| | The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Ven 7 Déc - 18:08 | |
| Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie ! (recopier outrageusement sur Allociné)  Que dire sur cette serie a part que c'est la seule que je suis avec Dexter en ce moment. Elle est drole, touchante, et je reconnais pas mal de potes dedans  . Loin des clichés du journal de TF1 (pour ne pas le siter) on voit les geeks comme ils sont : intelligent, passionés de physique et/ou de math et/ou de jeux videos et/ou d'heroic fantasy mais completement incapable d'entrer en relation avec les "autres" (ceux qui ne sont pas geek) Pour l'instant l'episode preferé c'est celui ou ils font la soirée Halo3, je le conseille à tout le monde geek ou pas |
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Ven 7 Déc - 18:30 | |
| Ah ! Enfin un topic sur cette excellente série comique ! Je suis également fan de cette série tout aussi bonne que How I met your mother. Malheureusement, la série est suspendue pour le moment suite à la grêve des scénaristes Vivement que ça reprenne ! _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |
Ratman Rat n'a foutre !

Nombre de messages: 2639 Age: 31 Localisation: Dans les zégouts de Sarlat Loisirs: J'aime la mort aux rats Connarditude: 1 Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Ven 7 Déc - 18:34 | |
| D'accord, mais est-ce que ça poutre ? _________________ - Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste. - ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin - Comme Emmanuel ?
"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir) " merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore) |
|
 | |

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Ven 7 Déc - 18:43 | |
| Ca poutre du pangolin a la scie sauteuse |
|
 | |
Ratman Rat n'a foutre !

Nombre de messages: 2639 Age: 31 Localisation: Dans les zégouts de Sarlat Loisirs: J'aime la mort aux rats Connarditude: 1 Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Ven 7 Déc - 18:44 | |
| Ok, je te crois. Ça surpoutre donc ? A moins que ça n'overpoutre ?  _________________ - Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste. - ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin - Comme Emmanuel ?
"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir) " merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore) |
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages: 13971 Age: 25 Localisation: R'lyeh Emploi: Worshippeur de Grands Anciens Loisirs: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude: -36 Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Ven 7 Déc - 20:52 | |
| J'ai vu un petit extrait sur un des pc de la corpo, vite fait donc.
Mais ça a l'air de poutrer ! |
|
 | |
Ratman Rat n'a foutre !

| Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Sam 8 Déc - 1:34 | |
| | Mighty-Forest a écrit: | | Mais ça a l'air de poutrer ! |
Ok, donc d'un côté, ça poutre du pangolin a la scie sauteuse, de l'autre, ça a l'air de poutrer. Donc au final, ça doit poutrer pas mal.  _________________ - Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste. - ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin - Comme Emmanuel ?
|
 | |
GoobY13 Je veux une Despe

Nombre de messages: 2084 Age: 26 Localisation: Loin du sud, loin du coeur. Emploi: Chomeur. Connarditude: 0 Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Sam 8 Déc - 14:38 | |
| C'est excellent tout simplement. |
|
 | |
Ratman Rat n'a foutre !

| Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Sam 8 Déc - 16:52 | |
| Excellent, ou poutrant ?  _________________ - Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste. - ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin - Comme Emmanuel ?
|
 | |

Nombre de messages: 2084 Age: 26 Localisation: Loin du sud, loin du coeur. Emploi: Chomeur. Connarditude: 0 Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Sam 8 Déc - 19:23 | |
| COmme tu veux, 4msg avec la même question, c'est pas que c'est lourd, mais si  |
|
 | |
Ratman Rat n'a foutre !

| Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Sam 8 Déc - 19:30 | |
| Donc en gros, je ne poutre pas, c'est bien ça ?  _________________ - Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste. - ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin - Comme Emmanuel ?
|
 | |

| Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Lun 10 Déc - 19:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Mar 11 Déc - 17:52 | |
| Vous arretez de pourir ce topic sur cette MAGNIFIQUE serie |
|
 | |
air Troll administrateur

Nombre de messages: 2982 Age: 34 Localisation: Heu.... Loisirs: péter dans les ascenceurs Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Sam 12 Avr - 9:23 | |
| Après son arret au bout de seulement huit épisodes, la série a repris !!! Joie ! Cette sitcom est tout simplement fabuleuse, probablement la plus drôle depuis Friends ( Je sais, on dit ça pour chaque sitcom sortie après 2004 mais là, c'est vrai ! )
Je recommande très chaudement ! _________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
|
|
 | |
Ratman Rat n'a foutre !

| Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Sam 12 Avr - 19:11 | |
| Nan, c'est How I met your mother la sitcom la plus drôle depuis Friends.  _________________ - Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste. - ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin - Comme Emmanuel ?
|
 | |
air Troll administrateur

Nombre de messages: 2982 Age: 34 Localisation: Heu.... Loisirs: péter dans les ascenceurs Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Dim 13 Avr - 6:13 | |
| | air a écrit: | | on dit ça pour chaque sitcom sortie après 2004 mais là, c'est vrai ! |
_________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
|
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Lun 14 Avr - 23:55 | |
| | Ratman a écrit: | Nan, c'est How I met your mother la sitcom la plus drôle depuis Friends.  |
Et bien, figure-toi que c'est ce que je pensais au début mais plus les épisodes passent et plus j'ai une préférence pour The big bang theory ! Si tu ne t'y es pas encore mis, fonce !!! Les derniers épisodes sont toujours aussi bons J'ai adoré l'épisode avec la conférence et la blague sur le poulet Et l'épisode avec le cousin toxico est poutrant également ! Et le perso joué par Kaley Cuoco, qui était agaçant au début, est de plus en plus attachant ..._________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Mar 15 Avr - 23:24 | |
| Je ne vous crois pas air et Nico ! Vous entez parce que vous rien que des méchants vilains pas beaux !  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages: 5864 Age: 101 Localisation: Entre deux eaux Emploi: Galérien Loisirs: Ramer à contre-courant Connarditude: 28 Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) Mar 15 Avr - 23:58 | |
|  Le sosie de Weng-Weng!  |
|
 | |
air Troll administrateur

| |
 | |
| | The Big Bang Theory (Chuck Lorre et Bill Prady - 2007) | |
|