Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2

Aller en bas 
+23
Bad Taste en intérim
Anorya
Craftouille
Le Grd détournement
John Fitgerald Willis
Jean-Sol Partre
nicofromtheblock
Lorenzo007
air
Spark
GoobY13
Keizer_ghidorah
Atalante
Ratman Kadyrov
Kiserzose
bronski
J'aime ta mère
Faddman
Mr.Movie
Bad Taste
Ash
Youn
Mighty-Forest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:10

Mr.Movie a écrit:
Le Retour des Morts-Vivants

Parfois considéré comme un pur navet des années 80, sorti que peu de temps avant le génial Day of the Dead, le film se perçoit plutôt comme une Série B fun même si peu jouissive. O' Bannon rend un bel hommage à Romero avec un certain cynisme, faisant de ses zombies des comiques involontaires, et fait plus rire (volontairement) que flipper... Une sorte de Shaun of the Dead avant l'heure, quoi. En moins bon.
:shock:
OMG


Et Webs, j'avais vraiment trouvé ça sympa... pour un telefilm produit par une chaine du cable !
Parce que des films tous pourris du genre, j'en ai vu pas mal. Webs se laisse regarder et est parfois assez sympa (le début) et marrant/fun (le reste), volontairement, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:27

Starsky et Hutch
Han c'est génial ! Je m'attendais à une comédie sympathique mais pas aussi énorme. Déjà, premier point fort, Stiller et Wilson reprennent les codes et les clichés des films policiers et s'en moquent gentillement. Ensuite, ils ne versent jamais dans le cynisme facile. Le scénario est toujours respectueux. Ils ont été bercés dans leur enfance par cette série (les deux acteurs originaux font un Fraking de caméo à la fin de la série) et ça se voit. Et c'est très rigolo !
Méga coup de coeur.

Final Fantasy - les créatures de l'esprit.

Toujours aussi bordélique, rempli de clichés honteux, et pas évident à
suivre (j'ai pas compris l'histoire du 8ème esprit.. encore :?). Mais
la trame principale est assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:43

Mighty-Forest a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Le Retour des Morts-Vivants
:shock:
OMG
Pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit. :?

Youn a écrit:
Starsky et Hutch
Han c'est génial ! Je m'attendais à une comédie sympathique mais pas aussi énorme. Déjà, premier point fort, Stiller et Wilson reprennent les codes et les clichés des films policiers et s'en moquent gentillement. Ensuite, ils ne versent jamais dans le cynisme facile. Le scénario est toujours respectueux. Ils ont été bercés dans leur enfance par cette série (les deux acteurs originaux font un Fraking de caméo à la fin de la série) et ça se voit. Et c'est très rigolo !
Méga coup de coeur.
J'en garde un très très bon souvenir.
Pas revu depuis ma vision en salle ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:06

American Dreamz: soit disant satir féroce de la télévision, le film est bien plus gentillet que ce qu'il laisse entendre (ou de ce qu'on peut lire ici et là). Certes il y a bien 2/3 gags et scénes sympathique, mais c'est du déja vu et du déja lu (Cf les livres de Guy Carlier). Le scénario est particulièrement mal écrit pour "l'histoire" du président, on nous présentent les terroristes afghan pour des scouts. Le film est mou mais heureusement pas trop long 1h38 (bien que je croyais qu'il durait 2h00). Passer votre chemin, un film sans interêt, un de plus. 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:24

Crash
Grosse déception. Si les thématiques du film sont intéressantes et bien traitées par Cronenberg (qui retombe parfaitement dans ses obsessions), à savoir le mélange entre mécanique et organique, le scénario est creux et sans grand intérêt. Ca baisouille toutes les 3 secondes (c'est assez sulfureux, mais au bout d'un moment, ça devient répétitif) et on s'pouet grave. Au final, seuls les plans correspondant aux thèmes de la chair valent le déplacemenent...
3/10
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:54

Je ne le noterai pas aussi violemment (je lui mets 6 ou 7/10), mais Crash est bien l'un des films de Cronenberg que j'aime le moins.
Avec ce film, il commence à s'embourber dans ses "films de festivals", terme de plus en plus redondant et au sens biaisé selon les personnes qui l'emploient, mais il faut reconnaître que Crash est foncièrement auteurisant à mort et ennuyeux.
Pour moi, Crony s'enlise et ne se relèvera qu'avec l'intéressant eXistenZ, et surtout, son diptyque A History of Violence/Les Promesses de l'ombre, deux films absolument énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:05

Pour moi eXistenZ est typique du Cronenberg de Crash. Il essaie tellement de se donner une conscience et une justification cinématographique qu'il s'embourbe dans des films chiants et pesants. Un peu comme Romero qui semblait presque ennuyé qu'on voit un film de zombies dans Land et Diary...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:23

Tu vas pas t'y mettre aussi pour Romero ??? :x
Je sais que tu n'es pas fan de Romero depuis Le Jour des morts-vivants, mais vlà quoi ! :mad:

Et rien à faire, je trouve eXistenZ autrement plus profond que Crash ou Spider, dans le sens où Crony a refait Vidéodrome, mais en l'adaptant aux années 90.
J'aime les auteurs qui réfléchissent sur leur propre filmo, et refont régulièrement le même film.
Scorsese et De Palma font la même chose depuis des années, et soit on les aime, soit on les déteste pour cela.
Mais j'ai l'impression que Crony est moins bien loti, et qu'on lui tombe sur le dos dés qu'il réalise un film un peu moins bon.
Même dans des films mineurs comme Crash et Spider il y a quelques fulgurances, tu le dis toi-même d'ailleurs.
Crony, c'est un type, quoi qu'il fasse, il y aura toujours un plan, une scène, un personnage à sauver dans n'importe lequel de ces films.
C'est maigre, mais c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:29

J'ai jamais que Crash était nul. J'ai dit que seules quelques scènes valaient le détour, le reste ressemblant à une parodie de Cronenberg.
Et j'ai pas vu Spider...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:34

Youn a écrit:
J'ai jamais dit que Crash était nul.
Je sais. :mrgreen:

Citation :
J'ai dit que seules quelques scènes valaient le détour, le reste ressemblant à une parodie de Cronenberg.
Tu vas loin, mais je comprends ce que tu veux dire.
Même eXistenZ peut être considéré comme une parodie de la filmo de Crony dans ce cas-là.

Citation :
Et j'ai pas vu Spider...
Tu devrais.
Spider renferme tous les tics cinématographiques de Crony, en plus parodiques (oui, oui, encore plus que Crash).
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:59

Vous êtes nuls, vous n'avez rien compris à Crash.
Commencez par lire le livre chef-d'oeuvresque de Ballard.
Bande de nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:02

Oui, c'est vrai que nous sommes nuls. :?
Et c'est vrai qu'il faudrait qu'on lise le bouquin de Ballard. :?
Mais TG quand même. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:03

TG spèce de dinde qu'on aime :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:44

Les Yeux Clairs: Mon dieu qu'est-ce que c'est lent, qu'est-ce que c'est mou, qu'est-ce que c'est embêtant ...la seule action du film c'est l'ouverture d'une porte et la seule parole c'est "- un ange passe. - tu ressembles à Papa quand tu dit ça. - Nan, c'est pas vrai" Alors je veux bien qu'on fasse des films d'auteurs, qu'il faut de tout pour faire le cinéma, mais pourquoi être aussi mou pour raconter une histoire ? On dit que le cinéma d'auteur français est boudé par le publique, ben Fraking c'est normal avec ce genre de films ! à côté les americains ont Todd Solontz, John Cameron Mitchell, Todd Haynes. Nous ont a Robert Guédigian, Jérome Bonnell, Bruno Dumont , whhouuhouuu. 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 4:55

J'aime ta mère a écrit:
les américains ont Todd Solontz, John Cameron Mitchell, Todd Haynes.
:love:

Citation :
Nous on a Robert Guédigian, Jérome Bonnell, Bruno Dumont
:no:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:17

Starman :
Redécouverte d'une des plus belles histoires d'amour du cinéma... Ca ressemble parfois eaucoup à E.T. mais c'est tellement émouvant et filmé avec retenue que ça en devient un chef-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:55

Jean-Sol Partre a écrit:
Citation :
Nous on a Robert Guédigian, Jérome Bonnell, Bruno Dumont
:no:
Il fait des bons films Bruno Dumont !
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:02

Je ne dit pas que Robert Guédigian, Jérôme Bonnell (en l'occurence Les Yeux Clairs si ! mais je n'ai pas vu tout les autres) et Bruno Dumont font des mauvais films, mais leurs films sont... comment dire ... beaucoup moins bandant, avec des sujets toujours socialo-psycholo-(erotiquo)-dramatiquo... Problémes de couples, de familles, de maladies ...

J'ai vu Marie-Jo et ses 2 amours au cinéma, et j'en garde un assez bon souvenir, de même que La Vie de Jesus n'est pas du tout inintéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:03

Les Américains (surtout les grands auteurs) nous envient surtout la Nouvelle Vague. Tout est donc relatif...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:35

C'est pas faux, mais on s'écarte du "probléme"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:29

Youn a écrit:
Starman :
Redécouverte d'une des plus belles histoires d'amour du cinéma... Ca ressemble parfois eaucoup à E.T. mais c'est tellement émouvant et filmé avec retenue que ça en devient un chef-d'oeuvre...
De toute façon, t'es qu'un sale crétinou. :?

Il est au Maroc, donc on peut dire ce qu'on veut. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:30

J'aime ta mère a écrit:
C'est pas faux, mais on s'écarte du "probléme"
Heureusement que tu as ajouté des guillemets, car ce n'est pas un problème, mais un débat.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:01

Oui tout à fait , un débat :surprise:
qui ne passionne pas grand monde :no: (c'est embêtant les vacances pour les forums :? )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:45

Le problème des vacances, c'est que soit le forum se vide, et tout le monde va voir ailleurs si j'y suis, soit on se tape tous les boulets noobs en vacances qui prolifèrent comme des Gremlins. :grumpy:

Je hais les vacances. :x
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:46

bah j'aime bien les débats, mais là j'y connais rien. :?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:52

Bah on peut débattre de plein de choses :

- De la taille des sous-soutifs beaucoup trop grands de Laura Gemser dans certains de ses films ;
- Du cinéma érotique italien des années 70 à aujourd'hui ;
- De l'absence de nudité trop flagrante d'Eva Green dans tout ses films depuis Innocents The Dreamers ;
- De l'adaptation live de Zelda ;
- Du passage de la pop à l'industrie du porno de Leah Dizon ;
- De n'importe quel sujet en rapport avec Takashi Miike ;
- Du zizi de Youn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: