Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)

Aller en bas 
+14
Mr Brown
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Youn
Faddman
Peewai
Bohame
Mighty-Forest
Méphistophélès
Atalante
Mr.Movie
blackfloyd le Pancake
Ash
Bad Taste
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:55

Je vais le voir ce soir :fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:57

J'y vais seulement demain soir. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:08

http://geek-mag.blogspot.com/2009/06/transformers-2-la-revanche-du-boum.html

En résumé : Sur une échelle cinéma : 6.5/10 (et je suis gentil)
Sur une échelle Michael Bay/Megan Fox/Blagues de scrotum/Robots qui se foutent sur la gueule : 10/10 :stefano:

Après c'est vraiment au spectateur de voir, jusqu'où il a envie que le film aille dans la beaufitude crasse.
Parce que là, Transformers 2 va loin.
Trèèèèèèèès loin :mrgreen:

Et sinon, chouette, y'a toujours une heure de gaudriole naze et pleine de rebondissements imbitables. Merci Michael :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:39

http://www.weareautobots.com/ww/index.php

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Axel
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Axel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:26

Youn a écrit:
Fou rire de la journée

http://www.ecranlarge.com/article-details-12294.php

Le journaliste a pas froid au yeux, il l'a prend vraiment pour une potiche, j'irais surement le voir en fin de semaine.

Mais c'est pas la fête du cinéma? Ça risque d'être un beau bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:14

Maintenant que le Bac (et donc la réflexion) c'est fini : place à Transformers ! :pimrose:

(Vous pouvez retrouver cette phrase gratuitement durant moins de 24 heures sur mon profil Facebook.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:50

Quand c'est trop, c'est trop. :|
Michael Bay promettait "2 fois plus" pour cet épisode. J'avais bien pris ça, annonçant déjà un pop-corn movie ultra-jouissif, peut-être même le meilleur de tout les temps. Puis non, il fallait comprendre qu'il doublerait les erreurs du premier opus sympathique (07/10 note sincère au compteur).

Passé la première demi-heure, franchement bien foutue, je ne suis pas arrivé à rentrer dans "l'intrigue", qui part dans tous les sens de façon impressionnante et qui se répète sans cesse durant 2 heures 30 pour parvenir à un final pas si épique.
Les personnages sont tellement irritants qu'on n'arrive plus à s'attacher à eux (au contraire du précédent) : j'ai envie de tuer Shia ET sa mère, Megan Fox ne sert à rien - même sa plastique n'est pas mise en valeur-, et John Turturro est prêt à n'importe quoi pour un chèque.

Des acteurs en roue libre pendant 2 heures et demi de vide que Michael Bay rempli par des vannes pas drôles (j'en ai marre du bas de la ceinture ! Le spectateur veut du divertissement, pas de l'abrutissement !) et par ses effets de styles qu'on ne présente plus. En fait, Michael Bay semble s'être fait plaisir tout seul, et reprend à l'exagération toutes les traces de ses travaux, jusqu'à un l'impression de nous asphyxier. Enfin, si on prend le film du point de vue Michael Bay, on voit qu'il s'est réellement surpassé et ça correspond tellement à son univers que ça en devient jouissif.

En réalité, le seul atout de Transformers 2, ce sont ses robots. Vu mon âge mental de 6 ans et demi, j'ai franchement aimé certaines batailles (quand elles ne sont pas illisibles), et l'omniprésence impressionnante des SFX me choquera toujours.
A mes yeux, même le pire des blockbusters sera toujours intéressant grâce à ses effets spéciaux (ce qui n'est pas le cas du bâclage total de Dragonball Evolution). Et la où l'aspect jouet m'avait auparavant dérangé, ça m'a plutôt amusé ici. En fait, ils parviennent à être moins crétinous que les Humains, et leur côté parodique les rends nettement plus sympathiques (coup de coeur à la VF qui accentue bien les voix.)
Mais Fraking, on vient là pour prendre son pied et incroyablement, on n'y arrive pas toujours.

Franchement déçu, et c'est bien dommage, car je pensais pas que Michael Bay et Spielberg ne prenaient pas autant les spectateurs pour des crétinous. Et je pensais être le premier à kiffer grave de sa mère pourtant. Fuck.

Faussehyperbole/10 :groucho:

Bon, je vais y réfléchir dans la soirée, c'est un avis à chaud et après tout, j'ai tenu à peu près le même à la sortie du premier opus, que j'ai appris à aimer au fil des rematages.
Et je ne dis pas que je me suis fait lamentablement faire popo non plus, ça reste sympathique, mais apparemment, j'étais pas assez préparé pour rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:23

C'est génial, je pense pratiquement tout l'inverse de MM ! :lol:

La cause était acquise d'avance pour ma part, et j'ai donc A-DO-, presque du début à la fin. :jaimz:

Évidemment, si l'on n'aime ni Michael Bay, ni les robots qui se foutent sur la tronche, ni les SDM de ouf, ni les blagues graveleuses (mais drôles !), ni les CGI de guedin, ni s'en prendre plein la gueule avec un côté too much totalement assumé, ni Megan Fox qui court au ralenti, ce flim n'est pas fait pour toi, passe ton chemin. :non:
Mais si l'on aime tout cela, on passe un Fraking de bon moment, jamais ennuyeux, très drôle, et surtout, qui défouraille sec ! :fou:

Ultime dans son genre, et je ne vais pas jouer au pisse foird comme Brownie et MM qui jugent le flim à l'aune de tous les autres, en jouant leur flippette au moment de la notation.
Transformers 2, ça mérite un gros 8,5/10, car je n'ai jamais eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule, j'en ai eu pour mon pognon, et j'ai pris mon pied comme rarement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:28

Bad Taste au tarvail a écrit:

Ultime dans son genre, et je ne vais pas jouer au pisse foird comme Brownie et MM qui jugent le flim à l'aune de tous les autres, en jouant leur flippette au moment de la notation.

Pas faux. :D
Parce que je saurais pas dire si j'ai vraiment détesté ou aimé.
Je suis au milieu je crois, parce que j'avoue avoir kiffé la plupart des batailles Autobots/Decepticons (et Optimus Prime "Deluxe" il est vachement classe), mais le film aurait pu mieux s'en tirer sans une grande partie de ses effets blockbusters pour la famille, qu'on croirait ajouté de force, tels des clichés du genre.

Enfin, ça fait 6 heures que je suis sorti de la salle, et le film remonte peu à peu dans mon esprit avec le recul. J'aimerais lui redonner une seconde chance, mais je peur de me faire parfois plus faire popo que la première fois.
Ou passé la première déception (il est cinglé Michael Bay de nous tenter aussi !) j'apprécierais mieux ses valeurs décalées.


JE SUIS UNE GIROUETTE ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:33

Mr.Movie a écrit:
JE SUIS UNE GIROUETTE ! :yell:
Tout à fait. :jaimz:

J'ai moi-même (un peu à joué à la girouette avec Watchmen (suis passé de 7/10 à 8/10), donc je t'autorise à revoir ta note à la hausse (parce que Faussehyperbole/10 c'est nul comme note :idea:).

J'ai très envie d'y retourner, et je regrette un peu d'avoir raté la soirée avec les deux Transformers à la suite au Grand Rex mardi soir. :groucho:

Mais bon, j'ai vu Bronson en AP, et ça démonte sa reum. :stefano:
Je crée un topic ce WE. :idea:

J'aime ponctuer chacune de mes phrases avec un smiley. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:42

N'empêche que je préfère vraiment le premier opus (malgré des progrès de mise en scène évidents dans le 2), et l'épisode restera sous la barre des 07.

Actuellement, je lui ai mis 05/10, la moyenne qui, je trouve, lui correspond bien vu mon Top de pouet de cette année. :jaimz:

Puis bon, y'a G.I. Joe qui va pas tarder à arriver alors. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:48

Ha bah moi je préfère sans hésiter ce second volet, pour plusieurs raisons :

  • Il y a plus de bastons entre robots ! :paf: ;
  • Ces bastons sont vachement plus lisibles que dans le premier volet (grâce à un sens du détail dans l'action, à des ralentis savamment utilisés et une occupation de l'espace et du champ autrement plus réfléchies) ;
  • La violence est enfin assumée, car il y a enfin beaucoup de morts, mais ça manque toujours de sang ;
  • Les comédiens sont tous bons, y compris dans la gaudriole, le surjeu et le cabotinage (Turturro est immense :air:) ;
  • Megan Fox vieillit bien pour le moment et ses décolletés sont formidables, ni trop échancrés, ni trop provoc, ni trop ridiculement hot :jaimz: ;
  • Et pis c'est super marrant, sans déconner ! :lol: :D


Hâte d'y retourner ! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:24

T'as oublié les blagues sur le scrotum. :jaimz:
C'est quoi des SDM de ouf ?

Moi j'y allais exactement dans le même esprit que toi Badou, mais je rejoins MM. Quand c'est trop, c'est trop :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:14

Pico
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:15

:lol: :clap:

D'ailleurs, ça existe encore cette formidable boisson ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:52

COCO :yell: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:55

OMG la VF est hi-deuse.

http://www.transformersmovie.com/intl/fr/

J'irai donc le voir avec Badou le 3 juillet en vo :heart: :heart:
Mais pas en Imax Badou, il y a des grosses coupures car ce format ne supporte pas la longueur apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:30

Mr Brown a écrit:
T'as oublié les blagues sur le scrotum. :jaimz:
Y'en a, mais bizarrement, ce ne sont pas celles qui m'ont le plus marqué (l'anus). :idea:
C'est surtout la mère hystérique de Sam que j'ai trouvée formidable. :fou:

MB a écrit:
C'est quoi des SDM de ouf ?
Depuis que t'as une meuf, tu oublies quelques termes techniques, c'est dingue. :jaimz:
SDM = Scènes de Destruction Massive. :idea:
Faux G33k traître à La Cause. :jaimz:

MB a écrit:
Moi j'y allais exactement dans le même esprit que toi Badou, mais je rejoins MM. Quand c'est trop, c'est trop :-(
Je ne comprends vraiment plus ce qu'il vous faut. :groucho:
Bay admet lui-même qu'il manquait plein de choses dans le premier volet pour en faire un divertissement vraiment bourrin et fun.
Là on a tout ce que j'ai cité dans mon post plus haut, qui étaient déjà présents dans le premier volet, mais de manière plus (hum) "discrète", et ici, il fait voler en éclat nos attentes, pour nous balancer tout et encore plus que ce qu'on attendait, pour nous livrer un flim guerrier totalement bourrin, jouissif, et décomplexé du slibard avec la poche kangourou devant. :fou:
T2 ça poutre, pour autant que l'on n'attende pas un flim d'auteur qui tente de réfléchir sur la pensée unique par rapport à la théorie de l'évolution Darwinienne de l'espèce (pouet pouet).
Si on veut que ça pète, plein de morts, de la Guerre et voir une bombasse surmaquillée courir au ralenti, c'est ici que ça se passe, et pas ailleurs. :jaimz: :love:

Youn a écrit:
J'irai donc le voir avec Badou le 3 juillet en vo :heart: :heart:
Mais pas en Imax Badou, il y a des grosses coupures car ce format ne supporte pas la longueur apparemment.
Je ne veux pas aller le voir en Imax, mais en numérique au Max Linder ou au Grand Rex. :quoi:
Benjamin Button est aussi long que T2, et on a pu le voir en numérique avec John. :jaimz:


Dernière édition par Bad Taste au tarvail le Ven 26 Juin 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:31

Ah ben moi pensais que Imax=Numérique.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:33

Si ça se trouve, Imax = numérique, et je suis un faux G33K également. :mrgreen: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX
http://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX#Les_films_IMAX

T2 possède donc qq séquences en Imax, mais ce n'est pas ce que j'entendais par aller le voir en numérique. :idea:

Ou bien, j'ai rien compris au mot "numérique". :D

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX#Salles_IMAX

Voilà, donc je me comprenais bien :mrgreen:, je ne voulais pas le voir en Imax, mais bien sur l'écran le plus grand de Paris. :idea:


Re-Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_cin%C3%A9matographique#Le_cin.C3.A9ma_num.C3.A9rique
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:22

2h30, c'est trop long :x

Dommage, parce que T2 ça poutre à bien des niveaux.
S'il manque le grain de folie du 1, T2 reste dans la lignée des autres films de Badaboum et des blockbusters américains. Et le cocktail est imparable : explosions, humour, patriotisme, Megan Fox, scènes épiques (la bataille dans la forêt :stefano:).

7,5/10, parce que je m'attendais à mieux :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:58

T'as aucun (mauvais) goût. :roll:

Youn va le voir ce soir avec des potes. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:34

Quel type bien ce Youn. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:45

Comment vous avez fait pour entièrement déconnecter votre cerveau ? :idea:
Je veux dire, c'est jouissif, mais même dans un état second (même plus), le film reste franchement lourd par moments.
Peut-être j'en attendais trop, ou que je m'imaginais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:27

Mr.Movie a écrit:
Comment vous avez fait pour entièrement déconnecter votre cerveau ? :idea:
Genre j'ai un cerveau... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)   Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 2 : La Revanche (Revenge of the Fallen) (Michael Badaboum Bay - 2009)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers (Michael Badaboum Bay - 2007)
» Transformers 4 (Michael BADABOUM Bay - 2014)
» Transformers 3 - Dark of the moon (Michael BADABOUM Bay - 2011)
» The Island (Michael Badaboum Bay - 2004)
» Capitalism : A Love Story (Michael Moore - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: