Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Party... avec Sacha Baron Cohen ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:34

Sacha Baron Coen remake The Party

L'interprète miraculeux du kazakh Borat en lieu et place de l'interprète phénoménal de l'hindou Hrundri V. Bakshi ? C'est à la fois scandaleux (on ne touche pas à l'une des plus grandes comédies de l'histoire du cinéma), trop facile (Sacha Baron Coen est le nouveau Dieu du mimétisme ethnique) et assez rassurant (Borat étant l'oeuvre la plus drôle de l'année passée).

Mais le projet n'est pour l'instant qu'une rumeur issue à la fois des rêves de quelques fans et d'une longue discussion entre Blake Edwards (le réalisateur de The Party pour ceux qui ne suivent pas au fond) et Sacha Baron Coen à l'issu d'une projection du film.

Par ailleurs, M. Borat et Madame (Isla Fisher) sont heureux de faire part de la naissance du fruit de leur sexy time, dont le nom nous est pour l'instant encore inconnu.

L'Olmek JNN pour EL
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:40

Autant Sacha est un des plus garnds de sa catégorie, autant là non et non... :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:43

Je pense que ça peut le faire, si on oublie le mythe du chef d'oeuvre de Blake Edwards.

Hâte de voir aussi ce que Sacha va donner dans le rôle du Pignon du remake du Dîner de cons... :$oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:43

Ash a écrit:
Autant Sacha est un des plus garnds de sa catégorie, autant là non et non... :surprise:

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:45

Mr.Movie a écrit:
Ash a écrit:
Autant Sacha est un des plus garnds de sa catégorie, autant là non et non... :surprise:
:+1:
SBC, je le trouve grand, mais pas garnds.
Ha non, pas du tout. :$non:

Kesskéçaveudire d'ailleurs ? :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:46

c'est encore plus mieux que grand, c'est garnds quoi 8)

Non mais même le diner de cons je n'attend pas spécialement, par contre, son futur film perso avec le rôle de Bruno... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:48

Encore un film de pédé.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:24

Bad Taste a écrit:
Encore un film de pédé.

C'est pour Youn

:arrow:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:00

Un remake de The Party

Marco Garibaldi, plus connu pour ses amourettes avec Priscillia Presley que pour ses talents de producteur et de scénariste, produira le remake de The party de Peter Sellers au travers de sa nouvelle compagnie Godfather Entertainment.

Rattaché également à d'autres projets comme Last chance hotel, thriller psychologique que Garibaldi réalisera, ou encore The Vault, sa volonté première est de réaliser le plus de films possibles grâce à sa compagnie, tout en primant la qualité des œuvres à leur publicité et en respectant un budget de 20 millions de dollars par film.

Le remake de The Party s'écartera légèrement de l'histoire d'origine. Cette dernière était centrée sur Hrundi V. Bashi, acteur indien pas très célèbre, engagé par un grand studio hollywoodien dans un remake de Gunga Din qui transformera le tournage du film en vrai cauchemar à cause de sa maladresse.

_________________

C'est consternant. :| :| :|

Ma petite Marie-Aurélie Graff, outre tes fautes d'orthographes constantes, tu pourras aussi compulser IMDb avant de d'écrire des bêtises : The Party n'est pas un film de Peter Sellers... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty
MessageSujet: Re: The Party... avec Sacha Baron Cohen ?   The Party... avec Sacha Baron Cohen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Party... avec Sacha Baron Cohen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poison (Sacha Guitry - 1951)
» Baron Vampire
» Rob Cohen (re)revisite Bruce Lee
» Furtif [Stealth] (Rob Cohen - 2005)
» It's alive (Larry Cohen - 1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: