Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées

Aller en bas 
+15
Bad Taste en intérim
mademoiselle-v
Satine
J'aime ta mère
GoobY13
Despe
Faddman
Youn
Mighty-Forest
bronski
John Fitgerald Willis
Atalante
Mr.Movie
nicofromtheblock
Bad Taste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ami jeune, toi qui vient à cette rencontre Mordue, veux-tu aller voir WALL-E tous ensemble dans une salle sombre ?
Oui
Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Vote_lcap43%Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Vote_lcap57%Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:06

Moi non plus :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:15

Bad Taste a écrit:
J'ai appelé Satine (8)) en Angleterre (:fume:) et c'est bon, elle vient mercredi. :idea:


La journée ne peut qu'être bien donc. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:23

Spark a écrit:
Moi non plus :grumpy:
Oui mais toi, tu nous snobes depuis le début du topic. :jaimz:













:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:32

Bad Taste a écrit:
Spark a écrit:
Moi non plus :grumpy:
Oui mais toi, tu nous snobes depuis le début du topic. :jaimz:


Je serai à Roissy Charles de Gaulle dans la nuit du 3 au 4 août entre trois et cinq heures du matin. Pas de passage à Paris pour moi cet été, à part ça. Et ça me fend le coeur! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:04

Bonne journée, moi je me barre au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:01

:|

Bon ben, ça sera pour une prochaine fois (ou pas) ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:16

La rencontre des Mordus comme si vous y étiez (ou presque):
Les heures qui vont suivre sont approximatives.

- 9h00: j'arrive devant l'UGC des Halles, aucune trace de Bad Taste. :x
- 9h10: toujours pas de Bad Taste, je l'appelle une première fois mais il ne me répond pas parce qu'il est crétinou. :x
- 9h15: Bad Taste n'est toujours pas arrivé, deuxième coup de téléphone qui connaîtra le même sort que le premier pour la raison évoquée ci-dessus. :x
- 9h18: Bad Taste est là et il est encore plus moche que la dernière fois, il s'empiffre avec les gâteaux et le café généreusement offerts par Mr.UGC, mais il n'est pas gros pour autant. :x
- 9h30: on entre enfin dans la salle, plus que 10 minutes et l'on pourra enfin voir le meilleur film du monde, ces 10 minutes d'attente sont comblées par une discussion vide de sens, mais est-ce vraiment une surprise ? :x
- 9h40: le film démarre et Bad Taste commence déjà à chialer. :x
- 11h30: le film est terminé et il était, bien entendu, absolument génial. :x
- 11h31: nous nous demandons que faire en attendant d'aller retrouver les autres crétinous sur les champs à 13 heures, nous décidons d'aller voir ce qu'il y a en soldes à la fnac de châtelet.
- 11h45: Bad Taste annonce qu'Anorya va sûrement acheter la nouvelle édition du Nostalghia de Tarkovsky. Alors je sais que vous vous dites « Mais OSEF de cette affirmation pourrite pourceau ! », mais il s'avère que cette information sera cruciale quand à la compréhension d'une facette peu connue de la personnalité du mec qui n'est pas gros.
- 12h10: nous prenons le train en direction de la fnac et du virgin des champs pour savoir si les soldes y sont meilleures comme l'herbe qui est toujours plus verte dans le joint du voisin qui n'amasse pas mousse.
- 12h40: la révélation qui va suivre peut heurter les âmes sensibles:
Spoiler:
- 13h00: nico et sa copine (dont j'ai déjà oublié le nom mais ce n'est pas de faute parce que j'avais piscine ce jour là) arrivent, ils sont ponctuels EUX ! :x
Nico fait donc environ 2m73, se rase le crâne et il n'a ni chat ni barbe, je me demande encore comment avons nous fait pour le reconnaître, oui, je me demande des trucs de fou. :shock:
- 13h10: Anorya se pointe avec 10 minutes de retard mais il avait un mot donc on ne le tape pas trop fort. J'apprends que lui aussi s'appelle nico et ma paranoïa naturelle pense tout de suite à un complot, je reste sur mes gardes. :x
- 13h15: Satine n'arrivera pas avant 14 heures, ce qui nous laisse un peu de temps pour aller boire un verre, du moins c'était le projet, mais la réalité fut toute autre. :x
- 13h25: n'ayant pas trouvé de bar satisfaisant, nous décidons de retourner sur les champs, pour ce faire nous utilisons le sens de l'orientation de la copine de nico (dont j'ai déjà oublié le nom mais ce n'est pas de faute parce que j'avais piscine ce jour là) et un plan de 1972 du même nico.
- 13h50: après 25 minutes de marche sous le soleil frappant nous retrouvons enfin les champs qui étaient, je le rappelle, à moins de 500 mètres de notre point de départ. :mrgreen: :x
- 13h55: Anorya nous montre qu'il a acheté le Nostalghia de Tarkovsky, la révélation faite par Bad Taste à 11h45 prend alors tout son sens: Bad Taste est voyant ! :shock:
Bad Taste achète un sandwich parce qu'il n'avait mangé que 37 gâteaux le matin aux Halles et il a donc un petit peu faim. :x
- 14h00: Satine débarque, apparemment elle aime bien Bad Taste, donc je ne l'aime pas trop. :x
- 14h05: nous entrons dans L'UGC George V. La salle dans laquelle nous allons voir WALL-E a une capacité environ 700 fois supérieure à la plus grande salle de Nancy comme nico le fait si bien remarquer, ils sont marrants ces provinciaux ... :mrgreen:
- 14h10: nous mangeons tous des carambars en attendant que le film commence, voici un petit extrait des fameuses blagues qui ont fait tout le succès de ces délicieuses sucreries: « La coupe au bol ». Hilarant non ? :D
- 14h25: le film commence et nous constatons avec stupeur que le génial court-métrage Presto n'est pas diffusé, monde de pouet !!! :x
- 16h05: fin du film, tout le monde a aimé, ce n'est pas une surprise. :D
- 16h10: nous décidons d'aller boire un verre dans un barre à châtelet, nous découvrons également que cet alcoolique de Bad Taste connait tous les bars de Paris. :x
- 16h20: après les Champs-Elysées et les grandes salles de cinéma, nico découvre les tourniquets automatiques dans le RER, ils sont marrants ces provinciaux ... :mrgreen:
- 16h35: nous sortons du RER à châtelet, Bad Taste nous annonce que le bar est juste à côté. :D
- 16h40: une mordue dont le pseudo commence par S et se termine par atine (elle tient à rester anonyme) nous annonce qu'elle aime tripoter du caca, je tombe forcément un peu amoureux. :love:
- 16h50: après 15 minutes de marche sous le cagnard, nous arrivons enfin au bar. :x
- 16h55: les premières commandes s'effectuent, deux grands groupes se distinguent: les alcooliques d'un côté et les gens biens de l'autre. :mrgreen:
- 17h00: les discussions s'articulent autour du cinéma, du forum, des dessins magnifiques d'Anorya et nous prenons également un grand plaisir à dire du mal des personnes non-présentes, c'est très agréable. :D
- 17h20: la copine de nico (dont j'ai déjà oublié le nom mais ce n'est pas de faute parce que j'avais piscine ce jour là) nous quitte, c'est triste. :-(
- 17h25: Bad Taste nous sort des magasines avec des dames toutes nues et des zizis de 60 centimètres pour nous remonter le morale. :D
- 17h50: c'est maintenant Satine et Anorya qui s'en vont, c'est d'une tristesse infinie. :-(
- 18h00: arrivée de The Dude, un forumeur que je connais peu mais qui à l'air d'être ami avec Bad Taste, donc je ne l'aime pas trop. :x
- 18h05: une longue discussion s'engage entre les quatre rescapés, je vous passe les détails ennuyeux, mais sachez que c'est très intéressant et que l'on apprend beaucoup de choses, et que l'on dit encore une fois du mal des absents, c'est bien. :D
- 19h15: Bad Taste ressort les photos du zizi de 60 centimètres pour les montrer à The Dude qui n'était pas là tout à l'heure. :D
- 19h40: nous quittons le bar pour nous rendre vers le RER le plus proche, c'est bientôt la fin. :-(
- 19h45: une dernière discussion passionnante sur les suicides et les giclures de sang, morceaux de cartilages, arrachages de membres etc. qui vont avec. :love:
- 19h50: cette fois c'est la fin, chacun part de son côté, ce fut une belle journée. :love:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:42

C'était quoi, le premier film vu à 9h40?
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:45

Bah c'est le nouveau X-Files. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:46

Rien de ce que John n'a raconté est vrai.
Sauf au sujet de Satine qui aime manipuler du caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Peewai
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Peewai


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:47

Bon , vous avez l'air de bien vous être marré. Si vous refaites ça dans les prochains mois, j'essayerai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:47

J'adore le résumé
Mais je n'aime pas manipuler le caca, seulement le partager. Et puis d'abord tout ca c'est de la faute d'Anorya qui voulzit aller aux toilettes.
Et puis WallE j'aime bien mais pas trop en faite, juste bien.
Et puis c'etait bien de rencontrer des mordus différents. Et puis j'ai pu rendre les 400000 CDS que Bad m'avait preté depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:46

Spark a écrit:
Je serai à Roissy Charles de Gaulle dans la nuit du 3 au 4 août entre trois et cinq heures du matin. Pas de passage à Paris pour moi cet été, à part ça. Et ça me fend le coeur! :(
Bla bla bla... :roll: :mrgreen:

bronski a écrit:
:| Bon ben, ça sera pour une prochaine fois (ou pas) ;)
Et pourquoi que t'es pas viendu, sale lâcheur ?????

John Fitgerald Willis a écrit:
La rencontre des Mordus comme si vous y étiez (ou presque)
C'est Ultime.

John Fitgerald Willis a écrit:
Les heures qui vont suivre sont approximatives.
C'est scandaleux.

Peewai a écrit:
Bon , vous avez l'air de bien vous être marré. Si vous refaites ça dans les prochains mois, j'essayerai de venir.
Yeah ! :pimrose:

On peut remettre ça en septembre ! :pimverte:

Satine a écrit:
Mais je n'aime pas manipuler le caca, seulement le partager.
Certes.

Satine a écrit:
Et puis d'abord tout ca c'est de la faute d'Anorya qui voulzit aller aux toilettes.
C'est du joli de rejeter la faute sur les autres filles. :roll:

Satine a écrit:
Et puis WallE j'aime bien mais pas trop en faite, juste bien.
Tu as surtout somnolé durant la plus belle scène du film. :roll:
Vous allez me dire que toutes les scènes de ce film sont belles, et vous aurez raison. :D

Satine a écrit:
Et puis c'etait bien de rencontrer des mordus différents.
C'est vrai qu'avant, tous les Mordus étaient la même personne en fait.

Satine a écrit:
Et puis j'ai pu rendre les 400000 CDS que Bad m'avait preté depuis 1 an.
Et j'ai pu te rendre Walk the line que je t'ai emprunté en 1982, et que je n'ai pas regardé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:47

Je mets la note de 8/10 à cette rencontre, ce qui est bien mais pas top. :)






:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:50

Bad Taste a écrit:
bronski a écrit:
:| Bon ben, ça sera pour une prochaine fois (ou pas) ;)
Et pourquoi que t'es pas viendu, sale lâcheur ?????

Parce que je voulais pas voir de film.
Quand j'ai lu le compte-rendu de l'autre crétinou, j'ai vu qu'à l'heure où j'aurais pu venir vous étiez déjà dans un bouge à Chatelet à vous bourrer la gueule.
J'aime pas les bars et l'alcool, donc j'ai bien fait de rester chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:52

Surtout qu'en gros, nous n'avons fait que deux choses : Cinoche et pub. :mrgreen:
Ha non, on s'est perdus aussi. :idea:
C'était bien. :)

Sale lâcheur. :D
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:23

John Fitgerald Willis a écrit:
- 13h00: nico et sa copine (dont j'ai déjà oublié le nom mais ce n'est pas de faute parce que j'avais piscine ce jour là) arrivent, ils sont ponctuels EUX ! :x
Pour son prénom, t'aurais pu aller regarder sur Facebook !
Feignant !!!
Elle s'appelle Claire-Sophie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:13

Je vais l'ajouter dans ms amis. :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:49

pas de photos? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:12

Va sur le topic de Wall-e, il y a une vidéo où Badou se montre bouleversant.
("Les sorties à Paris, on les vit!" aurait-il dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:54

Atalante a écrit:
pas de photos? :-(
On attend Anorya. :idea:

Spark a écrit:
Va sur le topic de Wall-e, il y a une vidéo où Badou se montre bouleversant.
("Les sorties à Paris, on les vit!" aurait-il dit)
C'est triste ce que tu dis entre parenthèses. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:01

Bad Taste a écrit:

Spark a écrit:
Va sur le topic de Wall-e, il y a une vidéo où Badou se montre bouleversant.
("Les sorties à Paris, on les vit!" aurait-il dit)
C'est triste ce que tu dis entre parenthèses. :cry:
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:46

Quand est-ce qu'on se refait un ciné et qu'on va reboire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:37

Je sais pas... Passe chez moi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:31

nicofromtheblock a écrit:
Quand est-ce qu'on se refait un ciné et qu'on va reboire un verre ?
Mercredi ?
Si j'arrive à me lever. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:33

MAis moi je bosse maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées   Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Mordus - Paris, 30 Juillet 2008 - 13h ou 14h, sur les Champs-Élysées
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 100 Mordus 2008
» Votre film du mois de juillet 2008
» Mister Mordus 2008 : Les votes !
» Miss et Mister Mordus 2008 - C'est parti !
» Risques d'Endommager un dvd ? ( abîmer, détériorer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: