Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) Empty
MessageSujet: Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)   Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:59

Réalisé par Kevin Macdonald
Avec Brad Pitt, Edward Norton, Jason Bateman...
Film américain.
Genre : Thriller, Drame
Année de production : 2007

___________________


Brad Pitt quitte State of Play

Après deux semaines de discussions acharnées avec le réalisateur Kevin Macdonald, Brad Pitt vient finalement de quitter le projet State of play. Leur différend, qui concernait la version finale du script, était suffisamment important pour contraindre les producteurs à repousser le début du tournage (prévu il y a dix jours) et pour pousser Pitt à partir. Inutile de préciser que le tournage est à nouveau remis à une date ultérieure, le temps pour l'équipe du film de se trouve run (bah alors Tom ?) nouvel acteur. Universal Pictures rêve de Johnny Depp, mais le planning de celui-ci est sacrément embouteillé.

Considérant que Pitt a rompu son engagement de manière peu licite, les dirigeants d'Universal ont déclaré qu'ils se laissaient la possibilité de poursuivre l'acteur si son départ causait des retards conséquents dans la création du film. Les autres membres du casting (Edward Norton, Helen Mirren, Robin Wright Penn, Rachel McAdams, Jason Bateman...) risquent en effet d'avoir à quitter le film s'ils sont engagés sur d'autres projets.

Thomas Messias pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)   Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:18

Fichue, la deuxième collaboration entre Pitt et Norton, on attendait (presque) que ça. :groucho:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)   Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:34

C'est pas mal !
L'histoire est interessante, l'enquête itou, et on passe un moment agréable.

J'aime bien faire des critiques Télé 7 Jours de temps en temps :D

7/10
Mais comme j'étais avec ma meuf 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)   Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:58

J'avais beau être avec ma meuf, le film était bien J'ai pété. Pas complétement nul mais avec d'assez gros défauts pour en faire un produit inodore, incolore, et à usage unique. L'enquête se suit avec plaisir, et on as droit à 1/2 scénes avec un peu de suspense sympathique sans être vraiment original. Crowe reste bon, mais affleck et son charisme de cornichon n'aide pas beaucoup à l'ensemble. Les 30 derniéres minutes deviennent un peu pénibles, et le twist finale en + en + et carrément relou. 4.5/10

eméne ta meuf voir Antichrist, c'est beaucoup plus rigolo :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)   Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:35

J'ai déjà bien du mal à montrer que je peux aussi être un mec normal, je pense que Antéchrist c'est un peu trop hardcore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)   Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Pouvoir [State of Play] (Kevin Macdonald - 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: