Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de Gueule - Saison 3

Aller en bas 
+32
nicofromtheblock
Maj+Alt Gr.
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Mordus femelle
Jean-Sol Partre
The Eric Tsang KuKaï Team
J'aime ta mère
Eva Gaëlle Green
Despe
air
Keizer_ghidorah
Nadsat
Chuck Norris
Ratman Kadyrov
Anorya
Faddman
Atalante
Spark
Zézette
Ash
The Dude
Youn
emasculator
lpgc
mademoiselle-v
bronski
Oo Marla oO
blackfloyd le Pancake
Mighty-Forest
Mr.Movie
Bad Taste
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:11

Ça veut donc dire que vous ne partirez pas avant la fin de l'année, ni l'an prochain, ou vous comptez quand même partir une dernière fois ?
Et Toit du Monde continuera à exister sans vous ou c'est terminé ?

Franchement, c'est naze que vous deviez tout laisser tomber pour des histoires de gros sous, mais c'est tellement banal comme fin mot à votre assoce, que ça en devient ridicule.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, et tes collègues de l'assoce.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:20

Citation :
Et Toit du Monde continuera à exister sans vous ou c'est terminé ?

Officiellement oui. J'espère pour eux qu'ils continueront à survivre.

MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:45

:(

Keep hope Youn !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:46

Merci :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:47

Citation :
Franchement, c'est naze que vous deviez tout
laisser tomber pour des histoires de gros sous, mais c'est tellement
banal comme fin mot à votre assoce, que ça en devient ridicule.

C'est pas la raison principale. C'est plus la mentalité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:51

Comme d'hab, quand t'essaye de mettre du tient pour faire plaisir aux autres, tout le monde essaye d'en profitter, quitte à bien te prendre pour un crétinou...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:52

Désolée pour toi Youn, avoir eu "le courage" de te lancer là-dedans, c'était vraiment bien, et c'est vraiment crétinou de voir que même quand on a la volonté ça ne suffit pas. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:03

CdG : que des merdes en ce moment.
* J'ai acheté un PC portable l'autre jour et le lecteur dvd a du mal à fonctionner : il ne marche que pour certains dvd :shock:
J'ai du l'envoyer chez Toshiba :x (J'ai quand même pu faire des captures pour ma manche en approche :heart:)
* J'ai contacté McAfee pour me faire rembourser du logiciel lié (dont la vente est interdite désormais) avec le conseil de mon revendeur chez Leclerc.
Je reçois un mail du service client me disant que je dois voir avec ... mon revendeur.
J'ai renvoyé un mail où je demandais s'ils ne se foutaient pas de ma gueule et j'ai contacté UFCquechoisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:29

Haa, les joies de l'informatique ...
Keep Hope !
J'espère qu'on te rembourseras le logiciel lié, c'est franchement dégueu d'obliger les gens à acheter des trucs dont ils ne se serviront peut-être jamais, ou qu'ils ont déjà payé des tas de fois avant.
D'autant plus que quand on paye un logiciel comme ça, on a même pas le cd d'instalation, rien de rien ...



CdG au travail que je me tappe encore pour la fac et au fait qu'au final, je n'ai même pas pu profiter vraiment (voir du tout) de mes grandes vacances.
:(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:38

Citation :
CdG au travail que je me tappe encore pour la fac
Encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:52

Mr.Movie a écrit:
Citation :
CdG au travail que je me tappe encore pour la fac
Encore ?!
Bah ouais : Juillet = Stage
Ensuite : rapport de stage (étant donné que j'ai bossé sur les chantiers début Août, ça m'a laissé assez peu de temps pour le faire)
Et là : préparation pour la soutenance de stage (donc diapo et tout ça à préparer).

+ le bonus surprise : 7 cours à réviser pour les rattrapages.


joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:41

Deux coups de gueule récents, que j'aurais pu poster dans la partie privée, mais bon...

Ma libraire, que je connais depuis que je suis tout gamin, est très malade, et ne passera pas le mois de septembre.
Ça me fait énormément de peine, car je l'aimais beaucoup, et la considérait un peu comme une grand-mère. :(
Coup de blues donc.

Et j'ai appris hier qu'une amie à laquelle je tiens beaucoup s'est faite plaquer par son copain, avec qui elle était depuis un moment.
C'est vache, car c'est une fille adorable, et elle ne mérite pas ça.

En contrepartie, direction les coups de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:53

Citation :
Et j'ai appris hier qu'une amie à laquelle je
tiens beaucoup s'est faite plaquer par son copain, avec qui elle était
depuis un moment.
C'est vache, car c'est une fille adorable, et elle ne mérite pas ça.
Elle s'appelle comment ? C'est quoi son numéro ? Elle est bonne ? J'ai mes chances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:55

Youn a écrit:
Elle s'appelle comment ? C'est quoi son numéro ? Elle est bonne ? J'ai mes chances ?
Roger. 06.78.90.12.34. Poilu. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:41

CDG: en fait c'est triste de quitter le boulot, y'avait une bonne ambiance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:37

'tain j'ai un "petit" problème physique, ça fait mal :?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:21

CdG à mes DVD rangés sur plusieurs étages en équilibre et sans planches. Je viens de découvrir une quinzaine de DVD à reclasser. Or, si un cheveu touche un des DVD déjà classé, ce sont 200 boîtiers qui s'écoulent.

Donc : :grumpy:

bronski a écrit:
'tain j'ai un "petit" problème physique, ça fait mal :?

?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:11

Faddman a écrit:
CdG à mes DVD rangés sur plusieurs étages en équilibre et sans planches. Je viens de découvrir une quinzaine de DVD à reclasser. Or, si un cheveu touche un des DVD déjà classé, ce sont 200 boîtiers qui s'écoulent.

Je me suis déjà pris 180 de mes 200 DVD dans la gueule (plus deux planches de mon étagère) et c'est très embêtant, je confirme. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:21

Faddman a écrit:
bronski a écrit:
'tain j'ai un "petit" problème physique, ça fait mal :?

?

Ben ça douille, ça lance, quoi. Je jongle :?
Avec un peu de chance ça ne durera pas tout le week-end :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:36

Coup de gueule. :)

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Amy17-9783-14

Citation :
Amy Winehouse, l'absence de trop
LE MONDE | 30.08.08 | 08h52 • Mis à jour le 30.08.08 | 11h03

Il est 21 h 32 et Salomon vient d'annoncer sur la grande scène l'annulation du concert d'Amy Winehouse. "Nous avons appris qu'elle ne pourrait pas jouer il y a une heure." Vendredi soir 29 août, François Missonnier, directeur du festival Rock en Seine, a le visage fermé. Le coup est dur.

"Un gâchis" : c'est ainsi qu'il qualifiera plus tard le deuxième faux bond de la chanteuse britannique à la manifestation organisée au Domaine national de Saint-Cloud. Programmée lors de l'édition 2007, elle avait déclaré forfait quatre jours avant la date prévue pour sa venue.

Née le 14 septembre 1983, à Londres, Amy Winehouse, louée pour sa voix soul, est devenue un pari de plus en plus risqué pour les organisateurs de concerts. Elle accumule les annulations, les retards et des prestations moyennes ou ratées, engluée dans des problèmes d'alcoolisme, de toxicomanie, de santé et de poursuites judiciaires (violences, possession de stupéfiants…). Autant d'éléments que traque la presse tabloïd britannique depuis l'ascension de la chanteuse et le succès international de son deuxième album Back to Black (sorti en Grande-Bretagne en novembre 2006), vendu à 4millions d'exemplaires.

Le concert français était l'une des dates de son retour à la scène après l'annulation en novembre 2007 de tous ses engagements. Elle avait repris son activité scénique le 30 mai 2008, à Lisbonne, pour une dizaine de concerts, les dernier en date, les 16 et 17 août au V Festival en Angleterre. Son père, Mitch Winehouse, avait annoncé, le 12 juillet, qu'après un dernier concert, prévu le 5 septembre, sa fille ne ferait plus de représentations publiques.

Devant un petit groupe de journalistes réunis à la hâte, François Missonnier répond aux demandes d'explications. "Son agent nous a appris qu'elle n'était pas sur le site. Nous allons enquêter auprès d'eux pour en savoir un peu plus." La chanteuse avait pourtant été annoncée comme présente dès jeudi 28 août. "C'est ce que nous avait dit alors son management. On travaille avec des professionnels, on est dans une relation de confiance. Nous mettons en place la structure des concerts; le tour manager amène l'artiste. Sur un festival, 95 % des musiciens à l'affiche arrivent une heure avant." Vous avez l'impression d'avoir été manipulés? "Là, on n'est pas contents du tout. Avec tout ce qui se dit autour d'elle, il est impossible de démêler le vrai du faux." François Missonnier précise ensuite que le festival va réfléchir à des moyens de compensation des festivaliers : réduction sur les billets du prochain festival, remboursement partiel. Des précisions devaient être publiées sur le site Internet de la manifestation www.rockenseine.com. L'après-midi, dans l'espace de travail de la presse et de rencontres du milieu musical, des rumeurs d'annulation avaient déjà pris forme. Sans être alors avérées, et se mêlant avec de fantaisistes affirmations, non sourcées, sur la présence de la chanteuse dans les rues de Paris ou à… Disneyland.

Jeudi 28 août, le matériel, les musiciens et l'équipe technique étaient en tout cas bien arrivés. Une balance de son avait été effectuée vendredi 29 au matin. Dans la journée, l'entourage de la chanteuse avait précisé aux organisateurs qu'elle prendrait un jet privé à 19 heures à Londres pour arriver sur le site quelques minutes avant son passage annoncé à 22 h 15. La chanteuse n'aurait en fait pas pris la voiture chargée de la conduire, mettant à bas un planning serré, seule garantie que la star honorerait son contrat.

Huée du public Dans les allées du site, on pouvait entendre régulièrement le public se faire peur au jeu du "Elle viendra ou elle viendra pas ?", qui prit fin avec l'annonce de l'annulation, huée après un moment d'incrédulité. Déception partiellement apaisée par le "cadeau" de prestations plus longues du duo électro Justice, du groupe américain The Raconteurs mené par le guitariste et chanteur Jack White et le remplacement d'Amy Winehouse par The Streets, qui se retrouve sur la grande scène, vitalisé par les circonstances.

Ces dispositions avaient été prises par les organisateurs avant l'annonce officielle. "Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas Amy Winehouse", a lancé le rappeur britannique Mike Skinner, incarnation de The Streets, à son arrivée sur scène à 23 heures.

Alors que l'énergie de la musique fait oublier au public ce nouveau rebondissement du parcours chaotique d'Amy Winehouse, le festival publie un communiqué sur son site Internet : "En raison des conditions de cette annulation, le festival a pris la décision d'entamer des poursuites judiciaires."

Sylvain Siclier

Et un petit dossier assassin pour l'occasion.

http://www.entrevue.fr/dossiers/amy-winehouse-la-decheance-d-une-star-4711.html
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:51

Ouais, en même temps, je suis sûr que personne n'a été surpris ...
C'est si elle avait été là que les gens se seraient posé des questions : "Est-ce qu'elle a arrêté la drogue ?" :shock:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:56

Apparement, elle aurait pu être là ! si elle avait pris l'avion

bon ok c'est un peu bête cette phrase sortie du contexte, mais y avait les musiciens, tout le monde avait plutôt chaud pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:27

nicofromtheblock a écrit:
Ouais, en même temps, je suis sûr que personne n'a été surpris ...
C'est si elle avait été là que les gens se seraient posé des questions : "Est-ce qu'elle a arrêté la drogue ?" :shock:
J'avais parié avec moi-même que soit elle assurerait un concert très court, avant de se retirer pour cause de fatigue énorme dûe à l'ingérence l'ingestion (merci kiki) de crack et d'alcool, ou bien pour l'annulation du concert.
Je me dois 1€ symbolique.

J'aime ta mère a écrit:
Apparement, elle aurait pu être là ! si elle avait pris l'avion
bon ok c'est un peu bête cette phrase sortie du contexte, mais y avait les musiciens, tout le monde avait plutôt chaud pour le show
Ça fait quand même bien faire popo pour le staff de 29 personnes qui se sont déplacés pour rien.
Espérons qu'ils ont été dédommagés par le festival quand même.
Quant à Amy, on ne sait finalement pas si elle était à Londres ou à Paris, si elle a pris son avion, ou raté sa voiture, si elle est vivante ou morte...
En tout cas, elle vient de se faire des ennemis parmi ses fans (et les français au sens large), c'est certain.


Dernière édition par Bad Taste le Dim 31 Aoû 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:29

Citation :
l'ingérence de crack et d'alcool


L'ingestion, mon bon, l'ingestion :)

L'ingérence c'est quand on se mêle des affaires des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:31

Ha pouet, quel crétinou. :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:07

Suite de mon coup de coeur

Citation :
Malheureusement non et je ne sais pas encore si ’Odéon va l’avoir ! Je penses pas, c’est pas son genre de film. Mais pourquoi pas plus tard !

Cdt

David Chouippe

:x❌x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 3   Coups de Gueule - Saison 3 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule - Saison 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de Gueule - Saison 5
» Coups de Gueule - Saison 4
» Coups de Gueule - Saison 2
» Coups de Gueule - Saison 1
» Coups de coeur - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: