Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pontypool (Bruce McDonald - 2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Empty
MessageSujet: Pontypool (Bruce McDonald - 2008)   Pontypool (Bruce McDonald - 2008) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:27

Puisque Môssieur Bad Taste veut que je fasse partager mes news pourries, allons-y ! :mad:


Citation :
Le "Rue Morgue’s Festival of Fear" apporte beaucoup de nouvelles alléchantes en ce moment ! Le film du jour vient de Bruce McDonald, réalisateur canadien ayant signé quelques épisodes de séries TV telles que Queer as folk ou ReGenesis, et pour lequel le long-métrage Pontypool est la première expérience dans le fantastique.

Actuellement en post-production, le film est tiré d’une nouvelle de Tony Burgess, Pontypool Changes Everything, et raconte l’histoire d’un animateur de la radio matinale de Pontypool qui se retrouve pris au piège (avec son équipe) face à un virus envahisseur qui se propage... par le langage. Le résultat ? Chaque contaminé devient alors une sorte de "zombie" terriblement affamé de conversations qu’ils ne peuvent assurer. (PS : En fait, j'ai mal compris la trad je crois ^^)

Au casting, on retrouve (euh...) Stephen McHattie (300, Watchmen), et une pléiade d’acteurs inconnus. Les droits canadiens viennent juste de revenir à Maple Pictures, et une sortie dans une seule salle ( !!!) est prévue dans ce pays pour l’instant... Espérons que les nombreux festivals dans lesquels sera projeté le film changera la donne. On en reparlera sûrement !

Voila ! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pontypool (Bruce McDonald - 2008)   Pontypool (Bruce McDonald - 2008) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:31

Mr.Movie a écrit:
Actuellement en post-production, le film est tiré d’une nouvelle de Tony Burgess, Pontypool Changes Everything, et raconte l’histoire d’un animateur de la radio matinale de Pontypool qui se retrouve pris au piège (avec son équipe) face à un virus envahisseur qui se propage... par le langage. Le résultat ? Chaque contaminé devient alors une sorte de "zombie" terriblement affamé de conversations qu’ils ne peuvent assurer. (PS : En fait, j'ai mal compris la trad je crois ^^)
:lol:

Donne ta source, qu'on voit où ça cloche. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pontypool (Bruce McDonald - 2008)   Pontypool (Bruce McDonald - 2008) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:33

http://shocktillyoudrop.com/news/festivaloffearnews.php?id=7454

Ce site est génial. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pontypool (Bruce McDonald - 2008)   Pontypool (Bruce McDonald - 2008) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:45

Ha j'ai pas compris pareil que toi, mais vu que chui nul en anglais, je ne me permettrai pas de traduire quoi que ce soit. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pontypool (Bruce McDonald - 2008)   Pontypool (Bruce McDonald - 2008) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:04

Pour l'avoir vu, (le film! )je le trouve assez sympa. Disons que l'originalité est bien que le virus zombie se transmet par la langue Anglaise. Tout le film se déroule à huis clos et l'ambiance est crédible. si toutefois y'a ici des gens intéressés pour le voir, c'est par ici :
Pontypool en V.O grâce au streaming.
Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Pas-contents-98714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pontypool (Bruce McDonald - 2008)   Pontypool (Bruce McDonald - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontypool (Bruce McDonald - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce tout puissant.....sans Bruce
» My Name Is Bruce (Bruce Campbell - 2007)
» Bruce Lee
» Bruce Willis
» Rob Cohen (re)revisite Bruce Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Notules lunaires-
Sauter vers: