Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Deadwood (David Milch - 2004)

Aller en bas 
+5
Youn
Bad Taste à l'EF 2009
Jean-Sol Partre
Mr Brown
Maxwell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:29

:quoi: Pas de fiche pour Deadwood ?! Ou alors je suis aveugle et alors toutes mes excuses.

Deadwood est une série américaine en 36 épisodes de 50 minutes, créée par David Milch et diffusée entre le 21 Mars 2004 et le 27 Aout 2006 sur le réseau HBO. En France, la série est diffusée depuis le 16 Février 2006 sur Canal+.

Deadwood (David Milch - 2004) 392081deadwood_1

Synopsis : 1876, les montagnes noires du Dakota du sud. À une époque où tout reste encore à faire et où la fortune sourit aux ambitieux sans états d'âme, la plus grande ruée vers l'or de l'histoire américaine attire toute la lie du pays en un endroit sans foi ni lois. Tout y à un prix, même et surtout la vie humaine. Bienvenue à Deadwood…l'enfer sur terre pour réaliser vos rêves de fortune.

Alors Deadwood c'est génial d'abord pour son ambiance bougrement réaliste : mélange de fiction et de réalité. On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickock ou Calamity Jane.

Deadwood (David Milch - 2004) 113714deadwood_2


Alors dans Deadwood, on boit, on pend, on s'insulte, on baise, on joue du pistolet ... La vrai vie en somme. Si avec tout ça vous n'avez toujours pas envie de regarder Deadwood je peux plus rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:38

S01E01

Dès le générique on sent que ça va être génial (:oops: elle a des gros nichons la madame qui prend son bain dans le générique).

Plus sérieusement, Deadwood commence très fort en installant une forte ambiance sans trop s'avancer pour l'instant dans l'intrigue.
Les personnages sont vraiment charismatiques : notamment le fameux Wild Bill Hickok, Al Swearengen en patron de saloon odieux, ou encore Seth Bullock ex-shérif venu à Deadwood pour faire fortune en vendant sa quincaillerie.

On a dès le départ droit à une scène époustouflante, et ça continue dans la suite de l'épisode.
Bonne bande originale qui plus est.

Alors je n'ai vu que ce premier épisode mais c'est impossible que Deadwood ne soit pas une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:20

S01E02

Toujours aussi bien. Atmosphère tendue : on s'attend à ce que les coups de feu partent à chaque scène.
Swearengen poutre sévère en chef des "méchants". J'sais pas pourquoi mais il me fait penser à Anthony Hopkins.

Et puis les "Cocksucker" à tout va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:16

'foiré :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:33

S01E03

Episode plutôt tranquille mais tout de même plaisant.
Ils en gardent un peu sous le coude niveau action et font progresser l'intrigue calmement.

Al Swearengen est toujours le plus impressionnant mais Keith Carradine (Dexter saison 2) est très juste aussi dans le role de Wild Bill Hickok.

Les diverses futures confrontations promettent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:07

Je me garde ce topic sous le coude, car je ne suis pas encore allé plus loin que l'épisode 106, alors que ce début de première saison est monstrueux, et j'ai donc bien envie de savoir ce qu'en pense un novice dans l'univers d'Al Swearengen...

Je m'y remettrai un jour, comme pour Rome, stoppée également au 106... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:36

Jean-Sol Partre a écrit:
Je m'y remettrai un jour, comme pour Rome, stoppée également au 106... :oops:

:shock: Comment t'as fait ?!
C'était pour mater The Shield à la place hein, dis moi que c'est pour ça !
Ou The Wire, c'est ça c'était pour The Wire ? J'ai raison hein, dis !
A moins que tu aies une vie sociale. :?
pouet j'te plains. :mrgreen:

Sinon c'est clair que pour l'instant si je veux résumer Deadwood un mot (mis à part "Cocksucker") ce serait "Swearengen".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:51

Pour Rome, comme pour Deadwood, c'est tout simple : j'ai suivi les deux séries sur Canal + à l'époque de leur première diffusion.
Rien de mal à signaler, tant les deux séries m'ont botté dés les premiers épisodes.
Sauf qu'à cause de ma saloperie de vie sociale de l'époque :x, j'ai raté les deux épisodes de la quatrième soirée de diffusion (ép 7 et 8, donc) à chaque fois (chaque semaine, deux épisodes diffusés dans la soirée), et comme je ne suis pas du genre à regarder un épisode de temps en temps, surtout si j'ai raté la moitié de l'intrigue, j'ai préféré laisser de côté et tout revoir en dvd.
Du coup, j'ai les deux premières saisons de Deadwood en dvd, et la première de Rome, qui m'attendent sagement depuis un moment.
Faut que je trouve le temps de revoir tout ça. ;)
Et faut que je chope la saison 3 de Deadwood et la saison 2 de Rome, t'as vu. :idea:

Ma vie est follement passionnante. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:39

Jean-Sol Partre a écrit:
Pour Rome, comme pour Deadwood, c'est tout simple : j'ai suivi les deux séries sur Canal + à l'époque de leur première diffusion.

Ca me fait penser que j'ai même pas essayé la VF.
Vaut peut-être mieux pas en fait.


S01E04

Holy Shit !!! :shock:
Quelle série !

On sent la touche HBO n'empêche, même si ça veut pas dire grand chose car on ne retrouve pas la même équipe sur toutes les séries de la chaine.
Les auteurs privilégient la personnalité, les relations entre les personnages plutôt qu'une intrigue voulant surprendre à la fin de chaque épisode avec des rebondissements vaseux.
Alors quand dans un épisode en plus de développer l'aspect humain, Deadwood s'appuie sur une intrigue excellente, c'est encore mieux.

Sinon pendant la confrontation Swearengen - Hickok, j'ai failli faire pipi dans ma culotte. :oops:

Deadwood c'est classe. 8)
Surtout si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:33

S01E05

Episode un peu plus calme mais qui prend bien son temps pour préparer l'épisode suivant qui s'annonce passionnant.

J'avais un peu du mal au début avec le perso de Calamity Jane mais finalement elle est assez convaincante, surtout quand elle est torchée. Bon pas autant que McNulty et Bunk dans The Wire mais c'est sympa quand même.

L'histoire sur les gars du nouveau saloon c'est sympa mais il risque de ne pas faire le poids face à ce vieux lascar de Swearengen. D'ailleurs j'en viens à souhaiter qu'il leur mette une branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:50

S01E06

Ce fut bien classe mais pas pour ce que je pensais.

Ca fait bien plaisir tout ça. A un moment je me suis cru de retour dans Oz, ou que Tony Soprano avait mis son chapeau de cow-boy et était venu faire un tour à Deadwood.

Et c'est encore Swearengen qui a les meilleurs répliques. Sacré Al !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:30

S01E07

Bon ben je t'ai rattrapé Bad Taste.
C'est dommage pour toi que tu te sois arrêté à cette épisode là.
Car je ne le savais mais Kristen Bell a tourné dans Deadwood. :shock:
Elle est tout mimi et déjà magnifique. :love: Ca me donnerait presque envie de me remettre à Heroes ou de me lancer dans Veronica Mars.

Deadwood (David Milch - 2004) 18646194

Sinon encore une fois épisode très sympathique. Le Seth Bullock nouveau est arrivé. Et finalement il a pas tellement changé. 8)

Et encore une fois,mais faut il encore le préciser, Al Swearengen déchire tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:04

S01E08

:shock:
Et oui ! c'est ça le Far-West baby.8)
Kristen Bell(e) est encore plus sexy quand elle se met en colère.:love:

J'ai failli verser ma première petite larmiche : je me ramolis.:heart:
Heureusement qu'Al est là pour me remonter le moral. Quel boss celui-là. J'en serais presque autant amoureux que de Kirsten "Flora" Bell. :love: :oops:

Pour l'instant c'est une bien bonne série dans la logique des Sopranos, d'Oz, ou de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptySam 11 Oct 2008 - 12:07

S01E09

:lol: L'épisode le plus drôle jusqu'à présent.
Ca fait du bien un épisode comme ça à ce moment de la série.
On décompresse un peu.

Même si j'ai aussi été ému par Jane. Magnifique dernière scène avec Charlie Utter. J'aime beaucoup Calamity, en quelques sortes c'est la plus humaine du lot.
C'est grave si je m'identifie plus à une alcoolique garçon manquée sachant à peine parler plutôt qu'à un autre perso ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:14

S01E10

J'allais oublier d'écrire un petit truc sur cette épisode.
Alors qu'il développe un perso un peu en retrait jusqu'à maintenant : le chinois Wu.
Wu a en un seul épisode remonté au classement des "cocksucker". Al est toujours en tête, avec Jane juste derrière.
Mais les scènes de Wu avec Al ! :lol:
Et puis jamais une partie de courtes pailles n'aura été aussi tendue. :pale:

S01E11

Un épisode un peu plus calme mais ça se regarde vraiment facilement.
C'est marrant de voir tous les bouseux vouloir devenir des notables.
Et le révérend ! :lol: Mais en même temps. :cry:

Plus qu'un épisode. :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:48

Vivement que tu me les file ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:00

S01E12

Une fin de saison bien balèze. Ou certains se révèlent ne pas être tout à fait ce qu'ils laissent paraitre (admirez le soucis de ne pas spoiler).
Deadwood c'est bien classe comme série. Le rythme n'est pas super rapide mais ça peut péter à chaque scène et c'est ça qui est fun : des fois c'est tendu du slip et il se passe rien ; d'autres fois il se passe pas grand chose et BOUM ! Beaucoup de personnages mais vachement intéressants : pas comme dans LOST ou Heroes où l'on se fout des 3/4 des persos.

Alors si je devais mettre une note à la saison ce serait un bon 8,5/10.

Mr Brown a écrit:
Vivement que tu me les file ! :D

Mon frère va vouloir les mater avant. :mrgreen:
Mais bon ouais, j'te les garde de côté.
J'ai acheté la saison 2 hier aussi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:02

S02E01

Bon je suis lancé, y'a pas de raisons que je m'arrête.
Alors reprise tonitruante : ils vont peut-être un peu vite en besogne là tout de même. Mais c'est toujours aussi sympa et drôle : quand certains se prennent pour Nicolas Canteloup (mais avec du talent), et Calamity (une réplique, mais quelle réplique !). :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:27

S02E02

Début de saison deux qui me chifonne un petit peu. Ils vont un peu trop vite là quand même. L'intrigue est plus directe, plus grossière donc. Bon ça reste sympa mais y'a moins cette ambiance tendue qui a donné son charme à la première saison.

Mais bon ça va peut-être se rattraper après.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:08

S02E03

Bon je reprends enfin cette deuxième saison après une petite pause due à une activité débordante.
Il faut dire que ce début de saison 2 est somme toute assez décevant.
J'aime vraiment pas le revirement soudain et incompréhensible de mentalité de certains persos.
Bon ça reste regardable mais y'a plus ce sentiment que Deadwood est un tonneau d'explosif prêt à péter à tout moment.
Certains persos sont toujours aussi fun : Cy Tolliver et Calamity James par exemple. Mais cet épisode est vraiment assez moyen : la "Al Swearengen-dépendance" surement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:05

S02E04

Bon c'est déjà mieux.
Surtout la seconde partie de l'épisode.

Maintenant il galère plus qu'avant à gérer tous leurs persos : les nouveaux sont loin d'être géniaux en plus. Rendez-nous nos cocksuckers préférés !
Et ça en devient comique le revirement de mentalité de certains.

Par contre comme j'ai dis ça se rattrape sur la fin et le plan final est énorme et nous laisse espérer beaucoup mieux pour la suite de la saison :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:29

S02E05

Tout de même dur de s'y remettre.
Surtout quand on a dans le même temps The Shield, The Office, How I Met Your Mother et Dexter à regarder.

Alors par moment on retrouve un peu la magie de la saison 1.
Mais ce n'est à chaque fois que passager.
Il y a beaucoup trop de persos, certains histoires secondaires sont "écrites" à la Prison Break (en un mot, "ringardes") et les meilleurs persos de la série sont sous-exploités.
Calamity et Al sauvent un peu le tout.
Bon y'a du mieux dans cet épisode mais on est tout de même bien loin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:56

S02E06

Ah ! :quoi: Ca redevient mieux.
Faut dire dès qu'ils montrent plus les "vieux de la vieille", c'est tout de suite autre chose.
On commence à retrouver ce bon vieux Al, et ça fait plaisir.
Y'a même un petit début de tension dans l'air.
Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:49

S02E07

:cheers: Pour le coup on se croirait presque revenu à la saison 1.
Il suffit de plus grand chose pour retrouver l'ambiance de la première saison.
Un Al en forme, des stratégies qui se mettent plus ou moins en place, de la castagne ...
Ouf. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:02

Ayé, je me suis relancé dans Deadwood. :D
J'en suis au 109, et c'est bien, bande de cocksuckers. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:06

Petite question pour les connaisseurs : Il y a bien une saison 3, ou c'est une légende ? :scratch:


Dernière édition par Bad Taste en formation le Jeu 27 Nov 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadwood (David Milch - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Deadwood (David Milch - 2004)   Deadwood (David Milch - 2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadwood (David Milch - 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: