Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Heath Ledger : le documentaire (Michelle Williams) Lun 21 Juil - 1:25 | |
| Heath Ledger : le documentaireSi The dark knight et The imaginarium of doctor Parnassus resteront à jamais comme les deux derniers films de fiction interprétés par Heath Ledger, on pourrait bien le revoir une ultime fois sur grand écran. Disparu le 22 janvier dernier à l'âge de 29 ans, le comédien va en effet faire l'objet d'un documentaire, que tourne actuellement son épouse Michelle Williams. Destiné à leur fille Matilda, âgée de 3 ans, ce film devrait regrouper des témoignages de proches et d'artistes ayant collaboré avec Ledger au cours d'une carrière composée d'une quinzaine de films. Michelle Williams et Heath Ledger s'étaient rencontrés en 2004, sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier

Nombre de messages: 2473 Age: 22 Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: Heath Ledger : le documentaire (Michelle Williams) Jeu 24 Juil - 18:43 | |
| ... Etant donné que j'aime beaucoup Heath Ledger et que je l'ai beaucoup aimé en joker et qu'il adore Erik Satie, si ce documentaire sort, je serai une bonne consommatrice et j'irai le voir  |
|
Satine Ça rime avec tétine !

Nombre de messages: 2362 Age: 25 Connarditude: 0 Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Heath Ledger : le documentaire (Michelle Williams) Mar 19 Aoû - 15:46 | |
| bonne consommatrice n°28) |
|
Bohame Caton

Nombre de messages: 635 Age: 22 Localisation: Dans catonland Emploi: Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs: Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude: 11 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Heath Ledger : le documentaire (Michelle Williams) Lun 29 Sep - 14:19 | |
| Persos je trouve que c'est un peu abusé là, elle va s'en mettre plein les poches sur le dos de son défunt maris tss tsss.. |
|
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages: 7332 Age: 82 Localisation: :noitasilacoL Emploi: :iolpmE Loisirs: :srisioL Connarditude: 47 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Heath Ledger : le documentaire (Michelle Williams) Lun 29 Sep - 22:30 | |
| Après la blaxploitation et la bruceploitation, la ledgeploitation. _________________  |
|
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote

Nombre de messages: 3162 Age: 34 Localisation: Forum des Images Emploi: Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs: M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude: 21 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Heath Ledger : le documentaire (Michelle Williams) Lun 29 Sep - 22:31 | |
| C'est un peu ledger comme blague...   _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|