Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Futurama (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) Empty
MessageSujet: Futurama (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...)   Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:36

Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) Futurama


Série créée par Matt Groening en 1999
Format : 25 mn. - Genre : Animation
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 28 Mars 1999 sur FOX


Accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999 alors qu'il livrait une pizza, Fry se réveille 1000 plus tard à New York. A l'aube de l'an 3000, le monde a bien changé, peuplé de robots et d'extrarrestres. Le jeune homme retrouve l'un de ses descendants qui l'engage lui et ses nouveaux amis, Leela et Bender, au Planet Express, une entreprise de livraison. Ensemble, ils vont devoir faire face à de périlleuses et délirantes missions dans un monde des plus surprenants.

Depuis sa disparition des ecrans, cette série me manque incroyablement.
Néanmoins, elle revient en force sur NRJ 12 en France, et en Direct-To DVD aux USA ce 27 Novembre prochain !



Néanmoins :mad: :

Citation :
Salut les gens....

J'espere que ceux qui kiffent Futurama vont pas etre déçus mais le doublage s'est pas tres bien passé...La SOFI m'a appelé pour que je vienne doubler le telefilm,mais quand je suis arrivé au studio,j'ai appris qu'on avait 1 seule journée pour le faire,a 7 comediens(50 perso dans le film),et avec une adaptation honteuse(genre Bender qui dit en VO qu'il veut se boire une bonne biere traduit par "j'ai la gorge seche...." et pleins d'autres incoherences et blagues pas captées par l'auteur...bref...)écoeuré,j'ai préféré me casser car je refusais de massacrer un produit que j'aime beaucoup...Si vous saviez toutes les fois ou j'ai bataillé pour leur expliquer pkoi c'etait drole,et que justement le vrai sens de la vanne cetait que etc etc...pour qu'ils captent...mais bon...la c'etait trop...

Maintenant je pense qu il y a de grandes chances pour qu'ils se prennent leur VF dans la gueule...mais bon...va savoir...si canal accepte...pfff...

En plus la SOFI a du tout me mettre sur le dos vis a vis du client...si ils savaient que c est justement parce que j'aime trop ce produit que je me suis barré...(parce qu entre nous c etait meme pas une question de thunes vu que la sofi paye au lance pierre et que je le sais tres bien(j attends mes cachets de fevrier 2007...lol)

Bref...c est dommage...moi je l'aurais adapté et dirigé avec amour...mais bon...

La VOST reste la meilleure solution pour cette fois...

Sinon c est bien moi qui repond...pas de soucis...

Bonne journée a tous

Alexis

Sur le forum du doubleur, Alexis Tomassian (Fry) sur Allociné.
J'encourage a faire ce qu'il a dit ! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) Empty
MessageSujet: Re: Futurama (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...)   Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:23



Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) Empty
MessageSujet: Re: Futurama (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...)   Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) EmptySam 3 Juil 2010 - 20:24

C'était biengue :D
(En espérant qu'elle reste pour longtemps :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) Empty
MessageSujet: Re: Futurama (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...)   Futurama  (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama (Matt Groening - Fox/Canal +/NRJ 12...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: