Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Césars 2009

Aller en bas 
+7
Youn
Maxwell
Ash
J'aime ta mère
Bad Taste en intérim
Faddman
Bad Taste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Césars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2009   Césars 2009 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 3:34

Yolande !!! :yell:
LE RENARD A UNE PERRUQUE :lol:
Ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Césars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2009   Césars 2009 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 4:19

Youn a écrit:
Sérieux ? C'est quoi ce délire ?

Séraphine , meilleur film :shock: ouai c'est vrai c'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Césars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2009   Césars 2009 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:29

Faddman a écrit:


Belle soirée, même si je suis un peu triste que Dustin Hoffman se soit vexé à cause des rires pas méchants du public et qu'il ait arrêté son joli discours :groucho:

Plus un, et même la tentative d'humour de De Caunes n'a pas arrangé les choses, au contraire. :|
Et étrangement, Elie Sémoun (qui faisait aussi peur que Pinehead) et Florence Foresti (avec Sean Penn en guest star) étaient drôles. :D
Sinon le palmarès, ben, je n'ai ni vu Mesrine ni vu Séraphine (ine ! :shock:) donc je peux pas trop me prononcer.

Citation :
Et je me rappel plus du nom de la cruche qui s'est fait remonté sont décolleté, mais elle était...ben merveileusement cruche quoi :pimbleu:!

Julie Ferrier, énorme. Lourd, mais énorme. :D
Et comme je suis arrivé en cours de route, ils ont fait un hommage à Claude Berri au début, non ?


Et pouet, Dany Boon était là en plus ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Césars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2009   Césars 2009 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:22

Je n'ai vu que le résumé de Canal.
Aloooooors... Mérité pour Richet et cassel, même si j'aurais bien sûr préféré Le Premier jour du reste de ta vie.
Parce que d'accord, 3 césars, mais c'est un peu les catégories du pauvre :grumpy:

Sinon, Elie Semoun, plutôt drôle, Foresti, absolument géniale, on pouvait voir chez De Caunes et les acteurs venus annoncer les gagnants une vraie volonté de faire rire, donc ça avait l'air sympa.

L'hommage à Claude Berry, c'était un grand moment d'émotion (même résumé en 30 secondes), et pour Hoffman j'ai plus vu son arrêt comme une marque d'émotion... Bien sûr ça a surement été coupé par Canal.

Par contre pour Ferrier c'était fait exprès non ? La façon dont Thomson est venue lui remettre le décolté, pis le fait qu'elle fasse la même chose sur scène (oui oui elle y montre ses nichons), tout ça me donne l'impression que c'était calculé.
Pas comme Sophie Marceau quoi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Césars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2009   Césars 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:24

Sophie Marceau m'auripile à chaque fois qu'elle aparait, même dans les fausses pubs! :x
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Césars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2009   Césars 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:35

Mr Brown a écrit:

L'hommage à Claude Berry, c'était un grand moment d'émotion (même résumé en 30 secondes), et pour Hoffman j'ai plus vu son arrêt comme une marque d'émotion... Bien sûr ça a surement été coupé par Canal.
Je pense aussi que c'était de l'émotion. Quand il a reçu la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres, hier ou avant hier je sais plus, il a pleuré.

Purée, Foresti était vraiment drôle, et j'suis contente de voir que Sean Penn est rentré dans son jeu. Le p'tit cri qu'elle pousse quand il monte les marches vers la scène montrait qu'elle s'attendait pas trop à ce que la mayonnaise prenne.

Par contre, Elsa Zylberstein qui reçoit son césar pour "Il y a longtemps que je t'aime"... Bof, très bof. Je peux décidément pas blairer cette actrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Césars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2009   Césars 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Césars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Césars 2006
» Césars 2008
» Césars 2012
» Césars 2013
» Césars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Festivals, Cérémonies, Récompenses-
Sauter vers: