Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les remerShayments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Les remerShayments   Jeu 2 Oct - 1:27

Je remercie Ash, au nom de tous les VIM actifs, pour sa passionnante et formidable aventure, qui nous aura fait rire, pleurer (de rire), rêver et plein d'autres trucs en "er".
Merci mecton, tu over-poutres du pangolin puissance 1.000.000. :love:







Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Ash
Fillette
Fillette


Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -18
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Jeu 2 Oct - 1:35

*clic droit*

*enregistrer sous*

*mes images* ---> *dossier perso* ---> *Leah Dizon à oilp*

*enregistrer*



Merci :D



:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 39
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Jeu 2 Oct - 8:16

Enjoy ! :D



Bon, j'arrête maintenant, ou il va prendre la grosse tête le Ash... :?

_________________
"Billy Zane is a douchebag." Uwe B.
"[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
C'était vraiment très intéressant.


Masculin
Nombre de messages : 18729
Age : 25
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Jeu 2 Oct - 12:27

Zoli p'tit popotin. :heart:

(Pardon)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle


Masculin
Nombre de messages : 4062
Age : 28
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 2:01

Merci à Ash , d'être ce qu'il est, c'est à dire un mec extrement généreux et magnifiquement passionné par ce qu'il aime !
Tu poutres mec !

_________________

K'Hip-Hop mon frére !
:thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 19:11

Pourquoi tant d'amour ?
J'ai pas suivi un truc ?
Ou alors c'est privé et je ne suis pas au courant ? :evil:

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Bob le moche
Bob le moche


Masculin
Nombre de messages : 5644
Age : 33
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -67
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 19:19

Mr Brown a écrit:
Pourquoi tant d'amour ?
J'ai pas suivi un truc ?
Ou alors c'est privé et je ne suis pas au courant ? :evil:
Tu ne connais pas encore tous les secrets du forum jeune padawan. :jap:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette


Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -18
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 19:33

Citation :
Pourquoi tant d'amour ?
J'ai pas suivi un truc ?
Ou alors c'est privé et je ne suis pas au courant ? :evil:

j'ai balancé un lien dans une section privée du forum. Ce lien mène a une vidéo dans laquelle je fais du sexe avec la personne ci-dessus, c'est tout :idea: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 19:35

Je veux tout savoir, maître. :heart:

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 19:36

Ash a écrit:
Citation :
Pourquoi tant d'amour ?
J'ai pas suivi un truc ?
Ou alors c'est privé et je ne suis pas au courant ? :evil:

j'ai balancé un lien dans une section privée du forum. Ce lien mène a une vidéo dans laquelle je fais du sexe avec la personne ci-dessus, c'est tout :idea: :heart:
Avec qui je dois faire du sexe pour être accepté dans votre clan ?
(Et je suis prêt à faire tout et n'importe quoi, je n'ai aucune estime de moi même)

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Fillette
Fillette


Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -18
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 19:37

Avec tout le monde normalement :idea:
mais surtout Youn :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Ven 3 Oct - 20:22

Pas de problème.
J'ai déja le pantalon aux chevilles.

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette alcoolique
Midinette alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 30
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 10:05

Mr Brown a écrit:
Pas de problème.
J'ai déja le pantalon aux chevilles.

Pfff ! Des années d'enseignement pour que t'en arrives là.
C'est triste. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 15:01

Qu'est ce qu'il a l'imberbe ?

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 19:43

En même temps, Maître Brown est inscrit depuis plus d'un an, et il est devenu bien actif depuis quelques temps.

Je suis personnellement pour l'accepter parmi les VIM ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:24

Et j'en suis vraiment (pour de vrai en plus) ému.
Bisous tout le monde.

(Sauf Bad Taste, ce sale rascal :x )

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:34

Il faut poster des photos de femmes et d'hommes à moitié nu(e)s si des remerciements sont présentés, mon bon. :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:40

Non, c'est tout, là tu m'pouet.

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:48

Très bien.
Tu l'auras voulu.

Je me remercie donc, pour tout ce que j'ai fait aujourd'hui. :idea:

Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:49

Merci beaucoup Jean-Sol ! :D :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:51

Ga.
Bu.
Zo.
Meuh.

Vite vite, une dose de Scarlett Diva chopée sur le net...
Nan, en vrai c'est B Monkey, Scarlett Diva c'est trop crade.

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:54

B Monkey, c'est biengue. :D
Scarlet Diva aussi. :D
Et n'oublions pas New Rose Hotel, Phantom Of the Opera, La Reine Margot, The Heart is Deceitful Above All Things, Trauma, Viola Kisses Everybody, Transylvania et Une vieille maîtresse. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:56

Puceau.

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:56

J'ai pas encore 40 ans. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Les remerShayments   Sam 4 Oct - 20:58

Quel film formidable :D

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les remerShayments   Aujourd'hui à 17:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remerShayments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Blablabla :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: