Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:28

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Kylexy_zoom
Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Degrade_image_hd_blanc



Spoiler:

Après avoir été trouvé errant confus et sans souvenirs, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

Une série de ... Eric Bress et J. Mackye Bruber
Avec... Matt Dallas, Marguerite Macyntire, Bruce Thomas, April Matson, Jean-Luc Bilodeau, Kirsten Prout ... ...
série diffusée sur... ABC family

--------------------------------------------------------
Mon avis... Cette série est très bien faite, pas maladroite du tout et son public est très bien ciblé. C'est vrai que l'on sens très bien l'aspect familial de la série, l'aspect "tout public" qu'on veut lui donner, et donc les aspects plus censurés et plus "simplets"
Mais au delà de cela, Kyle XY a un concept très intéressant dans le fait de réexplorer en quelques épisodes (la je suis pas très loin donc je peux dire que ça) les grandes lignes - parfois crues - de la naissance, l'enfance, l'adolescence, l'identité et la sexualité.
Si Matt Dallas a tout l'air d'un crooner (et il a le nom pour en plus), les nuances qu'il apporte à son jeu le rendent plus que crédible, et meme sincère. Il est entouré d'un cast de qualité, et ça donne... Une bonne série avec un pilote marquant, dans la moyenne de ce qu'on aime bien :)

Critique trouvée sur le net
Vous l'aurez compris, Kyle XY, c'est le mélange plutôt improbable entre Dawson et une série de science fiction. Un mélange plutôt efficace il faut dire, malgré la présence d'un scénario clairement trop peu développé et la quasi-absence de scènes d'action. Car le gros intérêt de cette série, c'est sans nul doute ses personnages centraux, auxquels le spectateur s'attachera très vite et qui donnent tout son intérêt à cette série finalement assez insignifiante du point de vue scénaristique. Drôle, touchant, triste, et parfois original, Kyle XY est une série sans prise de tête qui devrait plaire au plus grand nombre. Malheureusement, les scénaristes semblent avoir été laissés de côté au profit des psychologues...


----------------
Pour ma part, je trouve que ça mélange beaucoup des séries comme Roswell (simpliste ados gaga), Dark Angel (serie a base intelligente avec des mutants créés en labo...), les 4400 (ca a le meme genre de rythme je trouve... )

Ma note : (oups je l'avais oubliée celle la...)
7/10


Dernière édition par Atalante le Jeu 12 Juin 2008 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:54

Comme je ne regarderai probablement jamais cette série, peux-tu répondre à cette simple question : pourquoi il a pas de nombril Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:56

En fait, il est né dans un oeuf.
Avant c'était un poussin mais il a muté.
Même qu'il s'appelait Kyle Iméro.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:02

:lol: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:05

Il a pas de nombril parce que c'est un mystère voila!
Mais logiquement dans le prolongement de l'histoire

Spoiler:

Très franchement je sais que tu ne vas pas m'écouter, mais je te conseille de regarder rien que le pilote, le pilote est absolument fabuleux... après ça devient moins bien, mais le pilote en vaut la peine, vraiment!

Tout le monde, regardez >le pilote!<
(si vous avez 40 min. a tuer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:28

Alors, après visionnage de la saison 2... je ne peux que remarquer une nette amélioration dans l'intrigue principale "fantastique" et pas familiale... la première saison était fort axée sur les relations de familles, et si de temps à autre ( 10 secondes tous les 5 ou 6 épisodes, on ne peut pas se plaindre) ça plonge un peu dans le patos, les relations qui sont entretenues par les personnages sont vraiment bien construites!

Encore une de ces séries qui n'a l'air de rien, avec des acteurs qui n'ont l'air de rien, alors que tout est joué en profondeur et que la psychologie des personnages se tient tout à fait et est extraordinairement juste...

Petit à petit, Kyle fait son chemin <3
La série devient plus complexe, les personnages aussi... et surtout, héhé

Spoiler:

Bon... Voila, encore une série qui fait un minimum de bruit pour une qualité maximale... Kyle XY, c'est un feuilleton qui a du coeur, et qui est beaucoup plus qu'un soap-ado-fantastique...

Saison 2 : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:29

XY, c'est le nom d'un lubrifiant pour faire du sesque :|
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:30

Si tu parle du spermatozoidal qui donne une personnage de segse masgulin, alors oui...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:31

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family 1206-a-re-decouvrir-kyle-xy-sur-m6
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:36

Je confondais, en fait c'est le lubrifiant KY :oops:

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family 27727.L

J'ai vraiment l'esprit mal placé :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family   Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY ( de 2006 à ???? ) - ABC family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: