Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coups de coeur - Saison 3

Aller en bas 
+25
Craftouille
nicofromtheblock
Satine
Bad Taste en intérim
air
John Fitgerald Willis
Jean-Sol Partre
Despe
Nadsat
Atalante
mademoiselle-v
Luc Besson
Faddman
Spark
Anorya
Leah Donna Dizon
J'aime ta mère
Ash
Youn
Ratman Kadyrov
Mighty-Forest
Keizer_ghidorah
bronski
Mr.Movie
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:36

il me fait bientôt une copie CD-R illégale que je refuserais évidemment :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:37

Bad Taste a écrit:
Coup de coeur pour ce p'tit con de Ash, qui m'envoie de jolis mots doux par MP. :heart:

Ash, tu veux sortir avec moi (même si t'es un peu vieux) ? :love:

:fume:
on est des romantiques pur jus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:37

Naturellement. :jaimz:
Donc, si tu crées un topic avec des captures, c'est simplement parce qu'il t'aura prêté le dvd. :jaimz: :jaimz: :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:41

Ash a écrit:
on est des romantiques pur jus :heart:
Tais-toi, et embrasse-moi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:43

Bad Taste a écrit:
Naturellement. :jaimz:
Donc, si tu crées un topic avec des captures, c'est simplement parce qu'il t'aura prêté le dvd. :jaimz: :jaimz: :jaimz:

oui :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:44

Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:
on est des romantiques pur jus :heart:
Tais-toi, et embrasse-moi. :heart:

recrache d'abord ce newbie :?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:47

Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Naturellement. :jaimz:
Donc, si tu crées un topic avec des captures, c'est simplement parce qu'il t'aura prêté le dvd. :jaimz: :jaimz: :jaimz:
oui :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz:
C'est bien. :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz:

Braves petits. :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz: :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:48

Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:
on est des romantiques pur jus :heart:
Tais-toi, et embrasse-moi. :heart:
recrache d'abord ce newbie :?
Ha non, je t'embrasse pas, t'as bouffé de l'andouillette mon salaud. :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:53

Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:
on est des romantiques pur jus :heart:
Tais-toi, et embrasse-moi. :heart:
recrache d'abord ce newbie :?
Ha non, je t'embrasse pas, t'as bouffé de l'andouillette mon salaud. :pukel:

les gens vont encore dire qu'on a des private jokes douteux
je ne te félicites pas :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:56

Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:
on est des romantiques pur jus :heart:
Tais-toi, et embrasse-moi. :heart:
recrache d'abord ce newbie :?
Ha non, je t'embrasse pas, t'as bouffé de l'andouillette mon salaud. :pukel:
les gens vont encore dire qu'on a des private jokes douteux
je ne te félicites pas :jaimz:
Parce que tu penses vraiment qu'il y a encore des gens qui lisent nos échanges, gros nul ? :heart: :jaimz: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:59

je ne lis même pas mes posts, tu as donc peut-être raison
mais juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:02

:djeunz: :leahdizon: :djeunz:


:nicothieb:

jy crois pas, deux djeunz prennent Leah en sandwich!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:06

bonne nuit sale vieux en fait encore très djeunz dans sa tête :|

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:10

Bonne nuit, gros nul.

:mad:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:39

Bad Taste a écrit:
:djeunz: :leahdizon: :djeunz:


:nicothieb:

jy crois pas, deux djeunz prennent Leah en sandwich!


:hinhin: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:33

Coup de Coeur :

Soirée Resto avec la majorité des gars de ma classe (22 personnes), accompagné d'un comique de service presque aussi chevelu que Mighty et qui s'appelle Florent (à croire que tout les Florent sont des mecs sympas).

Mmmm... Bière et Tarte Flamandes... :bav:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:34

Mr.Movie a écrit:
à croire que tout les Florent sont des mecs sympas
:fume:



J'adooooooooore ton avatar. :heart:

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 27010xp7

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:39

CdC à l'avatar de MM :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:42

:jap:

C'est ça quand je suis crevé.
D'ailleurs, j'ai oublié que j'ai cours demain, faut que je dorme ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:49

Bonne nuit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:29

Super coup de coeur à Super Vixens !
C'est enorme, ultra violent, cartoonesque, délirant ...

Russ Meyer, je te surkiffe !

(Topic un de ces jours ;)).
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:51

Ca y est je suis passé chez le coiffeur: je suis rasé de près et j'ai la coupe militaire.
Mon coiffeur: mais ils vont pas vous reconnaître!

8)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:04

Une photo ! Une photo !


Coup de coeur, j'avais du filmer, dans le cadre d'un projet pour la fac, un évement organisé par l'anpe.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir aujourd'hui, grace à une photocopie d'un article de journal, une photo du preneur de son et un bout de mon objectif avec, en dessous, la légende "Quelques candidats ont eu droit hier aux honneurs de la télévision. France 3 a filmé cette experience."

(Je précise que les "candidats" de la photo étaient un peu les organisateurs de l'évenement :mrgreeen:).

Trippant.
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:10

J'ai pas d'appareil photo :$non:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:01

bronski a écrit:
Ca y est je suis passé chez le coiffeur: je suis rasé de près et j'ai la coupe militaire.
Mon coiffeur: mais ils vont pas vous reconnaître!
Tu t'étais promis de te raser si on remportait la session ? 8)

Moi aussi je veux une photo ! :P
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:39

Batman a écrit:
Tu t'étais promis de te raser si on remportait la session ? 8)

Même pas :lol: J'en avais marre de ressembler à un taliban. Et puis 2 fois par an, c'est un bon rythme :mrred:

Batman a écrit:
Moi aussi je veux une photo ! :P

Toi aussi t'es un sale djeunz qui sait pas lire? Le Monsieur il te dit qu'il a pas d'appareil...
Enfin bon, je peux toujours emprunter celui de mon refré... Yé vé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur - Saison 3   Coups de coeur - Saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur - Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur - Saison 2
» Coups de Coeur - Saison 1
» Coups de coeur - Saison 4
» Coups de coeur - Saison 5
» Coups de Gueule - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: