Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)

Aller en bas 
+3
Ratman Kadyrov
Ash
Mighty-Forest
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:18

Il n'est pas interdit de faire l'apologie de l'usage de drogues sur un forum public ?

Je sais bien que vous êtes modérateur cher ami Ash, mais vous dépassez des bornes savamment mises en place par un conglomérat de bien pensants, et par nos amis de Familles de France.
Ces limites, connues de tous, ne sont pas faites pour être violées, comme vous semblez le faire actuellement.
Il se peut que dans un futur proche, un administrateur au nez fin vous fasse payer vos outrages.
C'est le bâton pour vous faire battre que vous cherchez.
La carotte au bout de la canne à pêche, avec votre personne dans le rôle de l'âne bâté.
Le provocation, c'est drôle quand c'est fin, intelligent, et bien tourné.
Votre sentence au sujet de ce réalisateur exécrable ne me fera pas changer d'avis à son misérable sujet.
J'ai peut-être été un peu loin, lorsque j'ai écris, je cite : "Jess Franco, c'est de la merdre." ; je le reconnais.
Mais laissez-moi afficher mes opinions, sur un forum censé être public, sur lequel nous pouvons nous exprimer en toute liberté, et cela, sans éprouver la tyrannie des forts, envers les faibles.
Simplement, ne faites pas de publicité pour des produits illicites, qui abrutissent nos jeunes, et les font évoluer dans un Monde en déliquescence, et qui les amènera inexorablement au meurtre, au viol, et à acheter tous les albums de Michel Sardou.
J'espère m'être fait comprendre, sans, toutefois, vous froisser dans votre dignité.

Cordialement,

Un forumeur mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:23

HS
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:25

Nan mais lol quoi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:47

Damien666 a écrit:
Fan de l'horreur et de l'angoisse aux dents acérées


Damien666 a écrit:
De quelle planète vient ce Franco??? Y aurait-il des films réussis? Si oui, donnez moi la liste svp parce que, pour le moment, il me dégoute vraiment...
...
No Comment ...


J'ai même revérifié vite fait si t'était pas un multi, c'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:14

C'est pas un multi, par contre, il ne connaît visiblement pas son sujet.

Sinon, on se calme Batman et Ash. :shock:
Réglez vos problèmes par MP, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:50

Franco est clairement un cinéaste à part. Damien666 tu ne sembles abonné qu'aux gros films d'horreur à la raimi, jackson, romero et cie. Et pourtant il existe tout un pan de cinéastes différents qui composent une partie non négligeable et souvent passionante du cinéma de genre. Franco est parmi eux.

Ah par contre je vais me contredire un peu mais Une vierge chez les MV c'est super pouetant. Et je n'ai vu que 15 minutes pour le moment.

Mais Franco c'est bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:08

Citation :
Une vierge chez les MV c'est super pouetant

tu as fait une faute de frappe. Je pense que tu voulais dire "c'est super poutrant" :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:18

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:45

Youn a écrit:
Franco est clairement un cinéaste à part. Damien666 tu ne sembles abonné qu'aux gros films d'horreur à la raimi, jackson, romero et cie. Et pourtant il existe tout un pan de cinéastes différents qui composent une partie non négligeable et souvent passionante du cinéma de genre. Franco est parmi eux.

Je ne suis pas du tout abonné qu'aux gros réalisateurs mais j'essaie de me brancher énormément sur les gros réalisateurs du moment...

Ce qui ne veut pas dire que les autres oeuvres ne me regardent pas et j'en connais une certaine part sur ce que d'auters ignorent.

Essayez d'être tolérants et de ne pas juger trop hâtivement. Je demandais justement un avis autre pour élargir ma vision...

Désolé de n'être pas de votre niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:48

Batman a écrit:
Il n'est pas interdit de faire l'apologie de l'usage de drogues sur un forum public ?

Je sais bien que vous êtes modérateur cher ami Ash, mais vous dépassez des bornes savamment mises en place par un conglomérat de bien pensants, et par nos amis de Familles de France.
Ces limites, connues de tous, ne sont pas faites pour être violées, comme vous semblez le faire actuellement.
Il se peut que dans un futur proche, un administrateur au nez fin vous fasse payer vos outrages.
C'est le bâton pour vous faire battre que vous cherchez.
La carotte au bout de la canne à pêche, avec votre personne dans le rôle de l'âne bâté.
Le provocation, c'est drôle quand c'est fin, intelligent, et bien tourné.
Votre sentence au sujet de ce réalisateur exécrable ne me fera pas changer d'avis à son misérable sujet.
J'ai peut-être été un peu loin, lorsque j'ai écris, je cite : "Jess Franco, c'est de la merdre." ; je le reconnais.
Mais laissez-moi afficher mes opinions, sur un forum censé être public, sur lequel nous pouvons nous exprimer en toute liberté, et cela, sans éprouver la tyrannie des forts, envers les faibles.
Simplement, ne faites pas de publicité pour des produits illicites, qui abrutissent nos jeunes, et les font évoluer dans un Monde en déliquescence, et qui les amènera inexorablement au meurtre, au viol, et à acheter tous les albums de Michel Sardou.
J'espère m'être fait comprendre, sans, toutefois, vous froisser dans votre dignité.

Cordialement,

Un forumeur mécontent

Tout à fait d'accord avec toi :) :) :)

Apparemment, on ne peut donner son point de vue ici puisqu'une élite bien pensante s'est emparée d'un avis formaté à la sauce Mad Movies
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:13

Mighty-Forest a écrit:
Damien666 a écrit:
Fan de l'horreur et de l'angoisse aux dents acérées


Damien666 a écrit:
De quelle planète vient ce Franco??? Y aurait-il des films réussis? Si oui, donnez moi la liste svp parce que, pour le moment, il me dégoute vraiment...
...
No Comment ...


J'ai même revérifié vite fait si t'était pas un multi, c'est pour dire ...

Désolé mais on peut être fan et continuer de découvrir. Tu connais tout sur tout? Tu as vraiment de la chance.

Et aux dents acérées car contrairement à certains, je ne me contente pas de l'avis des autres et pense tout par moi-même en légitimant mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:14

Marrant, la rédaction de Mad Movies n'est pas d'accord sur Franco.

De plus, je ne vois absolument pas en quoi tu as donné un avis ... Tu as vu le film ??
Franco te dégoute ? Ok, mais explique toi dans ce cas, argumente, qu'on puisse au moins savoir pourquoi. Ici, on dirait franchement que tu craches sur le real sans même le connaitre, forcément les réactions des fans sont "violentes".



"Elite bien pensante", "avis formaté" ... N'importe quoi ...
Parle pour toi d'ailleurs, dégouté par Franco sans avoir sans doute vu au moins un ou deux films (vive l'avis formaté).
Et traiter des gens défendant Jess Franco d'élite bien pensante, c'est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:17

Damien666 a écrit:

Désolé mais on peut être fan et continuer de découvrir. Tu connais tout sur tout? Tu as vraiment de la chance.
Non, je ne connais pas tout sur tout, loin de là, mais jamais je n'ai dit qu'un réal me dégoutait sans avoir vu un seul de ses films ...

Damien666 a écrit:

Et aux dents acérées car contrairement à certains, je ne me contente pas de l'avis des autres et pense tout par moi-même en légitimant mon avis...
En plus tu te drogues ?
Bah c'est du propre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:25

J'ai vu L'abime des MV et Une vierge chez les MV, film sue je n'ai pas tout appréciés. Le problème est que tout semble surfait et dénué de talent... Mise en scène hasardeuse et intrigue très superficielle donnée avec un talent qui est là mais a du mal à sortir...

Je n'ai pas craché sur Franco, j'ai juste demandé à avoir une liste de films bons car ceux que j'ai vus ne l'étaient pas.

Je reconnais que Franco doit avoir du talent et je veux bien vous croire, seulement un artisan qui fait mal son boulot, il a beau être un artisan, il ne vendra rien
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:27

J'ai sans doute été trop loin en affirmant que Franco était de la pouet et je m'en excuse...

Je ne m'attendais pas à des réactions violentes de votre part surtout que ne voulais pas tuer ni enterrer ce vieux Franco. Seulement, g du mal à accrocher et c'est en quoi je demandais cette liste pour me faire une idée plus précise..

Ai-je été compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:37

Ha bah voila.

Dans ton premier post tu trollais comme un dingue, là c'est mieu ^^.


Le truc c'est qu'il faut relativiser.
Les films de Franco peuvent te sembler dénués de talents, mais n'oublie pas qu'il réalisait pour le compte d'Eurociné.
Si tu ne connais pas, c'est une maison de prod française crée par Marius Lesoeur et qui était du genre ultra radin.

Radin au point de, par exemple, louer un train 1 jour et, pour rentabiliser, metter 2 équipes de 2 films différents dessus tout en controlant qu'une équipe ne filme pas le travail de l'autre par megarde.

Du genre aussi à faire des films à l'arrache, juste pour profiter d'un décord (genre, sans exagerer, 4 arbres dans le jardin d'un hotel = il fait un film de cannibale dans la jungle) et en engageant des figurants dans la rue (donc n'ayant jamais été acteurs)... et il était persuadé que ça allait etre génial !


Franco devait travailler avec ça, un budget minuscule, un temps de tournage ultra court ... Et il arrive tout de même à créer des ambiances, à garder une certaine cohérence dans ses films (j'ai bien dit certaine) là où d'autres réal Eurociné comme Pierre Chevaliers sombraient dans le nawak le plus total.

Il faut relativiser ... Franco était un bon artisan, un passionné qui faisait son possible avec le peu qu'on lui allouait.
C'est beau :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:40

Oui mais j'avais ces infos seulement je peux reconnaitre qu'on ait de la passion sans que le résultat soit pour autant réussi...

Le manque de moyens est criant dans les films que j'ai vus... Il est clair qu'on est à des années lumière des budgets des blockbusters...

Bon, on fait la paix? (j'adore cette ambiance très enfantine)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:44

yeah !

Sinon au niveau film, tu peux essayer L'Horrible Docteur Orlof, bien plus posé (pas trop de zooms, c'est dingue :shock:), filmé dans un Noir et Blanc assez classieux, avec une ambiance bien présente...

C'est trés différent des Franco des années suivantes (dans la forme) et c'est vraiment un bon film policier / horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:50

C'est bizarre, vous semblez enterrer Franco, alors qu'il n'est pas mort. :scratch:

A moins que vous ne parliez de sa carrière ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:12

Non, Batman, on a dit qu'on arrêtait les vannes... Vais essayer Orloff, on verra ce que ça donne. Sinon, devrai abandonner définitivement... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:18

Damien666 a écrit:
Youn a écrit:
Franco est clairement un cinéaste à part. Damien666 tu ne sembles abonné qu'aux gros films d'horreur à la raimi, jackson, romero et cie. Et pourtant il existe tout un pan de cinéastes différents qui composent une partie non négligeable et souvent passionante du cinéma de genre. Franco est parmi eux.

Je ne suis pas du tout abonné qu'aux gros réalisateurs mais j'essaie de me brancher énormément sur les gros réalisateurs du moment...

Ce qui ne veut pas dire que les autres oeuvres ne me regardent pas et j'en connais une certaine part sur ce que d'auters ignorent.

Essayez d'être tolérants et de ne pas juger trop hâtivement. Je demandais justement un avis autre pour élargir ma vision...

Désolé de n'être pas de votre niveau!!!

Je n'ai absolument pas voulu être désagréable. Je voulais juste rejoindre les propos de Mighty.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:59

Ok, je crois que nous nous sommes tous bien compris...

Mais ca n'enlève pas que j'aime jackson, romero, ... (un peu moins raimi) qui font partie du patrimoine autant que les autres...

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:20

Damien666 a écrit:
Non, Batman, on a dit qu'on arrêtait les vannes...
:eek: :groucho:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:22

Damien666 a écrit:
Mais ca n'enlève pas que j'aime jackson, romero, ...
:heart:

Damien666 a écrit:
(un peu moins raimi)
:eek: :(

Damien666 a écrit:
qui font partie du patrimoine autant que les autres...
:$oui:

Damien666 a écrit:
:lol:
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Damien666
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Damien666


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:37

Oui Ratman, j'adore ces réalisateurs... J'aime Raimi mais moins Evil dead que le reste... Mauvais choix de départ, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:49

Damien666 a écrit:
Oui Ratman, j'adore ces réalisateurs...
:fou:

Damien666 a écrit:
J'aime Raimi
:love:

Damien666 a écrit:
mais moins Evil dead que le reste...
:eek: :zorg: :grumpy:

Damien666 a écrit:
Mauvais choix de départ, selon moi...
:scratch: :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)   Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vierge chez les Morts Vivants (Jess Franco - 1974)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Abime des morts Vivants/Oasis Of The Zombies(Jess Franco)
» Le retour des morts vivants 4 et 5
» Le jour des morts-vivants 2 (Jim Dudelson)
» Le jour des morts vivants : le remake
» Le Lac des Morts-Vivants (Jean Rollin - 1981)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: