Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)

Aller en bas 
+11
Bad Taste en intérim
Youn
Marty
Mr Brown
Craftouille
John Fitgerald Willis
nicofromtheblock
Spark
Ash
Bad Taste
Mr.Movie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:17

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Jbodalt
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:42

Agagagagagagaga... :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:21

Citation :
Production Budget: $16 million

Citation :
Release Date: September 18, 2009

Citation :
Domestic Total as of Sep. 22, 2009: $7,950,902

Han le bide Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 629707
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:34

C'est pas vraiment étonnant.
Un flim à petit budget, avec une seule star, pas encore totalement bankable à l'affiche, que beaucoup détestent, et puis le flim ne doit pas compter autant de copies que Transformers 2. :idea:
Il se rattrapera probablement en dvd, comme Powder in blue avec Jessica Biel. :bav:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:57

Sans compter que c'est des recettes américaines sur un week-end, et que le film doit être vendu dans environ 377 pays. Plus le dvd, le blu-ray etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:33

Y'a plein d'affiches avec Megan qui montre ses jambes et ses nichons photoshopés partout dans Paris, c'est génial ! :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:16

Un pur chef d'œuvre. :love:
Rien d'autre à ajouter. :non:

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:25

Il paraît que c'est tout pourri :|

Pourrais-tu développer mon bon Bad ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:49

Évidemment, c'était pour plaisanter, hein. :)
Megan Fox, toussa, 10/10 Cash, très peu pour moi. :idea:

Jennifer's body est loin d'être un grand flim, mais ne démérite pas non plus dans le paysage horrifique et teen du cinéma actuel.
Pas de pitch, vous connaissez l'histoire, dont le twist de milieu de métrage, dévoilé partout. :?
Grâce à un scénario passe-partout (quelqu'un peut m'expliquer en quoi Diablo Cody mérite tous ces éloges ?) et deux comédiennes affriolantes, mais aussi touchantes, la réalisatrice Karyn Kusama, auteur de l'effroyable AEon Flux et de Girlfight (pas vu) nous raconte une fois de plus une histoire de femme(s) forte(s), mais cette fois-ci, qui bascule(nt) du côté obscur de la Force.
Le mélange entre le teen movie et le flim d'horreur ne prend pas toujours, la faute à un manque cruel d'enjeux et des dialogues catastrophiques de banalité, mais a le mérite de fonctionner à certains moments, notamment lors d'une très belle scène qui alterne par un jeu de mise en scène entre le premier coït de la gentille et virginale Needy (Amanda Seyfried, étonnante) et un meurtre perpétré par la méssante et démoniaque Jennifer (Megan Fox, no comment).
Ce mélange des genres n'est hélas pas assumé de bout en bout, et le flim semble chercher son identité, avant de raconter simplement son histoire, tout en accumulant des bons mots foireux. C'est d'ailleurs ce scénario inutilement chargé en tagline, et qui veut être super tendance, totalement dans l'air du temps, et donc s'acoquiner avec Twilight et une version moderne des flims de John Hugues, qui fait basculer le flim dans un gloubi-boulga indigeste.
Mais on a notre lot de scène sanglantes (malheureusement trop sages) de chair fraîche (là aussi, pas un bout de nichon ne fera son apparition, alors que le pitch s'y prêtait à merveille). Et quelques vannes fonctionnent plutôt bien : "- Tu racontes n'importe quoi !" "- Impossible, je l'ai lu sur Wikipedia !".
Il est à noter que le titre du flim est quelque peu mensonger pour ceux qui kiffent Megan, puisque l'héroïne du flim est Needy, pas Jennifer, qui est un personnage qui va faire évoluer Needy. En plus, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas la peine d'espérer voir un bout de chair intime de l'une ou l'autre actrice, car en dehors d'un baiser saphique, les non-fans d'Amanda ou Megan se seront déplacé pour rien. :-(
Le problème, c'est qu'un flim avec Megan Fox a son générique, si anodin soit-il, me met dans tous mes états. Mon indulgence légendaire (et le feu dans mon pantalon) me fera donc faire pencher la balance du côté positif, parce qu'admirer Megan en sous-vêtements, ou baisse la fermeture-éclair de son blouson, alors qu'elle n'a rien en dessous, bah voilà quoi... Ça m'excite un poil. :stefano:

Donc, 5/10

Ça a l'air très négatif comme ça, mais j'ai quand même bien aimé. :meganfox:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:37

Tient, dans ton sms tu lui collais un 6/10.
:djeunz:


Dernière édition par Mighty-Forest le Mer 21 Oct 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:18

Depuis le temps que je vous dit que je ne suis pas le seul ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:22

Mighty-Forest a écrit:
Tient, dans ton sms tu lui collais un 6/10.
Je sais, mais TG quand même. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:18

J'aime bien, le côté décalé propre à Diablo Cody sert bien le film.
Le film est original, même s'il se traîne un peu.
Sympa, pas aussi ultime qu'espéré, mais un bon moment quand même (à revoir en VO, parce que la VF, bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:01

Je ne vois pas en quoi le scénario passe-partout de Diablo Cody peut être qualifié de décalé, mais bon, passons. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:58

Ben pour un film d'horreur, c'est décalé, le groupe de rock, les dialogues, la fin, si si c'est décalé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:42

Pour ma part, j'ai été assez déçu ...

Ca commençait pourtant bien mais plus le film avance et plus ça devient bidon !
Y'a bien quelques trucs sympas mais ils sont perdus au milieu de scènes qui ne servent à rien.
Niveau dialogue, je confirme que la VF est mauvaise mais je ne crois pas que la VO sauve grand chose ... de la part de Diablo Cody, je m'attendais vraiment à quelque chose de meilleur (les dialogues étaient quand même le point fort de Juno).

Ensuite, tous les flash-backs sont vraiment nazes !
Ils ne servent à rien et nous expliquent juste ce qu'on avait déjà compris.
Je ne parle même pas de la musique : on a l'impression que les morceaux de rock ont été placés au hasard tout au long du métrage ... c'est lourd et ça casse l'ambiance du film.

Sinon, le point positif, c'est les 2 actrices : Amanda Seyfried est parfaite dans le rôle principal et je l'ai même trouvé charmante (ce qui n'était pas le cas dans ses autres films) et Megan Fox que je trouve habituellement vulgaire, est plutôt crédible ici et je l'ai trouvé plus sexy que dans ses précédents films ...

Du coup, je suis indulgent et je mets quand même 5/10 au film.
Mais le synopsis avait un énorme potentiel et on est loin du résultat escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:22

Dans Juno, Diablo Cody à travers la bouche de son héroïne que Sonic Youth c'est bidon.
Soit, je ne connais pas le groupe, mais quand je les ai vus en concert, je me suis fait faire popo comme un rat mort.
C'est sûrement un très bon groupe, mais ça ne me plaît pas.
Par contre, dans Jennifer's body, Diablo Cody fait dire par la bouche du petit copain d'Amanda Seyfried, que Phil Collins est un grand batteur.
Et ce genre de phrase, pour moi qui me marre aux vannes sur Phil Collins dans Hedwig and the angry inch et Steak, ça me fait une sorte de fussoir. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)   Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aeon Flux [Æon Flux] (Karyn Kusama - 2005)
» Mr Brown takes Paris ! - Mordade de printemps inside ! - 3 et 4 avril 2009
» Inside out (Pete Docter - 2015) [Pixar]
» Body Trash
» Megan Fox, entre grâce et vulgarité, fais ton choix camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: