Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:49

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Bangrajanfl8


BANG RAJAN


Thailande, 2002
Réalisateur: Tanit Jitnukul
Genre: Guerre/Action/Drame
Avec: Chumpon Tappitak, Jai Pongsak, Bin Banloerit, Winai Krabutr

L'histoire:

Des rebelles thaïlandais s'opposent à l'invasion de leur village par l'armée du roi birman. Commence alors une lutte impossible des "Village Warriors" de Bang Rajan pour vaincre les envahisseurs et gagner leur liberté.

---------------------------------------
-----------------------


J'ai toujours cru dans le ciné Thai. Loin d'être uniquement capables de nous livrer des ovnis bizarroides (haaan Sars Wars :mrgreen: ), ils peuvent sans crier gare frapper un gigantesque coup, fatal, de ceux qui font très très mal, le genre de choc cinématographique rare, qui impressionne autant à sa vision qu'en y repensant ultérieurement. Bang Rajan en est un exemple.

Film de guerre visuellement hallucinant, il est la meilleure démonstration d'un ciné thai qui n'a pas ses doigts là ou je pense (pas comme les ricains et leurs actioner mou du genou), et qui à les cojones d'aller jusqu'au bout de son concept, à savoir filmer la guerre, la violence, la mort en montrant tout, offrant au spectateur une vision effrayante d'un peuple luttant jusq'au bout pour sa liberté avant d'être décimé petit à petit. Le film est envahi d'un souffle épique époustouflant, le spectateur accompagnant avec jubilation chaque coup de sabre de nos téméraires villageois, condamnés à l'avance mais ne perdant pas leur dignité et leur honneur. C'est alors a une succession de scènes de combats terribles, remarquablement filmés, sanglants à souhait et traversés d'une rage folle. Nos héros disposent d'un charisme inégalable et portent le film vers l'orgasme visuel.
Par ailleurs, le choix du réal de dévelloper ses personnages entre chaque affrontement accentue encore plus le drame illustré, car que restent-ils aux héros lorsque leur enfant plie sous le poid d'une lame, lorsque leur père meurt criblé de flêches, lorsque leur amour et futur mari tombe à quelque mêtres d'eux? Alors on décrit souvent Bang Rajan comme un film barbare. Ce n'est pas faux, mais il est tout à fait indispensable de le décrire également comme un métrage profondément humain, dans lequel les scènes même de guerre ne sont pas les plus terribles, mais bien l'absurdité du combat, ces hommes et ces femmes partant à la mort alors qu'ils ne demandaient qu'a vivre, ces deux futurs époux, prêt à se marier, à fonder une famille, qui chutent presque en même temps, à quelques mêtres l'un de l'autre, et n'ayant plus la force de ramper vers son cher et tendre afin d'apposer une dernière caresse sur son visage. Les deux corps ne sont plus que des carcasses sacrifiées dans une boue infâme au milieu d'un carnage indéscriptible. L'image est forte, la rétine est marquée pour toujours, le coeur est déchiré et assiste sous le choc à une dernière demi-heure magnifique et horrible. Aussi éffrayante qu'orgasmique. Oui, avec Bang Rajan, on tient bien là un chef-d'oeuvre à découvrir de toute urgence.

--------------------------------------
----------------------



Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap345883fy2


Bang Rajan ne lésine pas sur le nombre de figurants, de chevaux et tout et tout. Préparez-vous à vous en prendre plein les yeux.


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap346991vq6


La déscription de cette histoire vraie est sans concession.


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap347765tl9


:heart:


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap347895eb0


Les méchants Birmans vont bientôt connaitrent le sens du mot "résistance" :rambo:


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap346820uy5


C'est un guerrier redoutable mais il sait rester coquet 8)


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap349987rg1


Haaann encore un méchant Birman. On va bientôt lui faire bouffer ses cheveux!


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap348907mw0


Après ça, les méchants Birmans violent l'enfant et le mangent après l'avoir embroché.





Nan c'est pas vrai :-(


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap347058gt9


Même les gars de 300 c'est des mauviettes à côté :jaimz:


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap350781og3


BASTOOOOOOOOOON!!!!


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap349181da0


:(


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap348541va0


"Copieur...
-quoi, j'ai pas vu que tu avais la même coiffure, désolé.
- bon je ferme les yeux cette fois-ci, moi au moins j'ai une moustache toute poutrante."


Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Vlcsnap352279ok7


Des mauviettes les gars de 300 j'ai dit :fume:


------------------------------------
------------------


TRAILER QUI POUTRE:


Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:10

Haaaaaaaaaaaaaa pour une fois que j'ai vu un film que tu chroniques ! :D

Par contre, j'ai pas aimé.
Du tout.
J'en garde un souvenir flou, aseptisé, et presque rien ne m'a convaincu du potentiel de film guerrier inoubliable dont tu parles.
Je ne me suis pas du tout senti happé dans cette histoire pourtant bouleversante.
La véracité des faits n'y fait rien, je ne me suis pas laissé emporté, je n'ai pas été touché.
Et pourtant, j'aurai aimé, car il y avait tout pour me plaire, des combats furieux (mais ratés dans leur ampleur), des sentiments extériorisés à outrance (mais là, c'est parfois mal interprété, à la limite du ridicule, trop grandiloquent pour moi)...
Bref, bilan mitigé, même si je suis prêt à lui lasser une seconde chance un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:18

Citation :
des combats furieux (mais ratés dans leur ampleur), des sentiments extériorisés à outrance (mais là, c'est parfois mal interprété, à la limite du ridicule, trop grandiloquent pour moi)

j'ai pas trouvé. Le réal s'attarde sur quelques personnages, les décrits (leur passé pour certains, leur faiblesses pour d'autres). Au final je me suis attaché au couple, je suis entré en transe dès que les deux guerriers principaux ont pris leurs armes en main, j'avais la petite boule dans la gorge lorsqu'ils ont fléchi. Je n'ai pas vu une seule fois ces sentiments éxteriorisés à outrance dont tu parles (comme c'est assez souvent le cas dans les films asiatiques c'est vrai), juste la beauté des images, de simples regards, de simples enlacades, et jamais de longs dialogues ronflants et dégoulinants d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:21

Ça fait un moment que je l'ai vu, mais je me rappelle bien avoir attendu des combats endiablés, et m'être retrouvé des combats fades, bien troussés, mais pas assez immersifs.
Les comédiens ne sont pas mauvais, j'y vais un peu fort, mais ils ne m'ont pas pris à la gorge comme toi.
Je m'attendais justement à me retrouver face à des comportements héroïques outranciers, à la limite de surhommes, mais je n'ai jamais ressentis ça.
Il est à noter que j'ai vu le film bien avant 300, il y a de cela 3 ou 4 ans.
J'en garde un souvenir confus, mais vraiment pas enthousiasmant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:30

le parralèle avec 300 peut d'ailleurs tout à fait se faire. Dans les deux films, les héros sont littéralement sacrifiés à l'ennemi. Tout comme 300 et son Leonidas tombant sous les nuages de flêches, le héros de Bang Rajan avance avec rage vers la horde d'ennemis, alors qu'ils le ciblent déjà de leurs arcs. Difficle de faire tableau plus jubilatoire, ce mec qui avance vers la mort, tentant dans un dernier élan de faire plier quelques birmans avant de rendre le dernier souffle. Le comportement héroïque est donc ici total je trouve. Pour ce qui est des surhommes, je n'attendait pas cela de Bang Rajan, car on est pas ici en présence de spartiates bodybuildés, mais d'un petit villages de paysans, bien armés et corpulents certes, mais dont sa petite armée se compose vers la fin, de femmes et presque d'enfants, tous ce sacrifiant pour la même cause. Au final leur bravoure est digne de surhommes non?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:56

Bien sûr, mais ce n'est pas ce que je retiens du film.
Comment te dire ?
Pour faire simple, j'ai été très déçu, car le buzz annonçait un film ultime sur le sujet "David contre Goliath", et je me suis retrouvé devant un film qui ne dépasse jamais son concept de base pour en faire une aventure inoubliable.
La preuve, je ne me rappelle de presque rien dans le film, alors que dés la première vision, j'avais beaucoup d'image fortes de 300 en tête.
Je ne sais pas si la comparaison est très flatteuse pour Bang Rajan.
C'est un tout petit film à côté de 300.
Les intentions ne sont pas les mêmes.
Mais là où pour 300, je les trouve parfaitement remplies, il manque ce zeste de passion dans Bang Rajan pour qu'il soit réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:02

Tient, amusant, apres le ciné-club, j'ai été invité chez un ami afin de discuter cinéma autour d'un verre ... Et quand on en est venu au ciné Asiat, il m'a vivement conseillé ce film, que je ne conaissait absolument pas, en le comparant également à 300 !

Hate de le voir !


Il est sortit en Z2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:10

Mighty-Forest a écrit:
Il est sortit en Z2 ??
Oui, tout à fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:12

je pense exactement l'inverse moi :mrgreen:
même si j'ai adoré 300
La force de Bang Rajan est dans son approche humaine tragique, là ou 300 misait beaucoup plus sur le côté visuel et grand spectacle, et sacrifiait au final tous ses personages sur l'autel de la belle image, comme dirait l'autre (même si on à aussi des émotions dans 300, j'ai été plus receptifs à ceux décrits dans Bang Rajan).
Je pourrais par exemple à l'inverse de toi, décrire pleins de scènes de Bang Rajan, là ou j'aurais du mal à me souvenir de 300.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:19

C'est amusant.
Ne pas avoir la même vision sur ce film, je pense que c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux à tous les deux.
On va ENFIN pouvoir s'engueuler, et se tirer dans les pattes pour de VRAI.

Bang Rajan, c'est grave de la meeeerde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:28

oué :mrgreen:

là ou la différence entre Bang Rajan et 300 est notable également, c'est que 300, à cause de son traitement visuel singulier, est voué à très mal viellir au fil des années. Et qu'on le veuille ou non, c'est le gros point du film, loin devant les émotions retranscritent. Des émotions bien plus éssentielles dans Bang Rajan bien plus destiné à garder son aura spectaculaire, car là ou 300 crée surtout de la jubilation et de la jouissance chez le spectateur, Bang Rajan crée compassion, tristesse, rire (car même dans le plus terrible film asiatique, il y aura toujours une petite place pour quelques notes d'humour, ici présentes grace à un personnage féminin délicieux :bav: ), rage.

C'est simple, quand dans 300 on regarde des Spartiates tataner l'ennemi avec bonheur, dans Bang Rajan on aide chaque villageois à brandir son épée, on court avec eux, on chiale quand il meurent, on a envie de prendre la main des femmes au centre du combat et de les emmener loin, on veut serrer une dernière fois l'homme agonisant au sol. Bang Rajan on le vit pendant que 300 on le regarde, c'est pour moi et pour ma propre vision la grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:36

Le problème dans ton contre-argument, c'est que comme je l'ai dit plus tôt, je ne me suis pas senti touché par le film.
Je n'ai pas ressenti les émotions que tu décris.
Encore une fois, je l'ai découvert il y a longtemps, et ta vision est toute fraîche, ce n'est pas comparable.
A la revoyure, et connaissant un peu le film, et après en avoir parlé avec toi, j'aurai peut-être un autre avis sur le film, mais en attendant, le spectacle de 300, même s'il vieillira excessivement mal, car il possède une imagerie très nouveau siècle, nouvelles technologies, et tutti quanti, m'a apporté plus que je n'espérais.
J'ai véritablement été conquis.
Mais pas avec Bang Rajan.
Je pense que ce qui a en grande partie réfréné mes émotions, c'est le buzz annoncé dans Mad Movies, que je n'ai pas vu dans le film.
Et je dois me sentir moins proche d'une vision orientale du cinéma, que d'une vision occidentale.
Il y a forcément de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:41

Citation :
le buzz annoncé dans Mad Movies

je n'achetai pas encore. Ils en disaient quoi?

Citation :
Le problème dans ton contre-argument, c'est que comme je l'ai dit plus tôt, je ne me suis pas senti touché par le film.
Je n'ai pas ressenti les émotions que tu décris.

bien sûr, je n'ai pas chercher à convaincre ou autre, juste à dire (maladroitement) ce que j'ai ressenti personnellement. ;)

bon ensuite c'est sûr que t'as des goûts de pouet :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:49

Ash a écrit:
je n'achetai pas encore. Ils en disaient quoi?
Il me semble que Sévéon (qui d'autre ?), en parlait comme du film de guerre ultime, qui avait fait un score raisonnable dans son pays d'origine.
Je ne me souviens plus exactement s'il en parlait sans l'avoir vu, ou en connaissance de cause.
Mais en gros, il en parlait dans chaque numéro, en disant qu'on allait se manger une grosse mandale dans la gueule.
Ce qui ne fût pas mon cas, donc.
Et le buzz autour de Resurrection of the Little Match Girl était à peu près le même, avec un résultat catastrophique.
Un film plein de vide, et plein de rien.
Même pas fun, même pas drôle, même pas nanar comme un Resident Evil 2...

Ash a écrit:
bien sûr, je n'ai pas chercher à convaincre ou autre, juste à dire (maladroitement) ce que j'ai ressenti personnellement. ;)
J'avais bien compris.
Edit : Mais tu n'es pas maladroit, juste passionné. ;)

Ash a écrit:
bon ensuite c'est sûr que t'as des goûts de pouet :jaimz:
Tu me cherches ? :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:06

Sévéon c'est mon préféré de Mad :fume: :bedo:
Heureusement qu'il est là, sinon il y aurai bien peu de place pour le ciné asiat dans le mag (et RIP Mad Asia) :(

Citation :
Je ne me souviens plus exactement s'il en parlait sans l'avoir vu

je détèste les gens qui font ça. :jaimz:
Même si j'adore déjà Sukiyaki :jaimz: :fume:

Citation :
Tu me cherches ? :zorg:

bah oué :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:53

Oué, t'es un fanboy comme moi. :jaimz: :fume:

Mais pas comme MM, c'est impossible.
Lui, il est un cran au dessus de nous tous. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:06

Bon, vu que Badou a des goûts douteux, je vais faire confiance à Ash :D.

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) 186550m 2 DVD
Encore à 2,49 pc sur Play.com
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:10

Bad Taste a écrit:

Et le buzz autour de Resurrection of the Little Match Girl était à peu près le même, avec un résultat catastrophique.
Un film plein de vide, et plein de rien.
Même pas fun, même pas drôle, même pas nanar comme un Resident Evil 2...

Han, j'ai failli l'acheter hier par curiosité. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:38

ouééé :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptySam 26 Déc 2009 - 2:52

Ayé, vu !

Bah, tout pareil que Ash !
Quel choc ! J'en ai pris plein la rétine pendant 2h ! J'avais envie moi aussi envie d'aller dans le village filer des coups de main, même si j'étais en réalité bien au chaud devant mon écran :D.
Bang Rajan est un film certes barbare, mais effectivement très humain. Et visuellement, c'est une bombe !
Les musiques sont terribles aussi !

Ce que j'ai surtout aimé, c'est que le film va vraiment au bout de son concept et évite totalement le côté formaté "je-vis-au-moyen-age-mais-j'ai-les-dents-hyper-blanches-et-un-brushing" des blockbusters habituels, tout en gardant un certain côté outrancier rendant l'ensemble incroyablement épique.

Film du mois sans hésiter, Bang Rajan c'est de la poutre en barre !

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptySam 26 Déc 2009 - 10:25

:love:

Ça me donne envie de le revoir dans les plus brefs délais. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) Empty
MessageSujet: Re: Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002)   Bang Rajan (Tanit Jitnukul - 2002) EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:55

Trailer de Bang Rajan 2