| | Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| Inutile de dire à quel point j'attends ce film...  Seth Rogen ! Judd Apatow ! Bill Hader ! Amber Heard !   Date de sortie : 12 Novembre 2008 Réalisé par David Gordon Green Produit et co-écrit par Judd "King of Comedy" Apatow Avec Seth Rogen, James Franco, Amber Heard (  ) Film américain. Genre : Comédie Année de production : 2007 Distribué par Sony Pictures Releasing France Couleur Format de production : 35 mm Tourné en : Anglais http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124707.html http://www.imdb.com/title/tt0910936/ SynopsisAprès avoir été le témoin d'un meurtre, un loser doit faire équipe avec son dealer pour échapper aux tueurs lancés à leurs trousses. http://www.ridetheexpress.com/ _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
Dernière édition par Bad Taste le Mer 3 Sep - 2:51, édité 2 fois |
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages: 5864 Age: 101 Localisation: Entre deux eaux Emploi: Galérien Loisirs: Ramer à contre-courant Connarditude: 28 Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Jeu 29 Mai - 17:02 | |
| Ca parle de beuh  |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Jeu 29 Mai - 17:31 | |
| Je savais que ça te plairait.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Jeu 29 Mai - 17:54 | |
| C'est excellent !  _________________  |
|
 | |
John Fitgerald Willis Bob le moche

Nombre de messages: 5613 Age: 29 Localisation: Tout à fait Emploi: Gné ? Loisirs: La chasse aux bébés phoques Connarditude: -68 Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Dim 7 Déc - 19:47 | |
| _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Dim 7 Déc - 21:41 | |
| Chui trop deg, il passe pas chez moi  Après Step Brothers, ça commence vraiment à me gonfler  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Dim 7 Déc - 23:10 | |
| Ah il est sorti ?  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 5613 Age: 29 Localisation: Tout à fait Emploi: Gné ? Loisirs: La chasse aux bébés phoques Connarditude: -68 Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Dim 7 Déc - 23:19 | |
| C'est vrai que la distrib' du film fait un peu pitié, à Paris il ne passe que dans 2 salles alors que, par exemple, Madagascar 2 c'est 24 salles à Paris.  _________________  |
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Dim 7 Déc - 23:33 | |
| De toute façon, c'est pas grave : il est déjà dispo en dvd Et je l'ai trouvé sympa mais pas hilarant non plus ... _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

| Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Dim 7 Déc - 23:39 | |
| Moi je l'ai trouvé vraiment excellent, l'abattage Rogen/Franco est énorme et tous les seconds-rôles sont très bons.  Après c'est clair que ça vaut pas She's the Man ...  _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Lun 8 Déc - 13:12 | |
| Celui là, par contre, je l'ai vu  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |

| Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Lun 8 Déc - 16:24 | |
| Toutes mes condoléances.  _________________  |
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Lun 8 Déc - 17:46 | |
| | John Fitgerald Willis a écrit: | Après c'est clair que ça vaut pas She's the Man ...  |
Hey ! On ne s'attaque pas aux films avec Laura Ramsey ! Ils sont forcément bien puisqu'elle joue dedans !_________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote

Nombre de messages: 3162 Age: 34 Localisation: Forum des Images Emploi: Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs: M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude: 21 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Jeu 11 Déc - 10:44 | |
| Difficile de passer après le tandem Ferrell/Reilly (bah oui, j'ai enchaîné trois flims mardi soir - et je vous pouet), mais Délire express, ça poutre !  Pas aussi ultime que dans mes rêves les plus fous, ce flim fait du bien à la bouche et au cerveau (en mode OFF). A noter que Danny McBride est un Fraking d'acteur à suivre. 7/10 _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote

Nombre de messages: 3162 Age: 34 Localisation: Forum des Images Emploi: Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs: M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude: 21 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Jeu 11 Déc - 10:49 | |
| Quelqu'un déplace ce sujet dans les flims sortis en salles ?  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle

Nombre de messages: 4004 Age: 23 Localisation: Zdededed'aix ! Emploi: plait-il ? Loisirs: Zzzzz Connarditude: -21 Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) Dim 28 Mar - 21:48 | |
| Sympa mais pas aussi poutrant qu'un Zack and Miri, un Step Brother ou Rien que pour vos cheveux. La Faute sans doute à un début beaucoup trop molasson. J'ai vraiment commencé à sourir à partir de la scéne de bagarre où ça casse tout, c'est à dire vers la 50éme minute. D'ailleurs à partir de là, le film trouve un nouveau souffle et enchaine les scénes bien marrantes. Vu en Vf et c'est pas génial génial (VF canadienne il me semble en +) et j'ai pas trouvé James Franco à l'aise dans ce genre. Un petit 6.5/10 _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
| | Délire express [Pineapple Express] (David Gordon Green - 2008) | |
|