages (non, pas toi cinephage).

Saison 1 de Mon oncle Charlie.
Une série comptant à son générique, pour un épisode, une Megan Fox pré-chirurgie, ça n'a pas de prix. :heart:
Sinon, c'est très très drôle. :D

Je découvre Oz (j'en suis à la fin de la saison 3).
En dépit d'une mise en scène que je ne trouve pas toujours appropriée (des gros plans injustifiés, un rythme saccadé trop brutal, un montage parfois bordélique, des couleurs criardes lors des flash-backs, une caméra à l'épaule régulièrement vomitive...), cette série est en train de me retourner la tête, l'estomac et le cœur.
Une écriture brillante, des comédiens poignants, une ambiance de Fin d'un Monde...
Scotchant. :shock:

Sinon, je suis toujours HIMYM (belle saison 5), TBBT (je suis explosé de rire à chaque épisode), 24 (n'imp, j'ai peur de voir chaque nouvel épisode), et donc Lost, dont j'ai rattrapé cinq saison en 10 jours, au début du mois, et dont j'ai parlé dans le topic idoine (coucouche panier Spark !) et qui devient de plus en plus passionnante, même si le series final peut s'avérer casse-gueule et très consensuel.

Je bloque pour reprendre la saison 2 de Rome.
Pourtant j'ai adoré la saison 1, absolument brillante.

Une fois Oz terminée, j'enchaînerai avec Les Soprano, et je terminerai mon tour d'horizon des séries qui ont des couilles, avec The Wire, dont l'ultime série sort en dvd au mois d'avril. :idea:

Et après, il va falloir que je cherche du boulot. :x
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:05

Bibifoc a écrit:
Et après, il va falloir que je cherche du boulot. :x

Avant tu viens à Lyon... en Mai ou en Juin :!:
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:32

Faudrait que j'aie du taf en mai.
Et j'ai des problèmes de thunes, gros.

Je passerai certainement pendant les vacances de juillet/août.

Et pis j'ai envie de me bouger le popotin chez air, Ash et Spark, vu qu'ils ne monteront jamais à Paris ces raclures (sauf une). :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:39

D'ailleurs, puisque tu lance le sujet sans me mentionner, je serais de passage à Paris Dimanche soir et Jeudi matin, on ne sait jamais. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:42

Bibifoc a écrit:
Je passerai certainement pendant les vacances de juillet/août.

En faite tu as raisons, Juillet c'est encore mieux !
Comme ça, tu te renfloue un peu en mai/juin, tu viens à Lyon City en Juillet, t'as quasi rien à payer en + ou alors même si je vais à Dam en Août, je te récupére au retour :n?: enfin ça reste à voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad is back   Le billet d'humeur du Bad is back - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur du Bad is back
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)
» In a Interstellar Burst, I'll Back to save the universe !
» Hokuto no Ken: Raoh Gaiden (Ken le survivant is back)
» Jeu des captures : it's back ! [Dernière Manche, Page 21 - Fin le 19/07 à 20h13m29s]
» Jay et Bob contre-attaquent [Jay and Silent Bob Strike Back] (Kevin Smith - 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: