Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes scènes de fight !!!

Aller en bas 
+4
Youn
Bad Taste
Ratman Kadyrov
Frost
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:28

Non non non, tu veux LE revoir, juste conan le barbare pcq les 2 autres sont vraiment à vomir tellement c'est pathétique (quel dommage d'ailleurs) :(
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:33

Frost a écrit:
Non non non, tu veux LE revoir, juste conan le barbare pcq les 2 autres sont vraiment à vomir tellement c'est pathétique (quel dommage d'ailleurs) :(
Non, même Conan le Destructeur j'aimerai le revoir. :twisted:
Il y a eu un troisième épisode ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:44

Wi, enfin non pas exactement, ca s'appelle "kalidor la légende du talisman" tjs avec Arnold qui joue un barbare semblable en tout point à conan...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:55

Frost a écrit:
Wi, enfin non pas exactement, ca s'appelle "kalidor la légende du talisman" tjs avec Arnold qui joue un barbare semblable en tout point à conan...
Ha bah voui, rien à voir même ! :$non:
De plus, à la base, le film est censé être centré sur Sonja la Rousse, mais Schwarzy avait atteint un tel statut de superstar du film d'action, que c'est lui qui a été mis en avant par les producteurs lors du tournage et du montage du film. ;)
D'ailleurs, le film en V.O. se nomme Red Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:23

Wi c vrai, mais c finalement le résultat qui compte, et le résultat c un conan qui s'appelle kalidor... :D

Non j'exagere un peu, c vrai que c qd meme un peu différent, mais j'ai tjs rangé les 3 films dans le meme panier :)
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:25

Bad Taste a écrit:
Zézette a écrit:
J'aime beaucoup la première scène de X-men2 avec Diablo à la maison blanche ! :love:
C'est vrai qu'elle est terrible ! :D
Merci Badou, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu celle là !!!

Bad Taste a écrit:
Zézette a écrit:
Et puis la scène de combat entre Gandalf et le Balrog (ça s'écrit comme ça?) :coeur:
D'ailleurs y a plein de scènes de combat que j'adore dans cette trilogie :coeur: :love: :mrgreen:
This one ?
En fait je pensais plus à la première scène du 2 quand il se bat réellement avec la grosse bébête ! Mais tout de façon tout le premier film est génial :love:

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:32

Best scene ever:



Un grand pardon pour la VF scandaleuse :?
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 5:39

Ash a écrit:
Best scene ever
Monstrueuse.
The Blade est un chef d'oeuvre ultime. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:41

Pour le film dans son ensemble je ne sais pas, (surtout que la VF est clairement pourrie) mais je trouve la chorégraphie très bof, ils font des grands moulinets avec les bras et on a rajoutés des centaines de bruits d'épées qui s'entrechoquent dessus quoi... J'ai été plus impressioné par les scènes d'il était une fois en chine.

Meme titre, mais dans une ambiance totalement a l'opposée, la scène d'ouverture de blade qui est absolument terrible, dommage qu'elle soit pour ainsi dire la meilleure scène du film... Et en plus quelle musique :D

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:24

Batman a écrit:
Ash a écrit:
Best scene ever
Monstrueuse.
The Blade est un chef d'oeuvre ultime. :jaimz:

Je plussoie également.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:38

Citation :
Pour le film dans son ensemble je ne sais pas, (surtout que la VF est clairement pourrie) mais je trouve la chorégraphie très bof, ils font des grands moulinets avec les bras et on a rajoutés des centaines de bruits d'épées qui s'entrechoquent dessus quoi... J'ai été plus impressioné par les scènes d'il était une fois en chine.

en fait, c'est aussi le fait que ce soit sur dailymotion qui enlève un peu de qualité, ça rame vraiment beaucoup (je sais pas comment rêgler ce problême, ou alors c'est l'action qui est juste trop rapide :shock: ), les voix sont pas synchros, c'est la VF pourrave :? . Mais en dvd c'est monstrueux comme le disent Youn et Bad. :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:42

Surtout que c'est la première fois que je le voyais. Même ma reum a été poutrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:22

Youn a écrit:
Même ma reum a été poutrée.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:17

Ash a écrit:
Citation :
Pour le film dans son ensemble je ne sais pas, (surtout que la VF est clairement pourrie) mais je trouve la chorégraphie très bof, ils font des grands moulinets avec les bras et on a rajoutés des centaines de bruits d'épées qui s'entrechoquent dessus quoi... J'ai été plus impressioné par les scènes d'il était une fois en chine.

en fait, c'est aussi le fait que ce soit sur dailymotion qui enlève un peu de qualité, ça rame vraiment beaucoup (je sais pas comment rêgler ce problême, ou alors c'est l'action qui est juste trop rapide :shock: ), les voix sont pas synchros, c'est la VF pourrave :? . Mais en dvd c'est monstrueux comme le disent Youn et Bad. :)

Wip c clair ca n'aide pas. Mais meme sans ca, de tte facon, c une scène prise en plein milieu d'un film que je n'ai jamais vu, je connais pas l'histoire,...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:58

Frost a écrit:
Wip c clair ca n'aide pas. Mais meme sans ca, de tte facon, c une scène prise en plein milieu d'un film que je n'ai jamais vu, je connais pas l'histoire,...
:$nope: Il s'agit du grand final.
Mais je comprends que tu ne sois pas séduit par ce passage, sans avoir vu le reste du film.
Je pense que pour vraiment apprécier cette scène (démentielle), il faut voir par quels chemins tortueux sont passés les personnages présents dans cet extrait...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:27

Rassurez moi c'est ironique ou alors j'ai pas suivi mais vous parlez pas de Blade avec Wesley Snipes hein
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:09

Non on parle de "the blade" avec... heu... des gens tt pleins :D
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai eu peur pendant un instant
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes scènes de fight !!!   Les bonnes scènes de fight !!! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:44