Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)

Aller en bas 
+6
Youn
Peewai
Despe
John Fitgerald Willis
bronski
Bad Taste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous indigné de ne pas avoir été invité au mariage de Zabou et Kenshu ?
Parfaitement !
L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_lcap0%L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument !
L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_lcap9%L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plutôt deux fois qu'une !
L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_lcap36%L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Megan Fox !
L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_lcap55%L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:02

air a écrit:
Mon indignation est telle que je ne saurai l'exprimer ici, je n'en ai plus la force, ni celle de souscrire a quelque association que ce soit...

Je vais me contenter d'une longue réclusion ou je pleurerai, seul...
C'est beau une indignation aussi classe. :cry:

Le Grd détournement a écrit:
Elle est de retour sur le forum ?
Je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre tant que tu ne te seras pas un minimum indigné. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:07

Bad Taste a écrit:
air a écrit:
Mon indignation est telle que je ne saurai l'exprimer ici, je n'en ai plus la force, ni celle de souscrire a quelque association que ce soit...

Je vais me contenter d'une longue réclusion ou je pleurerai, seul...
C'est beau une indignation aussi classe. :cry:

Le Grd détournement a écrit:
Elle est de retour sur le forum ?
Je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre tant que tu ne te seras pas un minimum indigné. :jaimz:

Holala mais que je suis indigné alors :LOL:

Les comédies dramatique c'est pas mon truc ! :peureu: je suis plus comédie :saut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:37

Up, car on n'a pas eu les photos promises, alors qu'on n'a pas envie de les voir. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:46

J'ai pas été invité par kenshu car on s'entendait pas du point de vue du foot. Scandaleux :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:47

Merci de t'insurger, et de nous rejoindre pour combattre ces deux vilaines personnes qui ne méritent pas toute notre attention ! :grumpy:






Bon, elles arrivent ces photos dont on se fout éperdument ? :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:48

Faut dmander a Youn ou Carlos, ils ont été invité, eux. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:50

Je suis certain qu'ils mentent éhontément l'un et l'autre. :mad:



Tiens, j'me d'mande : et si ce mariage était un aussi gros fake que Zurgl et Neo the One ? :shock: :peureu: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)   L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Association des Mordus Mécontents Non-Invités au Mariage de Zabou et Kenshu (L'AMMNIMZK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zabou & Kenshu
» DVDThèque de Zabou & Kenshu
» Zabou : 7000 messages!
» Les talents cachés de Zabou.
» Zabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Le forum-
Sauter vers: