Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview nauséabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Interview nauséabonde   Jeu 22 Nov - 14:16

Voici l'interview abérrante de Buzz Aldrin (le 2ème homme qui a marché sur la lune) qui est ici porte-parole de nintendo pour la promotion de mario galaxy (haaaa marketing qd tu nous tiens :roll:).

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023328-super-mario-galaxy-interview-de-buzz-aldrin.htm

Enfin soit, l'interview sort très vite des sentiers du jeu pour devenir très, mais alors TRES "pro-americano-auto-satisfaisante"

En gros aucun problème de pollution ni de répercussions sur l'écologie, ce ne sont que des conneries de pays jaloux de la tte puissante amérique et qui veulent la faire tomber de son piédestal.

Le pétrole ? Produit extraordinaire mais aux mains de gens malveillants, l'amérique devrait en être propriétaire afin d'assurer prospérité au monde entier.

Pq le voyage sur la lune ? en partie pour trouver un moyen d'éviter la menace de ces putains de communistes russes afin de protéger le monde entier, notamment pq pas en vivant en orbite autour de la terre... et puis aussi la protection contre les astéroides,...

J'en ai surement oublié mais après avoir lu tt ca je suis heureux que l'amérique soit notre gardienne, ne me reste qu'a mettre ma main droite sur mon coeur en chantant l'hymne nationale, la tête relevée et une larme à l'oeil...

+ sérieusement, comme quoi on peut avoir fait de très longues études, un voyage sur la lune, des expériences absolument uniques et être tjs aussi crétinou et auto-satisfaisant... à gerber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Interview nauséabonde   Jeu 22 Nov - 15:31

Citation :
Maintenant, si la même personne parle de catastrophe imminente, elle attirera l'attention et pourra obtenir de l'argent. Alors maintenant, qu'est-ce qui vous semble le plus lucratif ? Un groupe d'étude qui prédira une catastrophe ou celui qui vous dira que tout va bien ? Le fait d'annoncer que l'on court à la catastrophe, c'est un bon moyen d'obtenir un retour sur investissements.


:shock:


Citation :
L'équipe gagnante, et depuis un sacré bout de temps, ce sont les Etats-Unis. Nous accomplissons énormément de choses et d'autres se disent : "Si seulement nous pouvions trouver un moyen pour les rabaisser, un moyen de leur faire dépenser beaucoup d'argent sur des choses inutiles. Depuis qu'il existe, le Monde traverse des cycles comme celui auquel on assiste. Par la même occasion, profitons-en pour convaincre tout le monde qu'il faut aussi arrêter d'exploiter le pétrole car le pétrole est un fléau.". Or le pétrole nous aide énormément dans notre vie de tous les jours. Son seul défaut, c'est d'être aux mains des mauvaises personnes et de leur donner la capacité d'agir comme ils l'entendent.

:shock: :shock:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
 
Interview nauséabonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nauséabonde
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Eric Cazalot
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Blablabla :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: