Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3

Aller en bas 
+26
emasculator
Atalante
Marty
Bloodysam
cinephage
Savannah
Kiserzose
Francis Pantel
Bad Taste à l'EF 2009
Jean-Michel
Craftouille
Jean-Sol Partre
Spark
Bad Taste en intérim
Maxwell
Mr Brown
Ash
J'aime ta mère
nicofromtheblock
Mighty-Forest
Mr.Movie
John Fitgerald Willis
bronski
Bad Taste
Faddman
Youn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:10

Argh pour toi alors. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:20

Oh il y a Catwoman sur FR3, elle a le même survet jaune avec des bandes qu'Uma dans Kill Bill.

Quel gros nanar ce Pitof.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:28

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 091231013231638118

Black Lagoon, Saison 2 (Sunao Katabuchi - 2006):

Après une première saison de ouf guedin, faut bien avouer que ces 12 nouveaux épisodes font plutôt pâle figure. :?
Et pourtant y a des guns.
Des GROS guns.
Et mêmes des nonnes avec des gros guns.
Et des tronçonneuses.
Et des explosions.
Et pleins d'autres trucs sympa d'ailleurs, mais non, ça ne prend pas. :-(
Le début -bien que prometteur- annonce la couleur: cette nouvelle saison se veut plus sombre, plus glauque et plus sanglante. Malheureusement, si le sang coule à flot, si on y jure et on y tue comme on respire, et si la morale est gentiment rangée au placard, le reste devient assez vite frustrant. Entre deux personnages principaux purement et simplement mis de côté, des scènes de baston sympathiques mais trop courtes et beaucoup moins rythmées qu'avant, aucun développement des deux héros (vous vouliez en savoir plus sur leur relation ou leur passé? C'est pas ici que ça se passe)...Au final on a l'impression d'assister à une succession de petites intrigues indépendantes plutôt qu'à une vraie trame générale bâtie sur les bases de la précédente saison. Une bonne surprise tout de même, la mise en avant d'un personnage charismatique en diable, qu'on déteste autant qu'on l'apprécie. C'est quand même peu pour faire oublier les moments de fun purement jouissifs des premières aventures de Levy et sa bande. :groucho:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:39

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Black-narcissus-

Le Narcisse Noir :

Grosse mandale dans la gueule.
Black Narcissus propose un portrait intelligent et pertinent d'un groupe de nonnes plongées dans le dépaysement et la solitude, faisant remonter en chacun d'eux de vieux démons auquel le Christ ne peut rien. Dépaysant mais attachant en premier lieu, le film évolue au fur et à mesure vers le dérangement et le suspens, aboutissant sur un final absolument grandiose.

Mais ce qui rend le film génial, c'est définitivement, sa mise en scène.
Je ne sais comment, mais Michael Powell et Emeric Pressburger nous donne à voir un film terriblement en avance sur son temps, où chaque scène, audacieuse et réussie, nous envoie sur le popotin. Il n'y a qu'a voir l'importante place du décor - ses matte paintings de taré et son jeu de lumière époustouflants - pour comprendre l'ambition affichée des deux réalisateurs.
La beauté de Deborah Kerr est génialement représentée, ne serait-ce que par son regard, et les jeux de fondus tout aussi travaillés.

Un film ultra-soigné et imprévisible dont on sent l'influence continue dans le cinéma contemporain.

Hallucinant, dommage que Arte n'aie pas proposée la V.O mais uniquement le choix entre Français et Allemand dans les langages. :grumpy:

EDIT - 01 h du matin pour éviter le double post :
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Reanimator
Re-Animator :

Si Stuart Gordon s'éloigne grandement de la nouvelle originale de Lovecraft, c'est pour mieux surprendre et donner naissance à un film ultra jouissif et efficace en tant que Série B.

Il y a comme une influence de David Cronenberg présente au départ (disons que Brian Yuzna partage les mêmes intérêts pour la chair, je suis encore traumatisé par le final du très bon Society), mais c'est avec bonheur que le film dévie petit à petit dans un déluge de délires post-mortem à l'humour noir absolument ravageur, tandis que Jeffrey Combs et son interprétation du savant (moins fou et flippant que sous les mots de H.P) mérite son statut de culte.

Un bon gros bazar, bien loin de la grandeur du Narcisse Noir ci-dessus, mais pourtant tout aussi génial et influent sur moi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:00

J'aimerais beaucoup le voir Le Narcisse Noir, dommage que je devais me lever super tôt ce matin, je l'aurais bien maté...


Re-Animator, c'est tout simplement ultime !
Le 2eme, bien qu'amusant et bien bis, reste un peu foireux par moments (mais c'est quand même cool), et le 3eme volet est bien sympathique, surtout pour la scène "hommage à Disney" de Yuzna.
Spoiler:
Vivement House of Re-Animator !!

Sinon, oui, effectivement, rien a voir avec la nouvelle de Lovecraft, mais Stuart Gordon est un peu passé maître dans l'art d'adapter HPL, mais en fait non :mrgreen:.
Castle Freak, adapté de Je Suis d'Ailleurs, est plutôt réussi en terme d'ambiance, et puis y'a Jeffrey Combs dedans.
Dagon, bien qu'assez éloigné de la nouvelle, nage en plein univers Lovecratien et fonctionne plutôt pas mal ! Un bon film, pour ma part.
Surtout pour les hommes-poulpes(?) qui se déplacent en faisant des bruits bizarres :D.

Et From Beyond m'attend bien sagement dans mon étagère, hâte de me le mater :stefano:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:27

En même temps, retranscrire fidèlement la poésie de l'auteur, et sa façon de nous emmener dans des univers fantasques, au cinéma est un pari assez risqué.

J'ai regardé la BA de Dagon, ça a l'air encore plus éloigné du texte original (que j'adore) que Herbert West... ... :lol:
Sinon, je profite qu'on cite Stuart Gordon et Jeffrey Combs ensemble pour rappeler que Fortress, c'est un film cool. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:09

La Fiancée de Re-Animator (Brian Yuzna - 1990)

Moins génial que le premier opus, cette suite souffre d'une certaine absence de cohérence narrative, et quelque fois de rythme.
Mais le même esprit comico-gore est toujours là, accompagné de certaines idées absolument poutrissimes (la chirurgie du Dr.Hill :lol:).
La mise en scène est efficace, bien que Yuzna aie un style assez différent de Gordon. Jeffrey Combs continue à rendre le personnage d'Herbert West savoureux, voire trop sympathique par moments. Dommage que le personnage de Dan Cain, malgré une idée de base géniale, soit assez bâclée finalement.

En parlant de final, celui-ci est absolument "stefanoesque", que ce soit dans la réaction assez touchante de la femme-hybride, ou les délires monstrueux de Yuzna.

Vivement que je me mate Beyond Re-Animator. :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:20

Je ne me souviens plus dans le quel, mais y'en à un où
Spoiler:
ça m'avait beaucoup marqué... Une armée de psy pourra en témoigner... :minerien:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:27

Re-Animator premier du nom. :idea:

Et Braindead aussi, par la même occasion (enfin, c'est tout l'appareil digestif, jusqu'à l'anus dans ce cas la). :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:32

C'était bieeeen ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:37

Re-Animator 2 est le plus faiblard, mais il reste quand même bien sympa à regarder :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:08

Tiens ça m'étonne quand même un peu qu'il n'y ait pas de topic pour Enchanted.
Deux visions et c'est toujours aussi plaisant.
C'est drôle, les quelques musiques du film n'arrivent même pas à être agaçantes (si on ne peut même plus faire confiance à Disney Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 827513), j'arrive même pas à détester le bellâtre de Docteur Mamour, Susan Sarandon a de la gueule en sorcière et bien sur Amy Adams est toujours aussi craquante. Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Herz C'est peut-être popotin-cul (je sais que la censure va me changer ça en popotin-popotin mais je laisse :idea:) mais je kiffe.

J'ai enchaîné avec un petit Zatoïchi (avec Shintaro Katsu hein :jaimz:) : le Shogun de l'Ombre. Film correct et le duel final était fort sympathique. Dommage que Zatoïchi n'est pas dans The Expendables. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 94
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:08

Le Cinquième Élément (Luc Besson - 1997)

Ca faisait bien une dizaine d'années que je ne l'avais pas revu. Et bah bon sang, c'est toujours aussi bon que dans mes souvenirs.
Besson devait être absolument défoncé à toutes sortes de matières illégales pour nous pondre un tel bazar. C'est démesuré, léché, amusant, débile, tire-larmes, bref, c'est bien :heart:
Ah et la BO craque le slip aussi :idea:

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:16

:pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:13

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 100117122707267034

Mammoth (Tim Cox - 2006):

Dommage que l'ensemble soit aussi sage et aussi avare en rebondissements, parce qu'à côté de ça Mammouth est une petite série B du samedi soir tout à fait regardable! C'est vrai que j'aurai aimé un mammouth un peu plus énervé, ici on le voit assez souvent mais il ne fait finalement pas grand chose si ce n'est courir après les héros. Il y a bien quelques petites morts assez soft (dont une bien rigolote: le mammouth se glisse furtivement derrière un mec qui ne voit rien venir! Une sorte de mammouth ninja en gros), mais c'est un peu léger je trouve. Quand tu décides de réveiller un gros monstre en décomposition dans ton film, ça pourrait saigner un minimum quand même. :-( . Bon je pinaille un peu , parce qu'au-delà de cette petite déception, Mammouth se laisse suivre sans ennui, l'histoire nous donnant l'impression de replonger dans ces films bis des 50's qui faisaient la part belle aux attaques de prédateurs en tout genre. Les effets spéciaux sont certes un peu cheap, mais les acteurs campent des proies assez convaincantes pour qu'on se laisse prendre au jeu. A noter d'ailleurs la présence d'une Summer Glau des plus choucardes, qui vaut à elle seule la vision du film. Si, puisqu'on vous l'dit :jaimz:
Par contre le dvd c'est VF only. Génial :|

Spoiler:


Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 100117122643712376

Ella Enchanted (Tommy O'Haver - 2004):

C'est mignon comme tout et plutôt drôle (le réal joue autant sur les références à d'autres contes que sur les anachronismes). Cependant attention, car c'est aussi très cucul la praline. A vous de voir donc si vous acceptez de plonger pendant 1h30 dans cet univers féérique bon enfant et coloré de partout, les allergiques à Walt Disney ou Shrek risquant de s'ouvrir les veines avant la fin. :idea:
L'histoire Quant à elle est des plus classiques, mais il y a un petit détail plutôt original qui réservera son lot de bons moments: en effet, l'héroïne a le malheur de posséder le don d'obéissance, elle fait donc inlassablement tout ce qu'on lui dit (et c'est quand on voit ce que les méchant lui demandent qu'on se rend compte qu'on est définitivement dans un Disney-like :-( ). Les aventures d'Ella pour tenter de mettre fin à cette malédiction vont lui faire rencontrer toute sorte de personnages, des géants, des elfes, des ogres, tous plus gentils que des bisounours. Et c'est ensemble qu'ils vont combattre le méchant Oncle du Prince, qui est aussi machiavélique que cabotin. Bref, Ella Enchanted peut aussi bien être une petite sucrerie à savourer sans arrière pensée qu'un calvaire interminable. A noter d'ailleurs la présence d'une Anne Hathaway des plus choucardes, qui vaut à elle seule la vision du film. Si, puisqu'on vous l'dit (bis) :jaimz:

Spoiler:


Dernière édition par Ash le Dim 17 Jan 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:28

Ashounet a écrit:
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 100117122924117100

:shock: HAN ! Jake Sully !

-------

https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5982
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:21

Et donc ? C'est si hardcore que ça ?
Je connais la réputation du film, mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle.
Pareil pour Seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:24

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 18467401Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 18893697Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 18463806Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empire

Point Break
Toujours ce bon vieux film qui, sur une histoire basique, propose une définition et une évolutions de personnages vraiment chiadées et des scènes réalisées avec brio. 100% adrénaline comme dirait l'autre :mrgreen:
Et sur son surf, Keanu il beugle "Je suis le roi du mooooooonde" :yell: (est-il besoin de précisé que le film est produit par Cameron).

Sans plus attendre
Mouais. Rob Reiner est un peu fatigué. Les deux personnages, atteints d'un cancer du poumon (Reiner style !) se proposent de vivre comme jamais leurs 6 derniers mois. Ca fleurte lééééégèrement avec le fantastique dans sa toute fin mais rien de bien passionnant à l'horizon.

Mortelle randonnée
Oulaaa c'est super space ! Le personnage principal, appelé L'oeil, enquête sur une jeune femme (Adjani) qui tue ses amants. Il l'associera à sa propre fille qu'il n'a pas revu depuis 20 ans et l'aidera incognito dans sa quête meurtrière. Honnêtement, une grosse incohérence m'a empêché d'apprécier le film (genre Serrault suit Adjani pendant des jours et celle-ci ne s'en aperçoit jamais) et ya des moments où j'ai failli décrocher. Mais certains passages sont intéressants. Et Adjani est topless.

L'empire contre-attaque
Raaaaaaaaaaaaaah :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: