Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golden Globes 2008 : Le Palmarès

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Golden Globes 2008 : Le Palmarès Empty
MessageSujet: Golden Globes 2008 : Le Palmarès   Golden Globes 2008 : Le Palmarès EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:46

C'est vilain si je copie/colle la news ici, donc je colle direct le lien vers cette news. :mrgreen:

Très content pour Daniel Day-Lewis (There will be blood), Sweeney Todd (ce film est un chef d'oeuvre ! :love:), Johnny Depp (Sweeney Todd), Ratatouille, Cate Blanchett (I'm not there), Javier Bardem (No country for old men), Ethan & Joel Coen (No country for old men)... :pimrose:

Très surpris par les performances de La Môme et du Scaphandre et le papillon. Deux films à côté desquels je suis passé, et qui me titillent pas mal maintenant...

Oublis scandaleux pour Cronenberg et Howard Shore, pour l'excellent Les promesses de l'ombre, au profit du sensiblement fadasse Reviens-moi, avec Keira "je joue avec mes paupières" Knightley. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes 2008 : Le Palmarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Festivals, Cérémonies, Récompenses-
Sauter vers: