Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CJ7 (Stephen Chow - 2008)

Aller en bas 
+3
Ratman Kadyrov
Ash
Mr.Movie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:39

C'est vrai que Chow s'est moins mis en avant que dans ses films précédents, pour vraiment donner le premier rôle à la petite créature trop choupinours ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:51

J'ai vraiment pas eu cette impression. Le centre du film c'est clairement la relation père/fils.
Ensuite y a un alien tout vert avec une tête mignonne c'est sûr, mais dire que Stephen Chow l'a mis au centre de son film pour vendre des peluches et des figurines à côté, c'est crétin (je l'ai lu un peu partout en plus!). Il en fait un personnage à part entière, qui nous fait rire et pleurer. En tout cas c'est loin de n'être qu'un produit dérivé. :idea:
Et ceux qui sont déçus par ce film après les énormes Shaolin Soccer et Crazy Kung-Fu, je ne les comprendrais jamais ... On retrouve le même humour non-sensique, les mêmes acteurs récurrents absolument géniaux. Stephen Chow tente juste d'apporter une facette nouvelle à son cinéma. Car c'est moins le côté SF que le véritable côté humain et social du film qui apporte une valeur ajoutée à son dernier bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:54

Purée, c'est beau ce que t'écris... :cry:

J'avais lu (dans Mad ?) que cette relation père/fils avait aussi une part importante dans le film.
Merci de confirmer, car c'est peut-être ce qu'on peut parfois reprocher au cinéma de Chow : privilégier le spectaculaire, le fun, l'humour, au détriment des personnages, parfois trop caricaturaux (mais attachants et superbement écrits, hein !).
C'est cool qu'il s'aventure sur de nouveaux terrains de jeux et qu'il ait encore plein de choses à dire. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:31

Ash a écrit:
J'ai vraiment pas eu cette impression. Le centre du film c'est clairement la relation père/fils.
Ensuite y a un alien tout vert avec une tête mignonne c'est sûr, mais dire que Stephen Chow l'a mis au centre de son film pour vendre des peluches et des figurines à côté, c'est crétin (je l'ai lu un peu partout en plus!). Il en fait un personnage à part entière, qui nous fait rire et pleurer. En tout cas c'est loin de n'être qu'un produit dérivé. :idea:
Et ceux qui sont déçus par ce film après les énormes Shaolin Soccer et Crazy Kung-Fu, je ne les comprendrais jamais ... On retrouve le même humour non-sensique, les mêmes acteurs récurrents absolument géniaux. Stephen Chow tente juste d'apporter une facette nouvelle à son cinéma. Car c'est moins le côté SF que le véritable côté humain et social du film qui apporte une valeur ajoutée à son dernier bébé.

Je plussoie à fond !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:06

:heart:

ce film poutre à fond!
Ca me donne envie de le revoir tiens :love:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:43

Aussi bon , qu'une chips au Salt & Vinegar d'Irlande :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:25

:pimrose:

Et puis de toute façon c'est un film a voir, si vous ne voulez pas le voir, c'est que vous n'aimez pas le cinéma. Si à la fin des deux heures vous n'aimez pas le film, alors il y a de très grandes chances que vous ne compreniez absolument rien au cinéma. :idea:





:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:45

Ash a écrit:
Et puis de toute façon c'est un film a voir, si vous ne voulez pas le voir, c'est que vous n'aimez pas le cinéma. Si à la fin des deux heures vous n'aimez pas le film, alors il y a de très grandes chances que vous ne compreniez absolument rien au cinéma.
Donc on s'est compris vu que la lucidité est un corollaire de la tempérance.
Tandis que la passion aveugle, c'est cliché mais c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:10

Ayé, vu.
Je crois bien que c'est le film le plus incroyablement triste que j'ai jamais vu, je ne m'en remettrais jamais.
J'ai du perdre 2 dixième à chaque œil là, déjà.
:(

Stephen Chow est un génie :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ7 (Stephen Chow - 2008)   CJ7 (Stephen Chow - 2008) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ7 (Stephen Chow - 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Kung Fu Kid (Stephen Chow - 20??)
» Shaolin Soccer (Stephen Chow - 2001)
» Bons baisers de Pékin (Stephen Chow - 1994)
» Crazy kung fu [Kung fu | Kung Fu Hustle] (Stephen Chow - 2004)
» The Reader (Stephen Dalbry - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: