Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les robins des bois (la troupe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les robins des bois (la troupe) Empty
MessageSujet: Les robins des bois (la troupe)   Les robins des bois (la troupe) EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:27

Les robins des bois (la troupe) 18369676

Voici une troupe d'humoristes que j'ai découvert il y a pas mal d'années sur la chaine comédie et dont je suis ultra-fan depuis. En gros résumé, ils sont 6, ont chacun leurs petits personnages et pratiquent tous un humour totalement débile, très très personnel et énormément basé sur les running gags... En gros au début on ne comprend pas trop dans quoi on est tombés, et après un moment on sait prévoir a peu de choses prêt ce qui va se passer, et on s'investit alors beaucoup dans le déroulement du sketch.

Autre particularité des robins des bois (du moins du temps de la chaine comédie), ils sont en roue libre donc vont y allez franchement dans leur déconne, et ils ont l'habitude de rajouter de l'imprévu dans leur sketchs, ce qui provoquent pas mal de fou-rires, et parfois aussi qqes trous de mémoires.

Sur ce, petite présentation des acteurs :


Les robins des bois (la troupe) Pefmerca2

Pierre-Francois Martin Laval : Dit Peff pour faire plus court, probablement le pillier central de la troupe, également metteur en scène plutot reconnu.



Les robins des bois (la troupe) Masofipetoncul1

Marina Foïs : Probablement la + déjantée de tte la bande (a part p-e peff qui est pas mal non plus) que ce soit lorsqu'elle s'explose la gueule contre un mur, se ramasse plein de trucs dans la tronche par les autres, ou fait la conne tt simplement... Autre gros pillier de la bande avec Peff


Les robins des bois (la troupe) Jpmarcel3



Jean-Paul Rouves : Le grand maigre de la bande, pour moi celui qui
dégage le + de charisme et qui me fait littéralement mourir de rire, ne
serait-ce que par son personnage de "Marcel" de radio-bière-foot.
Acteur qui commence a avoir pas mal de films a son actif :D


Les robins des bois (la troupe) Maurice_Barthelemy

Maurice Barthelemy : Le grand copain de jean-paul Rouves, facile a reconnaitre, il est petit, chauve et a des grosses cuisses... C'est aussi celui qui a le plus tendance a se retrouver cul nu, voir nu tout court sur la scène...


Les robins des bois (la troupe) Elise3

Elise Larnicol : La grande persécutée du groupe, moche, grosse, conne, elle passe par tout les surnoms affectueux... De plus les autres n'ont de cesse que d'essayer de la faire taire, voir de lui faire quitter la scène.


Les robins des bois (la troupe) Pachanteur3

Pascal Vincent : Aussi le persécuté du groupe, deja pcq il est suisse et aussi a cause de sa ressemblance avec Stéphane Bern... Probablement le plus spécial de la bande, et c rien de le dire :D

Bon sur ce y'a moyen de trouver une tonne de sketchs des robins des bois sur le net, dailymotion et youtube en regorge et si vous accrochez, ce serait vraiment dommage de se priver y'a de vraies perles, pour les plus flemmards, ou ceux qui ne conaissent pas, je vais en mettre qqes uns ici :

Pouf le cascadeur, un classique, ou finalement tout le comique se trouve dans le final :D

<object><param></param><param></param></object>

De la danse classique facon robins, a se demander comment ils ne se cassent pas qqchose ces cons !!!

<object><param></param><param></param></object>

Une pub pour le yougli, le yaourt a la viande (mhhh ils sont bons ces yougli)

<object><param></param><param></param></object>

La thérapie comportementale facon robins (Christophe, 35 ans, célibitaire... fan des robins des bois) Si il y en a un a voir, c celui la lol

<object><param></param><param></param></object>

Le nose to nose Live, ou comment faire avouer ses crimes a un dictateur, absolument répugnant :

<object><param></param><param></param></object>

Bon allez je vais essayer de terminer qd meme, un petit Mr MArcadet et Sylvie, très violent comme tjs (pauvre sylvie) :D

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Les robins des bois (la troupe) Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois (la troupe)   Les robins des bois (la troupe) EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:30

je surkiffe les robins des bois, :love:
sauf le film :?

Monsieur Marcadet est énorme :lol:
Et la thérapie américaine pareille
il faudrai aussi mettre le sketch "classe/pas classe" :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les robins des bois (la troupe) Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois (la troupe)   Les robins des bois (la troupe) EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:58

:love:

La Cape et l'épée, c'était fort chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les robins des bois (la troupe) Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois (la troupe)   Les robins des bois (la troupe) EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:17

Je peux pas les blairer.

Aïïïeuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Les robins des bois (la troupe) Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois (la troupe)   Les robins des bois (la troupe) EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:52

J'aime Marine Fois qui est completement malade, sinon les Bee Gees dans leur intimité est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les robins des bois (la troupe) Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois (la troupe)   Les robins des bois (la troupe) EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:26

He he je n'en attendait pas moins de vous, c trop tentant je vais essayer de trouver ce dont vous parlez :D

Le classe / pas classe (enfin un pcq y'en a qd meme qqes uns)

<object><param></param><param></param></object>


Un épisode complet de la cape et l'épée, avec le bouffon Pulpipi :

<object><param></param><param></param></object>
Les Robins des Bois - Le bouffon Pulpipi
envoy&eacute; par jayump23


Les bee-gees absolument phénoménal :

<object><param></param><param></param></object>

Quand a moi je suis impardonnable, j'avais omit un sketch de oudin le magicieeeeeeeeeeeeen (serait-ce votre slip oudin ???)

<object><param></param><param></param></object>
Les robins des bois oudin le magicien
envoy&eacute; par cunnis


Un petit Father Tom pour terminer (je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi hallelouiaaaaaaa)

<object><param></param><param></param></object>
Robins des Bois - Father Tom
envoy&eacute; par Songoku-SWAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les robins des bois (la troupe) Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois (la troupe)   Les robins des bois (la troupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les robins des bois (la troupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anelka: sans langue de bois
» Robin des Bois [Robin Hood] (Ridley Scott - 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Personnalités et célébrités :: Actrices et Acteurs-
Sauter vers: