Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faut-il changer les règles du jeu des captures ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:54

J'en ai plein à première vue ! :surprise:

Hum.
23 caps, pour une seule semaine.
Tu ne veux pas étendre à deux semaines de recherches ?
Parce qu'entre le FRCD, les autres manches de caps sur d'autres forums, et mes recherches d'emploi :mrgreen:, on (je) ne va(is) pas avoir beaucoup de temps pour faire des recherches en une seule semaine. :?
T'en penses quoi, et les autres, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptySam 15 Sep 2007 - 0:02

Une semaine ça ira ;)
pas que je veuille te pénaliser, mais deux semaines, aprés le jeu perd de son rythme et on commencent à se désintéréssé. Pas le temps pour faire des recherches, c'est pas trop graves, tu as déja 14 points, et ceux qui galérent un peu plus auront plus de temps, puisque moins de jeux à côtés.

Ce que je veux c'est que tout le monde marque des points et explosent son record, même les moins forts. Histoire que tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptySam 15 Sep 2007 - 0:07

Même avec des acteurs connus en gros plan, et même si les films dont les caps sont tirées sont célèbres, ta manche est néanmoins difficile.
Franchement, 23 caps pour une semaine, c'est bcp trop. :?

Après ta manche, j'aimerai qu'on limite le nombre de caps par semaine à 15, parce qu'au delà, c'est bcp trop important, ça ne laisse pas de temps pour faire des recherches pour les films sur lesquels on galère, et ça décourage les moins motivés, qui vont se contenter de proposer uniquement les films qu'ils ont reconnu au premier coup d'oeil.

C'que j'en dis. :|

Mais bon, fais comme tu veux, je ne suis qu'un sale râleur, comme tu le sais. 8)

Elle est très bien ta manche. Mais y a trop de captures, c'est difficile, et on a pas assez de temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptySam 15 Sep 2007 - 0:21

Toi tu penses que c'est plus difficile quand il y en a beaucoup,
moi je pense que c'est plus difficile et plus décourageant quand il y en a 10 et qu'on en reconnait pas une. Des manches comme celle de Youn, perso ça me décourage, je n'avais reconnu qu'une caps, et j'étais découragé pour le reste. Je préfére en reconnaitre beaucoup, dans une grosse manche, que pas beaucoup dans une petite manche.

J'attends de voir ce qu'en pense les autres, et si tout le monde est du même avis que toi, je ralongerai la date butoir. Je peut ajouter le week end prochain en plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptySam 15 Sep 2007 - 10:28

Je pense au contraire qu'une semaine c'est parfait. Nos manches précédentes ont été beaucoup trop longues. Ma prochaine manche ne durera que 3 jours pour 10 captures.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:53

Si on calque notre vitesse de croisière sur celle de Rama, moi ça ne me plaît pas du tout.
Une semaine, c'est bien.
On est pas assez nombreux sur le forum pour déclencher des manches tout les 2 ou 3 jours.
Perso, je ne peux pas organiser 3 ou 4 manches par mois, et si on organise des manches 2 ou 3 fois par semaine, c'est ce qu'on devra tous plus ou moins faire.

Moi, un rythme soutenu, avec plus de manches, et plus de captures, ça ne me plaît pas.

L'idéal, c'est 10 à 15 caps par semaine.

Et faites attention également qu'on reload le jeu à la 50ème page, car les sujets se lockent et se divisent dés ce nombre de pages atteint.
Il faut donc faire attention à ne pas poster à vide, pour ne rien dire...

Oui, je suis d'humeur moyenne. :|


Edit : En fait, ce qui m'a un peu décontenancé dans la manche de JATM, c'est qu'il s'est dit que pour sa première manche sur le forum, il fallait taper fort, donner tout ce qu'il avait.
D'où cette très grosse manche, bourré jusqu'à la gueule de caps.
JATM aurait très bien pu proposer deux manches avec toutes les captures qu'il avait à sa disposition.
Mais il a préféré tout balancer d'un coup, et je le comprends.
C'était pour marquer le coup, en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:55

c'est ma deuxiéme manche
et tu te trompes. parce que si j'ai mis beaucoup de caps c'est parce que j'aime bien quand il y a beaucoup de caps. et encore je me suis arrêté à 23 ( +1 ) parce que au début je voulais en mettre 30 :roll:


Citation :
donner tout ce qu'il avait

des manches comme celle que je viens de faire, je peut en faire pleins d'autres ;)

Citation :
Et faites attention également qu'on reload le jeu à la 50ème page, car les sujets se lockent et se divisent dés ce nombre de pages atteint.
Il faut donc faire attention à ne pas poster à vide, pour ne rien dire...

c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. En plus on es qu'à la page 12 et quand bien même on arrive à 50 page, on peut refaire un autre topic ;)

sur ce,
respire un grand coup ou péte un coup comme tu veux
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptySam 15 Sep 2007 - 22:59

Je suis aussi pour 10 à 15 captures par semaine mais une petite entorse à la règle ne fait pas de mal ;)



P.s : Combien a fait Leah Donna Dizon à la dernière manche de Rama ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:16

Pardon JATM, me suis un peu emporté.
J'ai peut-être été un peu vindicatif dans mes propos, mais je pense simplement que trop de captures, tue le jeu des captures.
J'admets que tu puisses en faire bcp d'autres des manches comme celle-ci, mais la prochaine fois, peux-tu la diviser en deux ?
Ça te donnera deux manches de 12 à 15 caps, au lieu d'une seule de 22 à 30 caps.

Désolé d'avoir zappé que tu avais déjà organisé une manche, c'est honteux de ma part de l'avoir oublié, je m'en excuse également. :oops:

Pour ce qui est de la création d'un autre topic si nous atteignons les 50 pages, je suis pour, mais il faudrait donc décider maintenant du nombre de manches total pour chaque session du jeu des captures sur le forum.

Je pense que 20 manches, est un bon nombre (14 manches pour la première session).
Maintenant, c'est peut-être trop, ou pas assez, selon vous.
Dites-moi ce que vous en pensez.
(Le jeu a besoin d'être peaufiné, ce genre de débats a donc une grande utilité).
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:38

Tu es excusé ;)
comme ça à l'air de te tenir à coeur, mais à moi aussi, la prochaine fois que je ferais une manche, je n'en ferais pas 15 parce que c'est trop peu, mais pas non plus 20,
j'en ferai 17,5 :P

on doit être une dizaine de joueurs. Je pense que 2 manches par joueurs semble être une bonne solution pour savoir quand il faut s'arrêter. On peut mettre le nombre de manche entre parenthéses à côté du pseudo dans le classement générale.

Bien sûr si il y a des nouveaux, ou des joueurs occasionnels, on ne leur fera pas faire une manche, mais je pense à Bad, Ash, Mighty, Youn, MrMovie, Nadsat, Despe, The Dude, Bronski, Nicofromtheblock, Lylah et Moi, ça peut le faire déja ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:50

J'aime ta mère a écrit:
comme ça à l'air de te tenir à coeur, mais à moi aussi, la prochaine fois que je ferais une manche, je n'en ferais pas 15 parce que c'est trop peu, mais pas non plus 20,
j'en ferai 17,5 :P
:| :-(

J'aime ta mère a écrit:
on doit être une dizaine de joueurs. Je pense que 2 manches par joueurs semble être une bonne solution pour savoir quand il faut s'arrêter. On peut mettre le nombre de manche entre parenthéses à côté du pseudo dans le classement générale.
Tout à fait d'accord.
Mais si un forumeur ne peut pas proposer de manche, il pourra très bien se faire remplacer, car tout le monde n'a pas forcément le temps de proposer deux manches, et d'autres, sont plus aptes à en proposer régulièrement.
Dans le cas où on adopterait ce système, on reverra peut-être le barême de points.
L'organisateur pourrait par exemple remporter la moyenne de sa manche, arrondie à l'entier inférieur (système de points proposé par tes soins lors de la manche précédente, il me semble).
Mais pour le moment, on continue avec un point par manche organisée.
Jusqu'à la fin (50 pages ? 20 manches ? Plus ou moins de manches ?) de cette session.

J'aime ta mère a écrit:
Bien sûr si il y a des nouveaux, ou des joueurs occasionnels, on ne leur fera pas faire une manche, mais je pense à Bad, Ash, Mighty, Youn, MrMovie, Nadsat, Despe, The Dude, Bronski, Nicofromtheblock, Lylah et Moi, ça peut le faire déja ;)
Dans ta liste, en rouge, ceux qui ont déjà proposé une ou plusieurs manches.
Les autres, participent au jeu, mais n'ont pas encore proposé de manche.
Voilà pourquoi ce système n'est pas fiable à 100%.
De plus, il se pourrait que d'autres joueurs / organisateurs importants arrivent en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:01

Citation :
:-( :-(

roooh ça va hein, fais pas ta tête de mule, déja que je fais un effort pour toi :P

Citation :
Dans le cas où on adopterait ce système, on reverra peut-être le barême de points.
L'organisateur pourrait par exemple remporter la moyenne de sa manche, arrondie à l'entier inférieur (système de points proposé par tes soins lors de la manche précédente, il me semble).

tout à fait, j'étais pour cette forme de point. Parce que c'est vrai que par exemple , là j'ai proposer une grosse manche et en plus facile ( parce que ça me fait plaisir ) mais vous allez tous faire de gros score et donc au classement générale, je vais bien me faire distancer. C'est pourquoi je pense qu'ajouter la moyenne des points réaliser par ses camarades à sa manche, semble être la manière la plus équitable pour que celui qui organise ne se retrouve pas baiser.

Citation :
Jusqu'à la fin (50 pages ? 20 manches ? Plus ou moins de manches ?) de cette session

franchement pour cette session, je ne sais plus trop comment nous devons faire. Parce qu'instaurer des régles en pleins milieux, ça me semble casse gueule... alors bon je ne sais pas trop jusqu'au nous devrions aller

Citation :
Les autres, participent au jeu, mais n'ont pas encore proposé de manche.

Il faut essayer de les pousser à en organiser ( au moins une par session ). Mais encore une fois, avec mon systéme de moyenne des points, le fait que certains n'organisent pas de manches, ne pénalisent pas les autres.

Citation :
De plus, il se pourrait que d'autres joueurs / organisateur arrivent en cours de route...

- Soit, on se fixe 50 pages, et si il trouve un moment, ils font une manche
- Soit on se fixe 20 manches et si il trouve un moment, ils font une manche
- Soit dés le début, on fixe toutes les manches, et ils doivent attendre la prochaine session ( mais ça me semble un peu salaud )

Je pense qu'avec les 2 premières solutions, on as nos réponses. Le fait qu'il y ai de nouveaux joueurs ne pertuberais en rien la mécanique.

Sur ce,
c'est vrai qu'il est important que nous en discutions pour faire évoluer les régles pour plus de plaisirs :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:20

J'ai divisé le sujet, qui mérite d'en discuter en dehors du topic du jeu en lui-même.

Récapitulons :

- Une semaine par manche de caps (deux si elle comporte plus de 15 caps) (comme sur Ecran Large et Rama) ;
- Une manche ne dure en aucun cas moins d'une semaine (comme sur EL, 2 jours en moyenne sur Rama, mais ils sont plus nombreux et véloces qu'ici) ;
- Pas plus de 15 caps par manche (au delà, c'est beaucoup trop pour une seule semaine - comme sur EL, pour la majorité des manches, qui ont toujours été composées de 10 ou 15 caps) ;
- Plus précisément, j'aimerai fixer un nombre de captures exactes à proposer par manche, ni plus, ni moins que le nombre dont on aura décidé. Dix caps me semble être un bon chiffre (comme sur tout les forums, en fait) ;
- L'organisateur récupère un nombre de points égal à la moyenne de sa manche, arrondie au chiffre inférieur (Comme sur Rama) ;
- Une session se déroule en ?? manches (décidé en début de session, comme sur Rama) ;
- Chaque joueur doit au moins une manche par session, sauf s'il est dans l'incapacité d'en proposer (Je ne l'ai vu nulle part, car c'est très restrictif, et pas très motivant de devoir créer des manches sous la "contrainte" - N'oublions que certains n'ont pas le temps, pas l'envie, ou pas la motivation pour proposer des manches...) ;
- Nous pourrions créer le calendrier des manches, avant de démarrer le jeu (comme sur Rama).


Ces règles sont en perpétuel changement, nous allons en discuter.

Pour le moment, nous allons continuer de cette façon chaotique (un point par manche pour l'organisateur de la manche, pas de nombre de caps limite, pas de dates et d'horaires à respecter bien délimités) avec la deuxième manche/session, et nous mettrons en place de nouvelles règles pour la suivante. ;)
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:24

ça me semble être pas mal

ma grand manche ( ha ha ) aura au moins permis de donner un petit coup de pied dans la fourmillière , même si ce n'est pas volontaire au départ
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:01

Un systême moins anarchique me parait une bonne idée :D

Et le fait d'accorder la moyenne de sa manche à l'organisateur motive à l'oganisation (j'avoue que si je gagnais 1pt par manche organisée sur Rama, j'en aurais organisé moins car ça m'aurait couté ma première place :? )

Une saison de 20 manches me semble honnète.
Et pour le nombre de captures, reste à se décider entre 10 ou 15 : vu que je suis habitué à 10 captures en 2 jours sur Rama, je dirais 15 captures pour 1 semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:51

Je suis d'accord. Par contre, pour les points attribués à l'organisateur, la nouvelle règle entre en vigueur tout de suite ? Dans ce cas il faudrait changer le classement.

Le problème avec la durée des manches c'est qu'une semaine c'est souvent long. L'organisateur est souvent obligé de "upper" son sujet et certains oublient carrément de jouer (ça a failli m'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:59

Non, on garde le système de points actif pour le moment, jusqu'à la fin de cette deuxième session.

15 caps exactement par semaine, ça me convient (mais pas plus, je vous en supplie...).

Quant à la durée d'une semaine, je trouve que c'est tout à fait correct.
C'est à l'organisateur de motiver les joueurs, ce que je fais à chaque fois que j'en organise une, en prévenant deux ou trois jours avant la date limite, les quelques récalcitrants n'ayant pas encore fait de propositions.
Il faut également upper régulièrement sa manche.
Vous devriez tous le faire (upper et prévenir par MP), car je rappelle que Les Mordus est un tout petit forum, et que les participants ne pensent pas forcément à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:06

Complétement d'accord avec les regles proposées !



Ha oui :

Peut-on proposer des caps de films déjà proposés dans les manches de caps précédentes ?
Si oui, faut-il le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:09

Il ne faut pas confondre jeu des captures et FRCD.
Peu importe si un film a déjà été proposé dans des manches précédentes.
Ce n'est pas très important. :$non:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:18

Surtout qu'on a beaucoup d'éléments en commun dans nos DVDthèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:19

Aprés , pour ce qui est des films, je pense que chacuns est libre de proposer ce qu'il a envie. Faire une manche hyper difficile, où au final il ne gagnera pas de points, ou alors un facile où il gagnera des points mais tout le monde aussi.

Pour ce qui est de la moyenne, je suis d'avis qu'on arrondisse au point supérieur dés que la moyenne dépasse ..,51
Imaginons quelqu'un qui pour sa manche à une moyenne de 4,91 c'est rageant pour lui d'arrondir à 4, alors que quand même bien plus proche de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:37

Un mec à 4.49 arrondira à 4 et un mec à 4.5 arrondira à 5.
Rageant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:39

Ou alors, on prend tout simplement les moyennes sans les arrondir.

Oui, ça fait des scores à virgules, mais au moins pas de raleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:58

Mighty-Forest a écrit:
Ou alors, on prend tout simplement les moyennes sans les arrondir.

Oui, ça fait des scores à virgules, mais au moins pas de raleurs ^^.

je suis d'accord. Et peut être qu'au final, ça se jouera à quelques centiémes. ça m'étonnerai mais bon, ça serait fun je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:59

Bordélique ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:08

Je ne vois pas en quoi ça serait bordelique ... A moins d'être une quiche en calculatrice Windows ^^.
Je pense que c'est la meilleure solution si on veut éviter les mécontentements (imagine celui qui, à ses 2 manches, obtient des moyennes respectives de 5,48 et 4,49 ... ).


Et, comme le dit StanTo, ça serait vraiment fun une place sur le podium se jouant à quelques centièmes, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les règles du jeu des captures ?   Faut-il changer les règles du jeu des captures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il changer les règles du jeu des captures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un genre, un film (ce topic va changer ta vie - c'est faux)
» Un sondage qui va changer la face de l'internet francophone : Qui est le plus moche ?
» Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini !
» Il ne faut jurer de rien
» Faut-il bannir Mr.Movie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: