Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:56

Youn a écrit:
en plus elle s'appelle rousseau !

ben ouais...
c'est pas pour rien que les messages sont en françaos...logique...
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:46

J'ai un truc assez intéressant en ce qui concerne LOST, suivez les instructions à la lettre:

A)

1. vous allez sur http://www.oceanic-air.com/
2. vous placez la souris devant le I de "Important Announcement"
3.vous cliquez tjs devant le I et vous sélectionnez tout le texte sur le carré jaune garder le bouton de la souris enfoncé et glissez la souris en dessous du carré jaune normalement le texte devrait partir contre le haut
4. Une fois que le texte a disparu placez la souris à la même hauteur que « my parents » mais pas sur le jaune, plus loin sur le blanc, cliquez et déplacez la sourie contre le carré jaune. Normalement, une sélection devrait apparaître si oui faîtes un copier/coller dans Word et la hihi

B)

1. allez sur http://www.oceanic-air.com
2.cliquez sur le bouton vert > Find
3.Cliquez sur le bouton vert > Pre-board chek-in
4.Placez les lettres dans les carrés bleus dans l’ordre OTHER MAN
Et la HIHI

C)

1. allez sur http://www.oceanic-air.com/
2. cliquez sur le lien "Track Flight"
3. Dans optio2 tapez xxx dans la liste déroulante 1 et xxx dans la liste déroulante 2 et cliquez sur track
4. une fois sur la page amusez-vous à cliquer sur tous les carrés bleus dans l’ordre que vous voulez et dès que vous voyez un ou plusieurs petit carrés verts cliquez dessus. J’en ai déjà trouvé 4 différents
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:06

j'en ai trouvé 5 caré ver ! mais celui de Loke s'est effacé ! il m'a foutu les jeton ce Loke !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:10

moi je l'ai pas trouvé ce lui de Locke...je croyais que le jeu était fini en fait c'est super aléatoire...

étrange
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:12

putain Locke 2 fois !
il fou les jetonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:13

et celuii de Kate est tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:14

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:16

ok....j'ai compris pourquoi ça fous les boules
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:18

le premier rond en haut c celui de Kate, le second c Locke !

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Lost8no
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:20

oui j'ai vu

oh lala je me réjouis de ce soir!!!
trois épisodes en plus
le 17 18 et 19!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:40

nou di rien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:47

je vais rien vous dire ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 9:31

qu'avez vous penser des 3 épisodes d'hier???
perso, je les ai trouvé bien superieur a ceux de la semaine passée: quelques esquisses de réponses, et des personnages de plus en plus proches(auraient ils tous un lien??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:38

j'ai adoré le 3ème, avec cette histoire de chiffres et la révélation finale, avec le bunker (enfin, on c pas si c vraiment un bunker)...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:48

Citation :
des personnages de plus en plus proches(auraient ils tous un lien??)
Je crois qu'ils ne sont pas là pas hasard... Pour moi ils ont tous un lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:05

en fait rien n'est du au hasard sur cete île
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:35

Au contraire, j'ai trouvé les 3 épisodes d'hier inferieurs au reste de la série.
De trop long flash et des moments creux...
En fait je crois que j'attends, impatiant, la véritable découverte de lock (vous savez,la trappe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Consuela BananaHamac
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Consuela BananaHamac


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:15

Zabou a écrit:
Citation :
des personnages de plus en plus proches(auraient ils tous un lien??)
Je crois qu'ils ne sont pas là pas hasard... Pour moi ils ont tous un lien...

Je sais pas si vous avez fait attention mais dans le 2ème episode quand le chinois (dsl je connais pas encore tout les noms)se rend chez un autre chinois pour le virer sa petite fille regarde le télé, et qui est ce qui passe à la télé à ce même moments...le gros!!!
Alors oui c'est certain ils ont tous un lien et je suis persuadé qu'il y a tous pleins de trucs comme ca qui nous ont échappés dans les 1ers épisodes...

Sinon j'ai adoré les episodes d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:18

Citation :
Alors oui c'est certain ils ont tous un lien et je suis persuadé qu'il y a tous pleins de trucs comme ca qui nous ont échappés dans les 1ers épisodes...
Ou alors c'est exprès pour tout dévoiler petit à petit....
En tout cas comme j'ai enregistrer els épisodes je vais me les refaire pour chercher dans les flash back

Pareil je ne sais plus qui est au commissariat de police quand on voit passer Sawyer derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Consuela BananaHamac
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Consuela BananaHamac


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:22

oui c'est vrai il me semble qu'il y avait un truc comme ca aussi mais je ne sais plus qui c'est non plus...
Sinon, hier on a aussi appri le lien entre Sawyer et le medecin (bon faut vraiment que j'apprenne les noms, au moins lui quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:23

Zabou a écrit:
Citation :
Alors oui c'est certain ils ont tous un lien et je suis persuadé qu'il y a tous pleins de trucs comme ca qui nous ont échappés dans les 1ers épisodes...
Ou alors c'est exprès pour tout dévoiler petit à petit....
En tout cas comme j'ai enregistrer els épisodes je vais me les refaire pour chercher dans les flash back

Pareil je ne sais plus qui est au commissariat de police quand on voit passer Sawyer derrière.....
le frere de la blonde (il porte plainte contre son beau-frere!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:24

Oui merci ..... :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:56

Citation :
Je sais pas si vous avez fait attention mais dans le 2ème episode quand le chinois (dsl je connais pas encore tout les noms)se rend chez un autre chinois pour le virer sa petite fille regarde le télé, et qui est ce qui passe à la télé à ce même moments...le gros!!

Oui j'avais remarqué !!! (il s'appelle Hurley)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:26

Si vous voulez voir le teaser de la saison 2 rendez vous sur le site : http://www.oceanic-air.com/home.htm

La marche à suivre:

1) aller en bas de la page dans la rubrique "travellers"
2) les chiffres du loto 4.8.15.16.23.42 doivent s'y trouver sinon rentrez les
3) cliquez sur "find"
4) Sur le plan (en bas) cliquez successivement sur les 6 chiffres dans le bon ordre et voilà c'est parti :vroom:

Et voilà le teaser est lancé....

Perso je n'ai pas regardé (même si c'est tentant), merci de ne rien divulguer :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:40

ARGGGGGGGGGGHHHHHHHhhh
Liez moi les mains!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:46

vous pouvez y aller sans crainte, ce teaser ne nous apprend rien de rien... (Si ce n'est une phrase etrange qui revient plusieurs fois...)

De plus une fois le teaser visionné , vous aurez acces a de nouvelles rubriques (tout en anglais of course) dont un descriptif tres allechant du futur coffret 7 dvd....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: