Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yatterman (Takashi Miike - 2009)

Aller en bas 
+4
Youn
Bad Taste
Ash
Mr.Movie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:36

je suis excité comme une pucelle devant un canard en plastique en forme de pommeau de douche :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:37

Ohouiohouiohoui :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:40

Je ne le verrai probablement jamais, mais la bande-annonce poutre un max. :idea:

Et si c'était ce flim le vrai Dragon Ball de l'année ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:36

http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/ff20090306a1.html
http://worldfilm.about.com/od/japanesefilms/fr/yatterman.htm
http://www.quietearth.us/articles/2009/02/07/NYCC-Review-of-Takashi-Miikes-YATTERMAN
http://twitchfilm.net/site/view/yatterman-review/

En gros ça s'annonce totalement nawak et plutôt pas trop mal.
Miam :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:40

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:32

Bon ben Yattâman c'es très sympa! :heart:
Pas génial certes, mais les qualités l'emportent largement, et en font un très agréable film pour petits et grands enfants. En fait les gros défauts restent comme toujours les problèmes de rythme (rien de grave, mais on sent que ça pourrait encore mieux passer avec un petit 1/4 d'heure en moins), et le côté un peu cheap de certains effets spéciaux. Au final c'est donc bien peu pour saper la joie d'assister a cette aventure complètement nawak, véritable film pour gosse diablement osé à plus d'un niveau. Il y a un peu de tout dans Yattâman: des combats de méchas rigolos, des gags cartoonesques hilarants, un passage chanté qui nous rappelle avec émotion les délires de la famille Katakuri (petite chansonnette hautement addictive que je n'arrête pas de fredonner depuis), des acteurs à fond dans le délire, qui donnent vraiment vie à leur personnage, une Doronjo plus sexy tu meurs, de l'émotion (avec des thèmes assez sombres pour un film ciblant avant tout le jeune public), et surtout des décors hallucinants. Chaque plan est en effet un vrai bonheur. Entre la base des méchants ou des héros, l'Egypte à la sauce manga, un temple façon clin d'oeil à Indiana Jones, une ville en ruine ou une immense salle pleine de rouages, ça vit, ça bouge, chaque coin de l'écran fourmille de détails et de couleurs. C'est pas le Miike période V-Cinéma barré et déviant, mais c'est loin d'être du Miike en mode automatique qui pond un produit lisse pour les mômes. On sent une réelle générosité dégouliner à chaque instant, avec une envie de proposer un univers festif, déjanté et totalement sincère. Pas de cynisme ou d'ironie dans Yattâman, on sent du début à la fin que Miike s'amuse autant à faire le film que nous à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:17

Shloubidoubida, voyons ! :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:08

Ash a écrit:
En fait les gros défauts restent comme toujours les problèmes de rythme (rien de grave, mais on sent que ça pourrait encore mieux passer avec un petit 1/4 d'heure en moins)
J'ai ressenti un peu de lassitude vers la fin aussi.
Spoiler:

Ash a écrit:
et le côté un peu cheap de certains effets spéciaux

J'ai pas été choqué. On a déjà vu bien pire à ce niveau.

Ash a écrit:
Au final c'est donc bien peu pour saper la joie d'assister a cette aventure complètement nawak, véritable film pour gosse diablement osé à plus d'un niveau. Il y a un peu de tout dans Yattâman: des combats de méchas rigolos, des gags cartoonesques hilarants, un passage chanté qui nous rappelle avec émotion les délires de la famille Katakuri (petite chansonnette hautement addictive que je n'arrête pas de fredonner depuis), des acteurs à fond dans le délire, qui donnent vraiment vie à leur personnage, une Doronjo plus sexy tu meurs, de l'émotion (avec des thèmes assez sombres pour un film ciblant avant tout le jeune public), et surtout des décors hallucinants. Chaque plan est en effet un vrai bonheur. Entre la base des méchants ou des héros, l'Egypte à la sauce manga, un temple façon clin d'oeil à Indiana Jones, une ville en ruine ou une immense salle pleine de rouages, ça vit, ça bouge, chaque coin de l'écran fourmille de détails et de couleurs.
Au final tout comme Ash.
Le trio maléfique est absolument hilarant. Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 314626
Et Doronjo, voilà quoi. Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Herz
Les combats sont ultra-funs.
Le passage chanté est ultime (relégant la Team Rocket bien loin dans le classement des meilleurs méchants loosers). Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Fan
L'univers est imaginatif.
Vraiment dommage que le film ait un p'tit coup de mou sur sa seconde moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:35

:heart:

j'ai bien envie de me prendre une PS3 au plus vite, rien que pour m'acheter le film en blu-ray :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:46

Seconde vision encore plus convaincante pour ma part! :coeur:

J'ai eu beaucoup moins de mal avec les petits problèmes de rythme de la seconde partie d'ailleurs (mais il me semble que c'est une version raccourcie, comme c'était déjà le cas pour Sukiyaki Western Django. Y a une version de 119 minutes :idea: ). C'est vraiment fun du début à la fin, toujours léger, rigolo, pleins de couleurs et de sons, et malgré l'aspect film de commande pour les enfants, Miike ne s'impose aucune limite (le combat de méchas dans le Sphinx, il fallait oser quand même :mrgreen: ). Perso je suis vraiment pas contre une suite. Déjà rien que pour retrouver Doronjo :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:57

Bon bah, je vais me mater ça rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yatterman (Takashi Miike - 2009)   Yatterman (Takashi Miike - 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatterman (Takashi Miike - 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zebraman (Takashi Miike - 2004)
» Izô ( Takashi Miike - 2004 )
» Thirteen Assassins (Takashi Miike - 2010)
» Fudoh (Takashi Miike - 1996)
» Visitor Q (Takashi Miike - 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: