Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No More Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Slayer
Banni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol
Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet .
Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel .
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: No More Heroes   Mar 18 Sep - 4:48

No More Heroes : le plein d'images

Grasshopper, développeur mieux connu pour son travail effectué sur Killer 7, met à jour son site internet et nous présente une dizaine d'images de No More Heroes.
Dans la peau de Travis, nous partirons, katana à la main, à la recherche des assassins les plus réputés de la région dans l'espoir de leur faire mordre la poussière. Utilisant les capacités du combo Nunchuk/Wiimote, No More Heroes est attendu au Japon avant la fin de l'année.


No More Heroes : images et Artworks



No More Heroes fait parler de lui aujourd'hui avec plus de quarante images, pas toutes inédites certes, mais de très bonne qualité. En préparation dans les studios de Grasshopper, et sous la direction de Goichi Suda, No More Heroes se présente comme un titre dans la lignée de Killer 7 sur GameCube. En effet, utilisant toutes les capacités du nouveau controller de la Wii, le soft nous proposera d'incarner Travis Touchdown, un tueur professionel. Ainsi, à l'aide de votre Katana préalablement gagné aux enchères, vous pourrez parcourir la ville de Santa afin de résoudre diverses missions confiées par l'UAA, organisation que vous devrez convaincre de vos talents. No More Heroes est toujours attendu pour l'été 2007 au Japon.

(Images IGN))

Cliquez sur les images pour agrandir :












No More Heroes prend la pose



No More Heroes, le prochain projet des développeurs de Killer 7, se dévoile aujourd'hui sur Wii par le biais d'une grosse fournée d'images. Mettant en scène le personnage de Travis Touchdown, No More Heroes proposera une nouvelle fois au joueur d'utiliser le combo Nunchuk / Wiimote afin de trancher et d'achever les Assassins qui tenteront par tous les moyens de leur faire la peau. No More Heroes est attendu avant la fin de l'année au Japon et dans le courant de l'année 2008 en Europe.

Cliquez sur les images pour agrandir :









No More Heroes au sabre laser



Spike vient de mettre en ligne le site officiel consacré à No More Heroes sur Wii. L'occasion pour les développeurs de nous dévoiler 3 nouvelles images de ce tout nouveau titre signé Grasshopper. Rappelons que No More Heroes mettra en scène Travis Touchdown, un jeune guerrier bien décidé à se faire une place au milieu des nombreux Assassins présents dans la région. Sortie prévue au Japon pour la fin de l'année.




No More Heroes présent au TGS



Grasshopper vient de confirmer que No More Heroes sera présenté pour la première fois en version jouable sur le stand de la société à l'occasion du Tokyo Game Show 2007. Profitons du moment pour rappeler que cet événement majeur se déroulera du 20 au 23 septembre prochain dans la ville de Tokyo au Japon.

Cliquez sur les images pour agrandir :


Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 29
Connarditude : -15
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: No More Heroes   Mar 18 Sep - 18:35

:stefano: :stefano: :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
 
No More Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Topics principaux :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: