| Membres connectés au cours des 24 dernières heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages : 38828 Age : 19 Emploi : Taper sur les élèves et les collègues Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies Connarditude : 30 Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 15 Jan - 2:04 | |
| Membres connectés au cours des 24 dernières heures : air, Ash, Atalante, Bad Taste, Bad Taste en formation, Bad Taste en intérim, bohame, Brody, cinephage, Faddman, J'aime ta mère, Jean-Michel, John Fitgerald Willis, Maxwell, Mighty-Forest, Mr Brown, Mr.Movie, Nadsat, nicofromtheblock, Snufkin, Spark, Tekila, Youn  J'ai cru voir Zabou connectée hier ou avant-hier. J'ai rêvé ?  _________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
|
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 15 Jan - 2:16 | |
| - Citation :
Dernière visite: 13/01/09, 02:25 pm
T'as pas rêvé Badou !  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages : 23982 Age : 30 Loisirs : Kicking ass... Connarditude : 221 Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 15 Jan - 2:16 | |
| Elle a voulu joué au jeu des captures ? _________________  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages : 23982 Age : 30 Loisirs : Kicking ass... Connarditude : 221 Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Lun 9 Fév - 15:16 | |
| _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages : 7702 Age : 31 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:04 | |
| _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote

Nombre de messages : 3162 Age : 40 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:14 | |
| Et au centre, j'ai accès au HS.  Mais toujours pas aux jeux...  Tu peux m'envoyer la manche de captures en cours mon Brownie ? Tu la quotes, et tu la colles dans ce sujet, ou tu me l'envoies par MP, comme ça, je sais qui est l'organisateur. Merci.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages : 7702 Age : 31 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:26 | |
| Non, ça m'ennuie  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

Nombre de messages : 3162 Age : 40 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:28 | |
| T'es vraiment qu'un sale pourceau.  Compte sur moi pour t'accueillir quand tu vas venir à Paris : tu dormiras dans ma poubelle.  Remarques, ça ne va pas trop te changer de ta région pourrie.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:33 | |
|  Tu peux pas savoir à quel point je te hais !  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:35 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Tu peux pas savoir à quel point je te hais !

C'est réciproque.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:41 | |
| Je rigole. T'es mon fan ultime, quand même  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 12:48 | |
| Il n'y a rien de mieux que de cracher sur ses idoles de temps en temps.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 19 Fév - 13:05 | |
| Oui mais ça salit. _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Mer 8 Avr - 14:27 | |
| Utilisateurs enregistrés : Ash, Bad Taste au tarvail, Faddman, J'aime ta mère, John Fitgerald Willis, Mighty-Forest, Spark Vous foutez quoi sur le forum à cette heure-là, bande de Jean Foutre ?  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages : 13642 Age : 29 Connarditude : -15 Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Mer 8 Avr - 14:33 | |
| personnellement je floode  |
|
 | |

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Mer 8 Avr - 15:16 | |
| Tu es un type bien.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Youn Athée intégriste

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 16 Avr - 19:32 | |
| _________________  |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 16 Avr - 19:36 | |
| _________________  |
|
 | |
Bad Taste en intérim Ira Weiner

Nombre de messages : 4607 Age : 21 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 16 Avr - 20:01 | |
| J'allais l'dire.  _________________  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

| |
 | |
Youn Athée intégriste

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 16 Avr - 22:44 | |
|  Je le savais ! _________________  |
|
 | |
Bad Taste en intérim Ira Weiner

Nombre de messages : 4607 Age : 21 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 16 Avr - 23:26 | |
| Une fois de plus, j'ai pas compris. _________________  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Jeu 16 Avr - 23:57 | |
| Quand j'ai marqué Dieu dans le topic Ponyo, je me disais bien que Dieu allait se connecter  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Mer 22 Avr - 0:29 | |
| Utilisateurs enregistrés : Bad Taste au tarvail, Maxwell, Mighty-Forest, Mr Brown Je me sens seul.  Manquerai plus que Mr.Movie se radine.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures Mer 22 Avr - 0:30 | |
| _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Membres connectés au cours des 24 dernières heures  | |
| |
|
 | |
| Membres connectés au cours des 24 dernières heures | |
|