Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...

Aller en bas 
+18
Jean-Sol Partre
Zooey Claire Deschanel
John Fitgerald Willis
Mr.Movie
nicofromtheblock
Despe
Ratman Kadyrov
J'aime ta mère
Youn
Faddman
Ash
air
Bad Taste
Nadsat
Spark
Mighty-Forest
bronski
The Eric Tsang KuKaï Team
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Eric Tsang KuKaï Team
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
The Eric Tsang KuKaï Team


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : FRCD 27
Emploi : FRCD 27
Loisirs : FRCD 27
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:02

Semaine 5 : Le Jeu de la Mort

Désolé pour le retard, j'ai un gros problème de procrastination à tendance "Peur de l'échec".
Et j'ai aussi un gros problème de flemme.

Semaine 5, le résumé donc, plein de superlatifs.

Haaa, ces joies enfantines que nous avons ressassées, le temps de deux belles semaines pleines de poupées, de vélos, de baballes, de jeux vidéo et même un vilain caddie !
Sorte d'hommage à peine caché à la semaine 10 de la précédente session des bien-aimées Glanches, ces deux semaines furent au choix l'occasion de faire un Mega Grand Chelem sur les questions de base (pour nos deux équipes de tête, qui se sont tiré la bourre jusqu'à la dernière minute !), l'occasion de proposer quelques grands films oubliés du FRCD : L'ange bleu de Josef von Sternberg, Aliens de James Cameron, et surtout le génialissime The Deadly Spawn de Douglas McKeown, ou bien encore l'occasion de nous maudire pour le maudit film maudit de cette maudite semaine, à savoir la question n°12, Nightmare de Romano Scavolini, pourtant facilement trouvable en magasin, couplé avec Dementia 13, premier film de Coppola !
Enfin, coup de théâtre cette semaine : la Team Weng Weng nous quitte par manque de temps à consacrer au jeu suite à divers problèmes informatiques, vacanciers et amoureux (???).
Ils rejoignent ainsi les équipes ayant arrêté de nous envoyer des réponses en cette première moitié de session : Patrice Bulat (Où es-tu Patrice ? On s'inquiète !), Lilo et Stitch, Les deux crétinous, et autre Mariaker.
Nous souhaitons aux Weng Weng beaucoup de bonnes choses, et espérons les retrouver pour la prochaine session (ou même avant, juste pour le fun !).
La compétition du haut de tableau est donc relancée, et rien n'est encore joué...

Après ces quelques remous, venons-en au choix indiscutable de nos merveilleux films pour cette superbe semaine double.
Nous vous avons proposé de nouveaux films déstabilisants pour les cinéphiles et cinéphages les plus endurcis d'entre vous, pour faire suite aux géniaux et indispensables Rambo III, Bob l'éponge le film, Régal d'asticot, Cannibal! The Musical et Un cri dans l'océan des semaines précédentes.
On retrouvait donc deux films proposés par le libidineux Mighty-Forest, et tout à fait contestables, vu ses goûts douteux en matière de cinoche : En plus de Nightmare, on retrouvait une adaptation bourrine d'un jeu vidéo culte, le fun et écervelé Doom avec l'inestimable The Rock, et Les Démons du Maïs, avec ses gamins têtes à claque avec de grands chapeaux (non ce n'était pas Witness !).
Le retour d'Emanuelle et les derniers cannibales, déjà proposé lors d'une précédente session, donnait quant à lui à voir une paire de nichons (merci Ash, ça manquait depuis le début de la session). Merci également à Ryo, de nous avoir proposé Cashback, avec ce formidable deuxième indice, et à nicofromtheblock pour cet animé très sexe (Princesse).
En parlant de retour, il fallait noter également celui des Dents de la Mer, élu "Film le plus flippant sur un bateau - alors que c'est un huis-clos - de tous les temps", par moi-même. Film proposé pour rendre hommage au grand Roy Scheider, qui nous a quitté le 10 février dernier, et qui restera l'un des acteurs emblématiques des années 70.
De son côté, J'aime ta mère, en bonne fille manquée comme ne l'indique pas son pseudo, nous proposait deux coups de coeur récents, qui évoquaient tous les deux l'enfance ou l'adolescence : Holy Lola, de Tavernier et Je vais bien ne t'en fais pas de Philippe Lioret. Deux films poignants, sur la recherche d'un être aimé, qui méritaient de figurer dans cette manche éclectique.
Éclectique, car Mr.Movie a pu ainsi proposer son Ange bleu, auquel il tenait beaucoup ; Ash a pu proposer l'indispensable Ghost in the Shell 2: Innocence, qui a eu un joli succès, comme prévu ; ce fût également l'occasion de proposer plusieurs films récents d'exception : Sunshine, de Danny Boyle, proposé par Nico, auquel je n'accroche personnellement pas, mais qui vaut le détour pour son côté visuel impressionnant, Bug et son désormais célèbre caddie, Wassup rockers, proposé par Nico, film plus sage d'un Larry Clark habitué à martyriser les corps ; et le contestable Spider-Man 3, considéré comme une grosse bousasse par un paquet de monde, (dont je fais partie), et comme un pur chef d'œuvre par Youn (et il est tout seul).
À côté de tout cela, d'autres joyeusetés avec des mariachis braqueurs de banques, du collage de films hollywoodiens, une série TV hospitalière psychédélique, un film sur la famille proposé par la trop rare Lylah Clare, un Catégorie 3 hong-kongais, un faux giallo, un film russe (oui, bon, je savais pas comment le caser - je vous pouet), un Shaw Brothers et une japoniaiserie.
Alors qu'on ne vienne pas nous dire qu'on ne brasse pas tous les genres, toutes les époques, toutes les nationalités ! Non mais ho ! C'est nous qu'on fait c'qu'on veut ! D'abord !

On vous laisse avec deux semaines (déjà bien entamées) pleines de caps de charmantes boules de poils / écailles / plumes, vraiment très faciles.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frcd27-c-est-la-bataille.org/
The Eric Tsang KuKaï Team
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
The Eric Tsang KuKaï Team


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : FRCD 27
Emploi : FRCD 27
Loisirs : FRCD 27
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:32

Semaine 6 : Crouching Dog Hidden Turtle

Bon, je vais la faire courte pour une fois, sinon, je vais encore repousser mon annonce aux calendes chinoises.
Déjà que j'écris pas mes commentaires, pasque je sais pas écrire de critiques de films, alors je vais pas en plus... Enfin bref.

2 semaines « Wouf ! Wouf ! », pleines de « Miaou ! Miaou ! », avec de temps en temps des « Grompf ! Grompf ! », mais surtout, et avant tout beaucoup de « Rou rou ! Rou rou ! ».

Mouais...
Scusez, toutes ces bestioles, que dis-je, ces insectes, me sont montés à la tête, telle une colonie de fourmis rouges s'attaquant aux parties intimes de Mr.Movie, lorsque je le châtie en public (il adore ça, alors bon).
Je disais donc (je sors mon Babelfish) : 2 semaines épuisantes, pleines de captures rigolotes et introuvables, avec de temps en temps des gueulantes, mais surtout, et avant tout beaucoup d'amour et de pelotes de déjections canines (ha, on me fait signe dans l'oreillette que non, pas du tout, pour le dernier élément de la phrase, donc tant pis).

Cette thématique aura été l'occasion pour nous de placer quelques films totalement ultimes, qu'on s'est fait un plaisir de vous offrir (parfois en plein coeur, parfois, violemment dans les dents).
Mes deux chouchous, Virus Cannibale et Funny Man, jamais proposés, et figurant donc maintenant fièrement dans les archives toutes cassées du FRCD, sont bien évidemment deux des meilleurs films du Monde connu. Auxquels on peut ajouter l'indispensable et complètement génial Space Jam, lui aussi inédit au jeu.
Et comme on est des guedins chez les Kukaïs (certains d'entre nous gardent leurs chaussetes pour dormir la nuit - des malades !), on vous a même proposé des films venus de nulle part, et volontairement déplacés : Entre le tout mignon T'choupi, qui en a étonné plus d'un par sa seule présence cette semaine ; le poétique Bird People in China (film le plus sage de Miike, doublement représenté cette semaine avec l'ultimissime Dead or Alive 1) ; le délirant Dead Leaves, proposé en collaboration avec Ash (je fais les caps, il se chargera du texte !) ; le sanglant Contamination, qui réduisait en charpie une petite souris innocente (c'est encore plus rigolo de trucider des innocents, comme J'aime ta mère ou Mr.Movie, encore lui) ; Le chat d'la grand mère d'Abdel Krim, proposé en bonus, et agrémenté de deux premières captures du plus bel effet ; et enfin, toujours dans les questions bonus, deux films courts et intenses : le manichéen et revendicatif Le Journal de Gloumov d'Eisenstein (dispo sur Dailymotion) et le charmant et tordant Au bout du monde de Konstantin Bronzit (dispo sur YouTube). Je vous colle pas les liens, démerdez-vous.
Ah oui et puis pas dans les bonus, y avait aussi le super choucard Le Hérisson dans le brouillard, facilement trouvé par la plupart d'entre vous, et dispo également sur quelque site de vidéos (démerdez-vous toujours).
Enfin, cette semaine fût l'occasion également de proposer quelques films liés à mon adolescence et oubliés du FRCD : Trainspotting et Predator. Deux films qui poutrent du pangolin.
Bon et sinon, y a bien une chinoiserie, un film d'auteur avec un gorille que j'ai pas vu, mais qu'a l'air bien, les séries B de Mightchoubidou d'amour et les habituels films d'auteur chiants de nicofromtheblock (on commence à être habitués).
Et pis d'autres trucs, mais j'vais pas tout citer (ça me gonfle).
En plus, on n'a pas écrit tous les textes, alors on va vous laisser, on a du boulot !

Au niveau du classement des équipes, une fois de plus, les Académiciens terminent sur la première marche du podium, creusant peu à peu l'écart avec les secondes, les bien aimées Glanches. Suivent ensuite les habitués des premières places dans un mouchoir de poche : Idiots, Bresson, Zombies, BoM et Zingmar.
Un renversement de situation dans les prochaines semaines ?

En attendant, nous vous laissons avec une nouvelle semaine, simple cette fois-ci, rendant hommage à la semaine 2 de la session précédente, et bourrée de véhicules à moteur, mais pas que.
Y a bien un engin flottant qui s'est dissimulé là-dedans, et ptêtre d'autres véhicules dans les bonus (y en a quatre cette semaine).

Bon courage à toutes et tous, et faites vrombir vos moteurs !

Finalement, c'est aussi long et lourd à lire que d'habitude. Désolé.

(demain, je relirai ce texte, et j'aurai honte - mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frcd27-c-est-la-bataille.org/
The Eric Tsang KuKaï Team
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
The Eric Tsang KuKaï Team


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : FRCD 27
Emploi : FRCD 27
Loisirs : FRCD 27
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:24

Semaines 7 et 8 : Eric rit jaune

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir proposé d'annonce pour la fin de la semaine 7, mais quand on n'est pas inspiré, ça ne vient pas...
Pour un bilan bref, la semaine 7 s'est plutôt bien déroulé pour tout le monde, avec des captures très abordables, dès les questions.
Comme d'hab, quelques soucis avec les premiers indices, qui sont décidément les captures les plus difficiles à choisir entre les questions et les derniers indices.
Une semaine 7 qui aura été l'occasion de proposer quelques très grands classiques, au milieu de nos films estampillés "années 2000".
Les sublimes La Bataille d'Alger, Graine de violence, Païsa, La règle du jeu et Mélodie en sous-sol côtoyaient ainsi quelques films plus récents proposés par Ash et nico.
Il fallait bien ça avant de vous proposer notre semaine monstrueuse qui en a dérouté et insurgé plus d'un.
Avant de vous laisser avec Ash, n'oubliez pas de voter pour le bêtisier !
Hé oui, il y a aussi une compétition de bêtises, n'hésitez donc pas à aller jeter un oeil aux bêtises de cette semaine et des semaines précédentes pour voter pour vos favoris !

Je laisse la parole à Ash, qui a beaucoup de choses à (vous) dire...

BT


Le rideau se ferme sur les charmantes trognes déformées de notre club des monstres.
Il faut dire que la thématique de cette semaine en aura fait chialer plus d'un, d'autres ont ri (on a les noms, gare à vos fesses !), quelques-uns étaient heureux (les 2 ou 3 là-bas, dans le fond). Il faut dire également que naïvement, nous ne nous attendions pas à de telles remarques. Sans doute parce que pour la plupart d'entre nous, on mange du bis depuis tout gamin, grandissant avec ces monstres en caoutchouc, ne se couchant pas avant d'avoir vérifié sous le lit, des fois qu'un horrible vampire surgisse et nous agrippe le pied pour nous emporter, et préférant admirer notre boîte de céréales au petit déjeuner (oui il y avait toujours un animal super louche en guise de mascotte dessus), s'inventant toutes sortes d'histoires épiques au lieu d'écouter les discussions ennuyeuses de nos chers parents. Peut-être parce qu'on se sentait plus à l'aise avec nos amis bizarres à trois têtes qu'avec le monde qui nous entourait et qui ne nous ressemblait pas.

Le fantastique comme forme d'échappatoire, qui au fil des années fut synonyme de découvertes, de coup de cœur, de révélations (depuis que Mighty à vu Conan, il devient violent dès qu'il voit un chameau). Une enfance (car nous sommes encore de vrais mioches irrécupérables, c'est vrai) ponctuée par de grands réalisateurs reconnus de tous, mais aussi de petits artisans, méprisés, trainés dans la boue, mais qui par leur passion, leur dévouement pour le genre et la sincérité de leur travail nous aura au moins touché, nous.
Qu'importe que cela fasse rire, que cela ne fasse pas sérieux, pas très "cinéphile" (beurk !). Descendre un film de genre (bien souvent sans même l'avoir vu) semble être "normal" aux yeux de certains, tant cette facette du 7ème art est encore aujourd'hui méprisée, ce qui ne peut que nous attrister nous autres amoureux de ces bouts de péloches. C'est forcément tellement plus facile de cracher sur un Z au budget de misère qu'une œuvre classique ayant tout pour squatter le top 10 du cinéphile moyen.

Refusant tout simplement de nous cacher derrières des oripeaux, refusant de jouer la carte du bon goût et de simplement nous plier aux attentes des joueurs, nous avons décidé de dévoiler notre visage le plus franc et le plus vrai. Des films pouvant sembler ridicules à vos yeux - certains rivalisant de finesse pour bien nous faire comprendre que c'était de la pouet - nous passionnant, nous et plein d'autres, fonctionnant à l'imaginaire et à la naïveté qui fait toute la force de certaines œuvres fauchées, et qui ne peuvent que nous rendre nostalgiques.
Nostalgiques de grandes aventures, de formes surnaturelles mal confectionnées en vieux carton, de plantes carnivores et autres obscures créations derrière lesquelles se cachaient encore il y a peu des hommes, des amoureux comme nous, qui animaient avec passion ces assemblages de ferrailles et de trucages old school.
Reste que vous comprendrez nous l'espérons, que si pour beaucoup proposer du Bergman ou du Welles (que nous aimons aussi beaucoup, car oui, un bisseux est capable de s'intéresser à tout, lui) est preuve d'un bien meilleur goût et d'une autre tenue que nos pauvres bestioles poilues (et là je ne parle pas de Youn mais bien de nos monstres adorés), il faut également accepter le fait que pour certains d'entre nous, notre cœur est ailleurs, bien loin, dans un univers de faux sang coagulé et de martiens grisâtres, de zombies mal fringués et de catcheurs mexicains, de sorciers chinois et de démons vengeurs.
Alors si vous vous êtes sentis largués par cette semaine qui ne vous ressemblait pas, que vous n'avez pas compris pourquoi il y avait une tronche toute moche sur chaque caps, la raison est simple : nous voulions tout simplement, pour une poignée d'entre nous et par le biais de ce FRCD (que nous avons l'honneur et le privilège d'organiser tant bien que mal avec nos petits moyens et nos bourdes), déclarer notre amour pour cet univers et nous faire vraiment plaisir. Cette semaine fut en quelque sorte notre cour de récréation, souvenirs de moments inoubliables et forts. Car pour nous, et quoi qu'en disent les mauvaises langues, c'est aussi du Cinéma, avec un grand C.

Et pour cette semaine, quels sont donc ces films si indéfendables que nous avons eu l'insolence de proposer ? Que des bonnes choses bien sûr.
Avec une ribambelle de films choisis par Mighty (sans doute le plus atteint de nous tous), il y avait de quoi devenir cinglé, c'est pas faux. Entre les péripéties du Docteur West dans Re-Animator 2, La Maison près du cimetière (du grand Lucio Fulci) ayant appartenu à ce cher Docteur Freudstein, les coups de tatanes de Godzilla vs Megalon, les délires de Psycho beach party, la tronche de bellâtre de Jason dans un épisode VII que je n'ai pas encore vu (mais Ségolène Royal m'a confié qu'il était nul), les monstres gluants estampillés Troma de Class of Nuke 'Em High, les zombies cheap de L'abîme des morts-vivants de Jess Franco et autres joyeusetés velues sorties des Traqués de l'an 2000, il y avait de quoi faire ! Reste alors le Sukeban Deka proposé par notre Ryo_Saeba national, film que j'ai très envie de découvrir (oui j'adore les filles en jupe qui font du yoyo), l'excellent et réjouissant documentaire Suck my Geek !, qui dresse un portrait sincère et passionné de notre monde de timbrés (Bad Taste en a chialé pouet !... Mais juste un peu parce que c'est pas une fille hein), le téléfilm Teenage Caveman choisi par Nico, et son monstre qui montre clairement ce qu'il pense de ceux qui n'aiment pas le bis. Puis pour terminer, quelques films proposés par ma pomme, dont un Super Inframan légendaire à posséder im-pé-ra-ti-ve-ment, un Meatball Machine déjà culte qui bénéficie depuis peu d'une sortie dvd dans nos contrées, un Mr Vampire hyper efficace qui donne toutes ses lettres de noblesse à la ghost kung-fu comedy, une créature hantant la mer du mythique Roger Corman et pour terminer un très chouette film fantastique mexicain, La Momie Aztèque contre le robot.
Un programme qui traverse les époques, allant du noir et blanc envoûtant des films de monstres des 50's aux derniers délires cyberpunk de nos amis Japonais.

Ash

Posté le 20/05/2008 à 22h06 par Ash et Bad Taste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frcd27-c-est-la-bataille.org/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:57

Vous vous enflammez pas un peu vite les djeunz ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:59

nicofromtheblock a écrit:
Vous vous enflammez pas un peu vite les djeunz ? :lol:
:MDR2: :OK:
Revenir en haut Aller en bas
The Eric Tsang KuKaï Team
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
The Eric Tsang KuKaï Team


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : FRCD 27
Emploi : FRCD 27
Loisirs : FRCD 27
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:43

Semaine 9 : Éric, que ton nom soit Tsangtifié

Les nonnes plient bagages car le tout puissant Eric Tsang (the God of the Gods) vient de clore cette manche pleine de bonnes sœurs pas toujours fraiches, de croix et de statues made in New-Zealand.
Non pas que nous autres Kukaïs soyons de fervent croyants (sauf J'aime ta mère qui tagge sur tous les murs de sa ville "Jesus made love to me"), mais depuis que la Vierge nous est apparue au moment de confectionner la manche religieuse en nous proclamant d'une voix divine : « Fais gaffe, c'est du 1.85 là ! », on l'ouvre beaucoup moins.
Il faut même admettre que nous vivons carrément dans l'angoisse, en nous posant des questions existentielles. Irons-nous au paradis ? Sommes-nous impurs ? Dieu nous aime-t-il ? Si on pousse un enfant du haut d'un escalier, c'est grave ?
Une manche sainte synonyme de réelle remise en question. C'est pourquoi nous avons décidé de nous retirer dans un couvent perdu au fin fond du fond du fond (du fond) de la cambrousse pour les suites de l'organisation, dans la sérénité et avec l'appui du Seigneur. Et croyez-nous que vivre d'eau fraîche et de prières ça vous change un homme (Mighty n'écoute plus que du Rock'n Roll chrétien, je pense que tout est dit). bronski par exemple s'est donné pour objectif de construire une chapelle en boites de Burger de chez Shopi, juste après avoir proposé Conte de la Folie Ordinaire de Marco Ferreri, son premier film de la session, et on espère que ça ne sera pas le dernier. Nico, quand il ne dragouille pas les Sœurs (il y en a une qui ressemble à Scarlett Johansson mais en plus vicieuse, c'est pour ça), nous propose pas moins de six films allant du dernier métrage de Darren Aronofsky (qui divise les foules) au King of New York de Ferrara, en passant par Carrie de De Palma ! Inutile de préciser qu'il a déjà sa place réservée "là-haut", section VIP. Tandis que la Mère Supérieure enseigne à Mr Movie les meilleures techniques d'auto-flagellation, le bougre en profite pour inviter Hellboy à la messe. Pour Bad Taste également c'est une révélation. Depuis qu'il sait que le dernier achat de Jésus sur eBay est un t-shirt Max Pécas, le bonhomme se sent comme possédé par une force venue d'ailleurs. L'occasion pour lui de placer Le Seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau (qu'il aime bien, même si ça ne vaut pas la scène du Gardien à la massue dans BloodRayne [Note de Bad Taste : Mais t'as trop raison !!!]), et une série de nolife (bisous à mr jack et John Fitgerald Willis), l'incontournable Battlestar Gallactica en collaboration avec Youn, l'homme qui murmurait à l'oreille des enfants de chœur sans aucune raison. Terminons avec Lylah, véritable terre d'Eden sur cette petite planète corrompue, qui nous offre Fanny et Alexandre (que les Recherche Ingmar désespérément n'ont trouvé qu'avec l'aide du premier indice ! La honte !) ainsi qu'Häxan qui fait baver Mighty d'excitation. Il y a bien quelques 2-3 joyeusetés ritales ou asiatiques proposées par bibi, mais ce ne serait pas très intéressant, car étonnant ou pas, cette illumination collective ne m'a pas changé du tout. En effet, je portais déjà des sandales avant. Idem pour la barbe dite "garde-manger" et la croix calibre 12 autour du cou.
Au niveau du classement, The Robert Bresson Death Clan (une grosse bise à dode et Craftouille au passage !) ainsi que les idiots prouvent leur bonne foi en squattant le trio de tête, et c'est encore une fois L'académie des Neuf qui sort bénie de cette semaine. Pour une équipe qui regarde la Nouvelle Star c'est pas si mal. Oui Charlotte, on ne peut pas garder ce secret inavouable pour nous : tu étais excitée par Jules, on ne peut pas le cacher à la face du Monde.

Il est l'heure à présent d'oublier tout ce que je viens d'écrire et de sauter corps et âme dans la semaine Sexy. On parie que cette coquine de Mère supérieure ne pourra pas s'empêcher de regarder par le trou de la serrure... FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Sexe32rr0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frcd27-c-est-la-bataille.org/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:18

C'est quoi ce bug sur le site du jeu ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:28

:shock:
OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:29

J'appelle Le Yéti pour qu'il me dise ce qu'il se passe, mais ça s'annonce très mal.
Je ne vois vraiment pas comment on pourrait récupérer toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:33

WTF???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :eek:
J'y suis pour rien ! :peureu:
http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-4-b9223e15e2e92
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:57

Bon, c'est sûrement un bug.
Espérons que le fournisseur du site du jeu pourra nous refiler une sauvegarde récente, avant que le bug n'ait lieu.

En gros, je suis entre la sérénité absolue et la panique totale. :D :pale:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 40
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:05

Je rappelle que la BoM Team était en tête et que l'on avait déjà trouvé 39 captures pour la dernière manche. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:13

C'est un coup des Cacas, j'en suis sûr :x






Pas cool :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:21

John Fitgerald Willis a écrit:
Je rappelle que la BoM Team était en tête et que l'on avait déjà trouvé 39 captures pour la dernière manche. :ninja:
Et mon popotin, c'est du poulet ? :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:21

bronski a écrit:
C'est un coup des Cacas, j'en suis sûr :x
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
The Eric Tsang KuKaï Team
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
The Eric Tsang KuKaï Team


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : FRCD 27
Emploi : FRCD 27
Loisirs : FRCD 27
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:06

Comment ça "Le jeu n'a pas encore commencé." ???

Argh !!!
Où sont passées toutes nos semaines ? Nos questions ?? Nos commentaires (sauf les miens) ???
C'est quoi ce bazar ???? On a annulé la session sans me le dire ?????
Mais quelle organisation j'vous jure !!!!!


Hé oui, notre site est actuellement tout cassé, comme certains ont pu le remarquer, depuis 19h et des patates.

Que se passe t-il ? Nous ne savons pas exactement.
Certainement un bug interne au site, qui a fait disparaître toutes nos merveilleuses questions, et toutes les semaines précédentes.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler ce gros problème, et nous vous tiendrons informés de nos avancées, dés que tout ira mieux.
Nous ne savons par contre pas dans combien de temps le problème sera réglé, ni même s'il sera réglé...
Nous prions très fort Eric pour qu'il nous accorde sa clémence, et nous apporte son aide pour résoudre cette affaire.

Bon, je vous laisse, je vais aller me servir du défibrillateur offert par Sam.

Bonne nuit.


P.S. : Si les bargiens pouvaient allumer une veilleuse pour le retour de nos questions, commentaires et semaines, ils en seraient chaleureusement remerciés.

Posté le 12/06/2008 à 23h04 par Bad Taste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frcd27-c-est-la-bataille.org/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:11

pouet, j'arrive plus à acceder au site du tout... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 40
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:13

Les liens vers les images sont toujours actifs, donc ce serait plutôt un problème d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:14

Comment ça ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:19

Je suis sûr que c'est de la faute de JFW :x
La preuve c'est qu'il est le seul à avoir accès aux liens :x
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 40
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:20

Les liens vers les captures fonctionnent toujours.
Exemple:
FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Yapzf7ZELrgJztTZ89L5veHY65Brabtl

Donc à priori ce n'est pas très grave, mais en même temps je n'y connais pas grand chose. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 40
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:21

bronski a écrit:
Je suis sûr que c'est de la faute de JFW :x
La preuve c'est qu'il est le seul à avoir accès aux liens :x
J'ai pris tous les liens en otage, j'suis un fou, faites pas les crétinous sinon j'fais un carnage. :x
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:53

John Fitgerald Willis a écrit:
Les liens vers les images sont toujours actifs, donc ce serait plutôt un problème d'affichage.
Peux-tu m'envoyer ces 42 liens par MP s'il te plaît ?
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:55

John Fitgerald Willis a écrit:
bronski a écrit:
Je suis sûr que c'est de la faute de JFW :x
La preuve c'est qu'il est le seul à avoir accès aux liens :x
J'ai pris tous les liens en otage, j'suis un fou, faites pas les crétinous sinon j'fais un carnage. :x
Non ! Ne mes brutalise pas !
Si tu ne leur fais rien, nous répondrons à toutes tes exigences !
Que veux-tu ?
Une voiture avec le plein ?
Un hélicoptère qui t'attend à l'aéroport ?
Une forte somme d'argent ?
Relâche les liens un par un, et nous pourrons négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:59

Je peux négocier aussi ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...   FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRCD 27 : Le 18 Mars, que ton nom soit tsangtifié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRCD 34
» FRCD 30
» FRCD 31
» FRCD 32
» FRCD 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: