Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)

Aller en bas 
+4
Mathieu
Ash
Faddman
Mr Brown
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:06

309 et 310:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:52

N'empêche que c'est super bien en ce moment Chuck :heart:
Même si les ficelles pour faire dégager les cachets des acteurs sont un peu grosses :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:43

Lost, c'est du pipi de chat.
La voilà la série au rythme ultime, qui avance à une vitesse dingue et qui fait la nique à toutes ses consœurs petit bras. :mrgreen:

L'évolution de ce show, simple plaisir coupable à la base, est franchement impressionnante (et en plus le début du dernier épisode cite Alias, alors j'aime bien :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:49

Chuck - Saison 1 :

C'est absolument génial. :idea:

La preuve :
Spoiler:
Oui, je suis amoureux. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:19

C'est normal :D
Et dans les deux derniers épisodes de la saison 3, elle passe son temps en petite culotte :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:55

Mr Brown a écrit:
Et dans les deux derniers épisodes de la saison 3, elle passe son temps en petite culotte :jaimz:
:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:05

201 à 205 :

A chaque fois qu'Yvonne Strahovski apparaît à l'écran, j'ai une demi-molle. :idea:

Très bon début de deuxième saison, tendu comme un string (tiens, on l'a pas encore vue en string Yvonne :idea:), avec plein de nouvelles questions...
Spoiler:

Vivement que l'on ait des réponses à ces questions hautement existentielles. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:21

:lol: Crétin.
Et sinon, la série, tu aimes quand même ?
Ultime l'épisode avec la réunion de fac de Sarah hein ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:36

Outre le fait que Sarah soit à tomber par terre, pour le moment j'adore ! :D
J'en suis au 216, et je ne suis pas encore déçu par le show, ni blasé.
J'espère que le ship amoureux ne va pas trop tourner en rond, et qu'on aura encore une autre ligne directrice pour la saison 3.
J'aime bien le tournant pris par la série dés le début de la saison 2.
Y'a plein d'enjeux, plein de situations explosives, et plein d'amûûûûûr. :love:

Je voulais faire une capture par épisode, pour balancer ce qui m'a le plus enthousiasmé, mais comme je dois rester fidèle à ma flemmardise légendaire, j'en ai que trois qui m'ont fait hurler de bonheur/de rire/de questions dans la tête (oui, bon, le dernier point ne veut rien dire, mais je vous pouet).

Le bonheur devait se lire sur mon visage lorsqu'IL est apparu dans la série :
Spoiler:

La crise de rire :lol: :
Spoiler:

Le petit final du 216. Je ne l'avais pas vu venir, et je trouve qu'avec ce simple détail, le personnage de Chuck laisse apparaître un nouvel aspect de sa personnalité :
Spoiler:

Comme je vais rester éveillé toute la nuit, y'a des chances que je me mate trois ou quatre épisodes de plus dans les quelques heures qui suivent. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:15

Au fait, la série est renouvelée pour une quatrième saison !
Et ceci malgré des ratings un peu décevants pour NBC.

Bye bye par contre à Law & Order, Mercy, Trauma et Heroes, qui ne passeront pas l'été (mais on s'en fout).
FlashForward est également annulée sur ABC après une seule petite saison, mais là encore, on s'en fout (ça a l'air bien pourri).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:11

Le final du 216 m'a fait bondir, et c'est que le début du run le plus enthousiasmant de la série.
Veinard :stefano:

Sinon, la saison 3 est juste parfaite, c'est hallucinant cet équilibre entre fun, plaisir coupable, et vrais bons morceaux d'espionnage là dedans.
Et y'a Doc Brown :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:37

Mr Brown a écrit:
Sinon, la saison 3 est juste parfaite, c'est hallucinant cet équilibre entre fun, plaisir coupable, et vrais bons morceaux d'espionnage là dedans.
Et y'a Doc Brown :mrgreen:
Les caméos sont juste hallucinants ! :shock:
Outre Tony Todd et C.S. Lee qui sont regular, on a tout de même eu droit à Chris Dotson, Mini Anden (une bombe atomique :jaimz:), James Hong, Rick Hoffman, Phil Abrams, Rachel Bilson :love:, Kevin Weisman (grosse filiation avec Alias :D), Anthony Ruivivar, John Kapelos, Michael Wiseman, Ivana Milicevic :heart: (pour la filiation avec James Bond), Pasha D. Lychnikoff, Noureen DeWulf (encore une bombe atomique :jaimz:), pour la saison 1.
Et pour la saison 2, ils sortent l'artillerie lourde avec presque un guest de luxe par épisode, avec Michael Clarke Duncan, John Larroquette, Michael Strahan, Steve Valentine, Nicole Richie (cette nana est dingue), Ben Savage, Faran Tahir, Jordana Brewster (j'avoue, j'ai craqué mon slip :jaimz:), Mark Pellegrino (Jacob !), Patrick Kilpatrick, Bruce Boxleitner, Morgan Fairchild (la mère de Chandler Bing !), Carl Lumbly (de nouveau une filiation avec Alias), Gary Cole (acteur génial, en plus, son perso s'appelle Jack Burton !), Anthony Azizi (Omar dans Lost !), Jed Rees, (dont le perso s'appelle "Ned" Rhyerson - j'ai tout de suite tilté), Michael Rooker :fou:, Reginald VelJohnson (qui reprend son rôle du Sgt. Al Powell de la trilogie Die hard ! J'en ai eu des frissons de bonheur de geek ! :heart:), Dominic Monaghan (qui nous refait le coup de Charlie Pace, sans être Charlie Pace), Harry Van Gorkum, Andy Richter, Jenny McCarthy (MIIIIIIIIILF ! :stefano:), Brian Thompson (je m'attendais presque à le voir sortir une aiguille rétractable :stress:), Jennifer Jalene (OMG ! :stefano:), Jonathan Cake, Katrina Law, Brooklyn Decker, le génial Robert Picardo, et plein de top-models over bonnes, et surtout Tony Hale en regular (impossible de ne pas pousser un soupir de bonheur lors de sa première apparition... :heart:), c'est un vrai défilé !
En attendant Scott Bakula, évidemment ! :D

Oui, j'aime les listes. :mrgreen:

Et je suis un peu amoureux d'Anna Wu et d'Ellie Bartowski quand même. :jaimz:

J'adore la double vie que mène Chuck. :heart:
Entre ses déboires au Buy More, avec le fabuleux personnage de Morgan Grimes, et toute la galerie de nerds qui l'entourent (Jeff et Lester sont sacrément gratinés quand même ! Et j'adore Big Mike ! :D), et ses péripéties d'agent secret, où il prend de plus en plus de risques d'épisode en épisode, en faisant preuve d'initiative, je me régale. :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:04

Et alors ultime ce final de saison 2 non ?
Jeffster :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:58

J'ai pas encore terminé de la mater, alors TG ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:36

Chuck c'est fini :-(
Series Finale bien emballant comme il faut après une saison un peu poussive. La fin est mignonne comme tout et Jeffster est au sommet ! Et puis y'avait tout dans ce final, même Sarah en Winnerlicious Girl.
Ils vont me manquer :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)   Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck (créée par McG & Josh Schwartz en 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007)
» The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007)
» Reaper | Le Diable et moi (créée par Tara Butters et Michele Fazekas - 2007)
» Rome créée par John Milius, William J. MacDonald et Bruno Heller (2005 - 2007) [HBO]
» Josh Hartnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: