Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Slayer
Banni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol
Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet .
Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel .
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Mar 18 Sep - 5:06

MGS 4 : Hideo Kojima sera présent



Comme il avait été dit, Metal Gear Solid 4 a bien été présenté . Cependant, la vidéo ne montrait rien du jeu, mais nous informait que toute la bande d'Hideo Kojima sera toujours présente pour le développement. Hideo Kojima qui malheureusement ne devait pas participer à la conception de ce nouveau Metal Gear Solid sera tout compte fait bien là, et toujours au poste de Game Designer, Directeur et Producteur.

Metal Gear Solid 4 se précise



Alors que des questions se posent toujours sur le 'no place to hide' (aucun endroit où se cacher) laché par Hideo Kojima lors de l'annonce du développement de Metal Gear Solid 4, celui-ci nous donne quelques précisions sur la signification de cette phrase. Hideo confirme son intention de vouloir créer des environnements bien plus réalistes et dynamiques que dans les anciens épisodes en ajoutant que les environnements de MGS 1-3 n'étaient pas vraiment réalistes. Nous pouvions toujours trouver un trou ou un véhicule pour nous cacher, ce qui ne sera plus possible dans MGS4. Dans le jeu, nous ne devrons plus simplement projeter une stratégie autour des ennemis, mais également en fonction du mouvement des objets dans l'environnement. Par exemple, si nous voulions nous cacher derrière un camion, il était possible de le faire dans les anciens épisodes, dans Metal Gear Solid 4 il se pourrait alors qu'un garde monte dans le camion pour le déplacer. Aucun endroit ne sera certain, les protections pourront être détruites, les caisses seront enlevées par des grues et les véhicules se déplaceront.

Metal Gear Solid 4 en images



Alors que le jeu devait être présenté d'ici quelques heures au Tokyo Game Show, le magazine Japonais Famitsu prend les devants et nous offre les premières images de Metal Gear Solid 4 sur Playstation 3. Ces visuels nous permettent de découvrir un personnage au physique vieillissant et au style vestimentaire très proche de Snake. Alors simple coup de vieux, retour d'un Revolver Ocelot façon Next-Gen, ou un tout autre personnage ... il faudra encore patienter jusqu'à vendredi pour en savoir plus.

Cliquez sur les images pour agrandir :


Metal Gear Solid 4 : des détails



Hideo Kojima a révélé quelques détails intéressants concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur son blog officiel. En effet, si l'histoire se déroulera bien des années après Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty, ce n'est pas pour cette raison que Solid Snake a vieilli, mais tout simplement que le vieillissement est dû au clonage (nous savons tous que Snake est un clone du Big Boss). D'ailleurs dans la vidéo présentée lors du Tokyo Game Show, il était étrange de voir le personnage d'Otacon sans avoir pris une ride, enfin presque. De toute façon, les visages des personnages connus de la série n'auront pas autant vieilli que Solid Snake, comme par exemple Revolver Ocelot (présence confirmée) avec son âge bien avancé qui n'aura aucun mal à combattre Snake dans une bataille épique indique Hideo.

L'histoire mettra Snake dans une situation bien délicate, deux pays luttent dans une guerre ravageuse et il faudra se déplacer dans une ville complètement dévastée. Des immeubles détruits, n'étant plus que des ruines, Snake n'aura aucun moyen de se cacher d'où cette appellation “No Place to Hide” explique Mr Kojima. Les joueurs vivront, eux aussi, cette sensation qui demandera de la réflexion, de faire un choix entre la fuite ou le combat. L'Intelligence Artificielle sera également revue puisque les ennemis pourront prendre des décisions (se lancer à votre poursuite par exemple). Mori Motosada, un spécialiste de guerre, qui a déjà travaillé sur les deux précédents volets, apportera une nouvelle fois son aide à l'équipe de développement pour créer des tactiques de guerre et des mouvements plus réels aux ennemis. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sortira sur PlayStation 3, mais aucune date de sortie n'a encore été annoncée.


Cliquez sur les images pour agrandir :


Hideo Kojima s'entraîne toujours



Hideo Kojima n'est pas le genre de développeur à passer tout son temps dans les bureaux pour concevoir un jeu vidéo, surtout s'il s'agit de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Au contraire, le créateur de la série Metal Gear Solid s'entraîne depuis quelques mois dehors dans le froid dans des camps militaires réels avec son équipe composée d’une trentaine de personnes, et ce afin d'acquérir une expérience de la guerre la plus authentique possible. Hideo Kojima estime en effet que ses entraînements militaires sont indispensables pour le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui se déroule justement dans un contexte de conflits. Le Blog de Hideo Kojima retrace ainsi sa dernière mission dans un lieu d’entraînement situé dans le village japonais Tochigi, son équipe devait préparer un assaut durant la nuit… Très spécial.

Cliquez sur les images pour agrandir :




Metal Gear Solid 4, un retour imagé



Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots se dévoile enfin sur PlayStation 3 dans cette vingtaine d'images. L'occasion de contempler plusieurs personnages connus des fans de la série et dont beaucoup feront un retour attendu dans ce premier épisode sur console nouvelle génération.

Cliquez es images pour agrandir :






Metal Gear Solid 4 se camoufle



Hideo Kojima de Konami donne quelques nouveaux détails concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots en développement sur PlayStation 3, par le biais du magazine américain PSM2. Ainsi, le système de camouflage très avancé de Snake baptisé 'Octo-Cam' (Octopus / Camouflage), que nous avons pu apercevoir dans le trailer diffusé par l'éditeur lors de l'E3 2006, jouera un rôle très important dans ce dernier opus de la série supervisé par Hideo Kojima. Ce système devrait en effet permettre à notre héros de changer de couleur et de structure de surface pour se fondre parfaitement dans les divers décors. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait également utiliser la fonction de détection de mouvements de la manette PlayStation 3, 'Peut-être que nous pourrions l'utiliser pour la vue en FPS, ou bien simplement pour faire bouger (fouiller) les guardes à la recherche d'objets, mais rien n'est encore décidé.' déclare le célèbre créateur. Enfin, un nouveau mouvement de Snake, inspiré des véritables entraînements militaires que Hideo Kojima a effectués dans le cadre de son projet, devrait être dévoilé prochainement. A suivre.

Cliquez sur les images pour agrandir :


Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Banni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol
Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet .
Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel .
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Mar 18 Sep - 5:07

MGS 4 : le messie



Comme promis, la Games Convention a été l'occasion d'assister à un nouveau trailer du tant attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui fut d'ailleurs, pour beaucoup de fans, légèrement décevant par son absence de phases scénaristiques et de gameplay. Un trailer surtout teinté d'une ambiance de guerre, de morts et d'implacables Metal Gear Gekko.

Cliquez sur les images pour agrandir :



Metal Gear Solid 4 : nouvelles images



On enchaîne avec des images du toujours aussi spectaculaires Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Dans ce nouvel épisode, Solid Snake aura la lourde tâche d'infiltrer les bases ennemies lors de combats terribles où les balles fuseront dans toutes les directions. En plus d'un mode simple joueur, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera doté d'une option en ligne en multijoueur.

Cliquez sur les images pour agrandir :








Metal Gear Solid 4 : nouvelles images



Hideo Kojima a profité de sa conférence de presse organisée à l'occasion du 20ème anniversaire de la série des Metal Gear pour dévoiler les premières images in-game, malheureusement au format timbre-poste, de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Une occasion pour Kojima de confirmer la présence du personnage d'Eva, agent du KGB, dans cet épisode .

Cliquez sur les images pour agrandir :








Metal Gear Solid 4 : plus d'images



Konami profitait de sa conférence de presse et de la présence de Hideo Kojima pour nous faire parvenir une série de nouvelles images de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Développé en exclusivité sur la console de Sony, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est attendu en Europe pour le début de l'année 2008.

Cliquez sur les images pour agrandir :




Metal Gear Solid 4 en démo jouable



Kojima Productions vient d'annoncer lors de l'un de ses podcasts que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et Metal Gear Online seront proposés au public en versions jouables à l'occasion du Tokyo Game Show 2007. La démo jouable de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots permettra aux joueurs de découvrir les premières minutes du jeu, mais également les différents mouvements de Solid Snake grâce à la présence d'un secteur de briefing.

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 29
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Mar 18 Sep - 18:35

bon et ça sort quand sur 360? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 31
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Mar 18 Sep - 20:45

2008 ou jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 29
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Mar 23 Oct - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL GEAR SOLID 4 - RAIDEN
» METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )
» METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE SQUARE CAMOUFLAGE VER. ( RAH-226 )
» Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
» Metal Gear Solid Rising - [Xbox360/PS3/PC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Topics principaux :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: