| | Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Mer 23 Juil - 19:32 | |
| FRANKLYN Réalisateur: Gerald McMorrow Genre: Science-fiction Date de sortie: 1er Décembre 2008 (UK) Avec: Ryan Phillippe, Eva Green, Sam Riley, John Hurt, Bernard Hill... | Studiomagazine.fr a écrit: | | L'action du film se situe dans deux mondes parallèles, le Londres d'aujourd'hui et une cité futuriste, Meanwhile City, où vont se croiser quatre personnages. Eva Green incarne Emilia, une étudiante en arts qui transforme ses tentatives de suicide en performances artistiques et dont on découvrira au fil de l'intrigue qu'elle a un double, Sally, aussi lumineuse qu'Emilia est sombre. Ryan Philippe incarne Preest, un justicier athlétique, masqué comme un héros de comic book, seul athée de Meanwhile City, où l'athéisme est proscrit. Sam Riley interprète Milo, un trentenaire qui, largué peu avant son mariage, se réfugie dans le souvenir de son premier amour. Enfin, Bernard Hill joue un père solitaire brisé, à la recherche de son fils militaire qui ne lui a pas donné de nouvelles depuis des années. Quatre destins remplis d'ombre qui vont influer les uns sur les autres dans ce thriller de science-fiction dramatique et romantique. |
_________________  |
|
 | |
air Troll administrateur

Nombre de messages: 2982 Age: 34 Localisation: Heu.... Loisirs: péter dans les ascenceurs Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Mer 23 Juil - 19:49 | |
| Ça va poutrerOu pas... _________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
|
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Mer 23 Juil - 23:31 | |
| ça ne peut qu'être génial  _________________  |
|
 | |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle

Nombre de messages: 4004 Age: 23 Localisation: Zdededed'aix ! Emploi: plait-il ? Loisirs: Zzzzz Connarditude: -21 Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Jeu 24 Juil - 1:18 | |
| ça à l'air intéréssant ! avec des bons acteurs qui plus es !  _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Dim 27 Juil - 16:16 | |
| Ça ressemble grave à du Enki Bilal. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

| Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Dim 27 Juil - 16:17 | |
| ça va être nul alors  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Dim 27 Juil - 16:18 | |
| C'est fort possible. Mais comme Eva est de la partie...  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | |
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages: 5864 Age: 101 Localisation: Entre deux eaux Emploi: Galérien Loisirs: Ramer à contre-courant Connarditude: 28 Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Dim 27 Juil - 16:56 | |
| | Bad Taste a écrit: | Mais comme Eva est partie...  |
Ouf... |
|
 | |
Ash Fillette

| Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Sam 18 Oct - 13:13 | |
| <embed src="http://www.youtube.com/v/r866XlpBYa0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed> _________________  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Sam 18 Oct - 13:34 | |
| J'adore la société de prod dont le nom va tout à fait avec Eva Green.
Et en plus ils mettent la musique de The Fountain sur la BA  _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Sam 18 Oct - 13:52 | |
| Et on comprend rien !  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Jeu 5 Fév - 10:29 | |
| <embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=14302101&downloadURL=http://moviesmovies.ign.com/movies/video/article/943/943283/franklyn_trl_010809_flvlowwide.flv&allownetworking="all"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360' ></embed> Mais ça a l'air de poutrer !  _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Jeu 5 Fév - 10:43 | |
| Je comprend toujours rien, mais ça a l'air bien beau. _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |

| Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Dim 8 Fév - 16:34 | |
| Mouais, ça a l'air sympa, mais aussi très mode. On dirait que ça surfe sur le succès de V pour Vendetta, et le futur succès de Watchmen.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

| |
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 4004 Age: 23 Localisation: Zdededed'aix ! Emploi: plait-il ? Loisirs: Zzzzz Connarditude: -21 Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Mar 13 Oct - 18:47 | |
| Shloubidoubida en ce moment. Dès que je l'ai je le regarde, il m'intrigue beaucoup ! _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) Jeu 29 Oct - 15:29 | |
| Vu !
Et bien je doit dire que je suis assez étonné ! ce n'est pas trop ce à quoi l'on s'attend. Déja n'attendez pas d'actions, il n'y en a pas (sauf 10s de coup de poing avant que le justicier ne se fasse maitriser) et surtout le film ne se passe pas beaucoup dans le monde paralléle mais la plupart du temps dans le Londres d'aujourd'hui, avec des personnages contemporains (on es loin d'un V pour Vendetta ou des Watchmens). Donc c'est pas mal ça. Le film est monté sur un mélange de scéne entre deux monde et pendant les 45mins on as du mal à tout lié et à tout comprendre même si le film, assez lent et sur un espéce de faux rythme est assez prenant (grâce notament aux comédiens et à la mise en scéne classieuse). Puis on commence à avoir en main toute les piéces du puzzle que l'on commence à monter, alors même si le dénouement n'est pas exceptionnel il est assez cohérent et bien amené. (J'avoue qu'il reste quelques zones d'ombres dans ma tête, mais bon c'est une réaction à chaud). Au final, le film est franchement assez intéréssant pour que l'on y jette un oeil. Reste à voir si il bénéficiera d'une sortie ciné, et c'est nettement moins sûr ! 6.5/10 ~~ 7/10 _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |

| |
 | |
| | Franklyn [Dark World] (Gerald McMorrow - 2008) | |
|