Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coups de Gueule - Saison 4

Aller en bas 
+25
Bibifoc
mr jack
Francis Pantel
Sindy
Moundir
nicofromtheblock
Maxwell
Mr Brown
L'autre
Bad Taste à l'EF 2009
Mighty-Forest
Jean-Sol Partre
J'aime ta mère
Bohame
Craftouille
Bad Taste en intérim
Ash
Bad Taste
air
Faddman
Mr.Movie
John Fitgerald Willis
bronski
Youn
Spark
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:59

Faut-il te féliciter MM ? :idea:
J'ai pas bien compris.

Je ne comprends rien en ce moment. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:22

Bad Taste en intérim a écrit:
Je ne comprends rien en ce moment. :|
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:35

Mais faut quant même féliciter M.M parcequ'il est en L et que les autres sections ne sont même pas en vois de disparition et n'ont donc aucun mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:14

:mrgreen:

Ben vu ma nature défaitiste, je dirais : VVEF.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:41

Mr.Movie a écrit:

Sinon, pour Postproduction et montage et son, oui les L sont libres d'accès.
Waho Oo.
C'est loin d'être le cas à Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:15

Même les ES étaient interdits d'accès à l'époque :grumpy:
Bandes de gros nazes qui ont gaché ma vie :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:56

Coup de gueule contre le système médical !!! :x

Je m'explique :
Jeudi matin, je sens que je commence à avoir les poumons un peu encombrés et que je risuqe de faire une crise d'asthme (ça m'arrive de temps en temps donc je sais les voir venir). J'essaye donc de joindre mon médecin traitant toute la matinée en vain ... Etant donné que je bosse de 13h à 22h, je repousse la visite chez le médecin au lendemain.

Manque de bol, la crise d'asthme se déclare pendant la nuit. J'arrive à peine a dormir 2h.
Au matin, j'arrive enfin à joindre mon médecin vers 10h, il se trouve que mon médecin est en vacances et que c'est un remplacant ...
Celui-ci me prend directement à10h30 et mepréscrit des médicaments pour un prix exorbitant.
2h plus tard, il me rappelle pour me dire de repasser dans l'après-midi pour voir si je vais mieux. Je m'y rend donc et mon état ne s'étant pas améliorer, il décide de m'envoyer aux urgences :?
Il faut signaler que ce batard m'a fait payer 2 fois pour la consultation !!!

J'arrive donc aux urgences vers 16h30.
Je me retrouve en salle de "déchoc" où je vois défiler un vieux en insuffisance respiratoire qui s'est faire popo dessus, une vieille qui s'est pété le fémur qui gerbe tout ce qu'elle a pendant qu'on lui fait une radio et un autre vieux qui est tombé avec sa tronçonneuse en marche et qui s'est ouvert le cou sur 20 cm ... V'là le festival !
Forcément ils me laissent de côté pendant 2h en me faisant une petite prise de ventoline de temps en temps : aucun effet.

A 19h, ils décident enfin de me mettre dans une pièce seul.
C'est encore pire : en 3h, j'ai vu une personne passer 3 fois pour me filer une dose de ventoline ... toujours aucun effet à part une patience qui commence à atteindre ses limites !

A 22h, ils m'annoncent qu'ils vont me garder en observation pour la nuit. Il me mette en attente dans le couloir pendant 30mn le temps qu'une chambre se libère à l'étage ...

A 22h30, je suis enfin dans ma chambre. Ils me proposent à manger, je me serais cru retourner 15 ans en arrière quand je mangeais à la cantine :puker:
Ils me font encore une petite dose de ventoline : sans effet.

Je passe une nuit plutôt bonne malgré tout.
Réveillé à 7h pour ... une dose de ventoline : sans effet.
S'ensuit une attente toute la matinée avant de voir le médecin qui décide de me garder l'après-midi.
J'appelle à l'arrache mes collègues du ciné pour que quelqu'un me remplace (merci Laura, t'étais cool sur ce coup-là !)
On enchaine avec une dose de ventoline, un repas tout aussi dégeu que la veille et une nouvelle prise de ventoline : toujours aucun effet ... quand est-ce qu'ils vont enfin comprendre que ça ne sert à rien et qu'il faut me donner autre chose ???

Je me fais faire popo tout l'après-midi en attendant que le médecin repasse. Heureusement qu'il y avait la télé : j'ai maté 6 épisodes de Friends et 3 épisodes des Simpsons :D

Le médecin revient enfin me voir vers 16h et m'annonce qu'il me laisse sortir après avoir pris une dernière dose de ventoline et m'avoir préscrit les même médicaments que le médecin m'avait préscrit la veille au matin :lol:

Je ressors donc de l'hopital dans le même état que celui dans lequell j'étais rentré mais avec mon portefeuille allégé (enfin je ne sais encore combien ça m'a couté, ils m'envoient directement la facture).

Alors, je dis merci au médecin incompétent qui m'a envoyé aux urgences alors que, jusqu'à maintenant, je n'avais juste eu besoin que de quelques médicaments pour aller mieux et je dis merci au personnel des urgences qui a tellement pris soin de moi (je n'ai pas pu leur dire en face, je n'ai fait que les croiser en coup de vent).
D'ailleurs, j'ai oublié de dire qu'en prime, ils m'ont mal fait ma perf et que mon bras a doublé de volume ...

Merci pour tout !
La prochaine fois, je creverai tranquillement dans mon coin, ça coutera moins cher :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:01

Han Fraking :shock:
Et après ça va manifester :x
Keep Hope :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:17

Citation :
un autre vieux qui est tombé avec sa tronçonneuse en marche et qui s'est ouvert le cou sur 20 cm ...

:han: :heart:

:mrgreen:

Citation :
toujours aucun effet à part une patience qui commence à atteindre ses limites !

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 WF58


Keep hope ! :D
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:29

nicofromtheblock a écrit:

Je me retrouve en salle de "déchoc" où je vois défiler un vieux en insuffisance respiratoire qui s'est faire popo dessus, une vieille qui s'est pété le fémur qui gerbe tout ce qu'elle a pendant qu'on lui fait une radio et un autre vieux qui est tombé avec sa tronçonneuse en marche et qui s'est ouvert le cou sur 20 cm
Ça à l'air génial la salle de "déchoc" ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:49

nicofromtheblock a écrit:
Coup de gueule contre le système médical !!! :x

(...)
:air:

Reviens plus souvent nous parler de tes malheurs, c'est très sympa à lire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyDim 15 Mar 2009 - 4:17

Bon courage nico.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:19

Wah punaise, ça pique Oo.

Keep Hope Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:00

:zorg:
Organiser les tournages, c'est déjà méga coton à jongler avec les différents emplois du temps de chacun, mais quand l'univers s'en mêle avec des pannes de voiture en série (3 dans la même semaine quand même), je me dis que Jésus n'aime pas trop NERDS.
:-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:07

Mr Brown a écrit:
je me dis que Jésus n'aime pas trop NERDS.
:lol: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:49

Mr Brown a écrit:
:zorg:
Organiser les tournages, c'est déjà méga coton à jongler avec les différents emplois du temps de chacun, mais quand l'univers s'en mêle avec des pannes de voiture en série (3 dans la même semaine quand même), je me dis que Jésus n'aime pas trop NERDS.
:-(

Bah tu m'avais bien fait le coup de la panne de batterie pour pas venir voir avec moi In Bruges en VOST. :|
Jésus doit pas aimer In Bruges aussi alors. :-(
Moi j'ai adoré par contre. :heart:
Au cas où vous seriez pas au courant. :minerien:
Faudrait qu'je remate ce chef-d'oeuvre pour relativiser. :|
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:41

Rrrrrrâââââââââh y'a vraiment des personnes qui font ch.ier le monde, en plus d'être d'une connerie abyssale :x

Je reviens tout juste d'une projection de Sarabande, de Bergman (film du mois soit dit en passant), organisée par mon prof de philo qui a décidé de "nous faire découvrir Bergman". Pour le Septième Sceau, on était 30. Pour les Fraises Sauvages, on était 20. Et aujourd'hui, on était 10 (bonjour les pourceaux sans goût qui préfèrent mater Coco parce que olol c tro drole xD etc). Bref, je me dis :"chouette, on est enfin entre cinéphiles". Bon, 70% des membres du groupe ne connaissait ni Pasolini, ni Tarkovski, ni même Kurosawa. Je me dis :"Soit".

Et là, le drame. A la fin de la projection, mon prof dit :"Après ce cycle bergmanien, on se donne rendez-vous avec Kurosawa ?". Donc là, je suis carrément :hanhan:. Et PAF, y'a une imbécile qui commence à dire :"oh noooon, on ne peut pas voir du Almodovar à la place ?".

ARRRRRRGH ! On lui donne l'occasion de découvrir du KUROSAWA et elle veut du ALMODOVAR ?! :Mur:

Et mon prof de répondre :"Ah oui tiens ...". Du coup, il a cru comprendre que Bergman nous avait déprimé et il veut maintenant nous passer des films comiques.


Style les Temps Modernes.
Style le film qu'on a vu 542 000 fois sur Arte.
Style le film qui ne déclenche pas des fous rires mais où tout le monde va rire tout le temps comme des veaux.

Je suis passablement énervé en fait :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:51

Comme je te comprends...

Et après on s'étonne que des élèves se fassent massacrer dans des lycées :roll:...

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:20

Mighty-Forest a écrit:
Et après on s'étonne que des élèves se fassent massacrer dans des lycées :roll:...
J'adore cette blague. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:22

Faddman a écrit:


Style les Temps Modernes.
Style le film qu'on a vu 542 000 fois sur Arte.
Style le film qui ne déclenche pas des fous rires mais où tout le monde va rire tout le temps comme des veaux.

Han ! A chaque fois que je le vois je suis toujours éclaté de rire, moi. :mad:

Sinon, ouais, je comprends ta rage, mais estime-toi chanceux, parce que le seul truc que ma prof de philo nous a montré, c'est un documentaire sur les singes. :mrgreen:

Et en Littérature, impossible de voir Les Liaisons Dangereuses de Frears, Valmont de Forman et Le Guépard de Visconti en entier, pas le temps.
A par contre, elle m'a filé L'Homme sans passé de Kaurismaki. :eheh:

Quant à ces pseudos djeunz, je suis ravi que dans ma classe tout le monde aie bon goût (Rocky Horror Picture Show, Las Vegas Parano...) . :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:56

Je comprend Faddman dans un sens, mais dans un autre, je trouve sa réaction un peu abusé quand même !

Almodovar n'est pas non plus le dernier des tacherons ! Il a peut être pas l'aura et la filmo de Kurosawa, mais cela reste un grand metteur en scéne en activité. Que des personnes puissent s'y intérésser je trouve cela pas mal.

Depuis quelques temps je réfléchis pas mal à la notion de purisme, et à ma vision du cinéma. Parce que je me suis rendu compte d'une chose: les gens autour de moi ni connaissent strictement rien au cinéma, cependant sont-ils des mauvais spectateur, des idiots et des incultes ? nan je ne pense pas. Et notre position de puriste (toi, moi et tout le forum) nous place-t-elle disons, de façon supérieur à eux ? Je ne sais pas. Mon ex à détésté The Host, et j'ai mis énormément de temps à l'accepter ! mais au final, "elle a le droit" malgré le fait que le film soit génial pour quasi 90% des passionés de cinéma, et inversement partout autout de moi tout le monde a aimé Sept Vies et je suis le seul à lui cracher dessus.

Estime toi heureux d'avoir des gens (même si ce n'est que 10) qui viennent encore voir des Bergmans, et soutiasme (EDIT: s'enthousiasme) (même si ce n'est que Almodovar) à la vision de "vrais" cinéaste.

Et pour ce qui est de Pasolini, Kurosawa et cie, tu n'es pas tout seul, je n'ai pas rencontrer une seule personne qui puisse me citer un film de Pasolini, et franchement j'ai arrêter de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:09

J'aime ta mère a écrit:
je n'ai pas rencontrer une seule personne qui puisse me citer un film de Pasolini

Qui :n?:
Je plaisante même pas en plus. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:56

Je n'ai pas été assez explicite, je m'en excuse :jap:


Le truc que je n'aime pas, c'est le "je connais pas, donc c'est pas bien". Beaucoup, beaucoup de personnes sont "nouveautéophobe" si tu vois ce que je veux dire. J'ai par exemple oublié de préciser ici que la personne en question est déjà une fan d'Almodovar. Le problème, c'est que mon prof de philo souhaite justement nous faire découvrir autre chose que ce que j'appelle le "film du dimanche soir". Almodovar passe très souvent sur Arte, tout le monde a vu Volver, les profs d'espagnol nous passe et repasse ses oeuvres, etc. Là, on a la chance d'avoir un prof cinéphile qui veut vraiment faire découvrir à ses élèves, comment dire, pas le "cinéma profond", mais ce qu'il y a derrière la première couche, celle des films classiques (= basiques). Je ne dis absolument pas qu'Almodovar est un mauvais cinéaste, au contraire ; mais ce que je condamne, c'est refuser Kurosawa parce qu'on s'aventure en terre inconnue.


Quant aux avis différents du mieux, ils ne me dérangent pas. Sauf qu'il y a des choses qu'on ne dit pas. A la sortie du Septième Sceau, y'en a quand même un qui a dit :"C'était en noir & blanc, trop naze". C'est lourdingue et c'est limite du troll.

Citation :

Estime toi heureux d'avoir des gens (même si ce n'est que 10) qui viennent encore voir des Bergmans

En même temps, mon prof est le roi de la communication. Du coût, il a réussi à faire venir les plus réticents. Reste que du Septième Sceau à Sarabande, y'en a 66% qui sont partis. J'imagine même pas l'hécatombe pour Kurosawa (c'est japonais en plus ...).


Dernière édition par Faddman le Jeu 19 Mar 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:08

Je suis d'accord avec toi avec tout ce que tu viens de dire :D (c'est très bizare ;) )

Citation :
c'est refuser Kurosawa parce qu'on s'aventure en terre inconnue.

en effet c'est très dommage cette raison ! Mais y a tellement de gens qui dès qu'on leurs propose quelques chose de nouveaux s'enfuie en courant, c'est vraiment trop naze cette attitude, mais on ne peut pas forcer les gens à être cinéfile aussi. Combien de fois j'ai voulus montrer des "bons" films à mes amis et ceux-ci n'ont rien compris, pas aimer, détester. Autant pour l'été de kikujiro ça passe, autant Salo et les 120 journées c'était l'écatombe...

Citation :
C'était en noir & blanc, trop naze

Combien de fois j'ai entendu "arf trop nul c'est en V.O" et j'ai un ami à moi qui détéste le noir et blanc aussi, ma fois que veux tu... ça serait comme ne pas lire un livre parce qu'il y a des mots qu'on ne peut pas comprendre...


J'aurai aimer avoir ton prof de philo en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:34

Citation :
Je suis d'accord avec toi avec tout ce que tu viens de dire :D

:jap:

J'aime ta mère a écrit:
autant Salo et les 120 journées c'était l'écatombe...

J'ai carrément renoncé ne serait-ce qu'à évoquer le film de Pasolini. Parce que la seule fois où je l'ai fait, le type est allé sur Wiki, a vu le résumé et m'a traité de "retardé" :|

Citation :
Combien de fois j'ai entendu "arf trop nul c'est en V.O" et j'ai un ami à moi qui détéste le noir et blanc aussi, ma fois que veux tu... ça serait comme ne pas lire un livre parce qu'il y a des mots qu'on ne peut pas comprendre...

Idem, surtout que Bergman est suédois

Citation :
J'aurai aimer avoir ton prof de philo en tout cas :)

Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance :mrgreen:
Prochaine étape : batailler sec pour imposer Kurosawa :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:38

10 personnes...

On a jamais eu ça lors de nos projections cinéma Bis à la fac.
Le maximum qu'on ai eu, c'était 7.
Après on tournait à 2 ou 3 (les organisateurs... et c'est tout).
Alors bon, hein :x !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 4   Coups de Gueule - Saison 4 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule - Saison 4
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de Gueule - Saison 5
» Coups de Gueule - Saison 3
» Coups de Gueule - Saison 2
» Coups de Gueule - Saison 1
» Coups de coeur - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: