Frost Démoulineur de bras

Nombre de messages: 1475 Age: 30 Localisation: Belgique Emploi: Vampire Loisirs: Pyrogravure sur boudins Connarditude: 0 Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Laurent Gerra - Flingue la télé Sam 6 Oct - 21:41 | |
|  J'ai trouvé ce spectacle moyen, très moyen même. Pdt 2 heures l'ami Gerra fustige la télé moderne avec ses émissions télé-réalité, ses présentateurs insipides (foucault ou encore drucker) ou au contraire virulents (fogiel, ardisson et ruquier). Un truc m'a choqué, il critique sans cesse la vulgarité mais n'hésite pas a placer une vanne sous la ceinture ttes les 5 minutes, plutot culotté. Ensuite j'ai comme l'impression a l'entendre que tout ce qui ne lui plait pas est forcément risible ou merdique, vive la tolérance. En ce qui concerne le spectable en lui meme, basé sur les imitations forcément, c très mitigé. Certaines sont vraiment minables, d'autres très convaincantes comme patrick sebastien qui est a mourir de rire (ca le change) ou encore laspales, contrairement a celle de chevalier qui est nullissime. De plus après qqes minutes il perd completement son intonation. Les fans de Gerra seront surement comblés, pour les autres c peut-être moins la joie. Moi je l'ai trouvé très imbu de lui-mème, et surtout très très lourd ! |
|
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages: 5864 Age: 101 Localisation: Entre deux eaux Emploi: Galérien Loisirs: Ramer à contre-courant Connarditude: 28 Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Laurent Gerra - Flingue la télé Sam 6 Oct - 22:21 | |
| Gerra té ma vie.  |
|
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Laurent Gerra - Flingue la télé Sam 6 Oct - 23:59 | |
| Ça doit être tout pourri. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|