Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stargate 2

Aller en bas 
+4
ninouee
Carlos Santana
SéLène
Colonel O'Neill
8 participants
AuteurMessage
Colonel O'Neill
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Colonel O'Neill


Nombre de messages : 85
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Stargate 2   Stargate 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 13:43

Ce film est sans arrêt prévu à la fin de la série SG-1, mais y a sans cesse une nouvelle saison!

Initialement, le film devait traiter de la citée perdu (en fait, il est devenu les deux épisodes du même nom)
Maintenant, il le repousse chaque année encore plus loin.

Si il est un jour réalisé, ce sont les acteurs de la série qui devraient prendre leurs rôles respectifs.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
SéLène
Poussin en sucre
Poussin en sucre
SéLène


Nombre de messages : 258
Localisation : Belgique
Loisirs : Cinéma - Musique - Internet
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:24

Je pense que ce serait bien d en faire un 2eme !! le 1er etait vraiment bien !! a sui:vre
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:12

Moi je dis si il y en a un deuxieme qui sort avec les acteurs de la serie , je vais le voir Illico Presto ...et j'esper qu'on pourra voir d'autres persos ....


*** Carter !!***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Invité
Invité
avatar



Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:11

le premier etant exelent, d'ailleurs je n'aurais sans doute jamais regardé la serie sans lui, il va de soit que j'irais le voir tant que les personnage reste les meme. une question toutefois, o'neil devrais t'il etre dedans et si oui, serais richard dean anderson qui reprendrais le rôle?
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:34

Sur un forum consacré à la série stargate et ses dérivée sur lequel je vais (pas souvent :chat: ).

Je disait qu'un deuxième film serait bien si on regroupait le casting du 1 et de la série genre comme si il y avait un monde paralelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:30

ninouee a écrit:
Sur un forum consacré à la série stargate et ses dérivée sur lequel je vais (pas souvent :chat: ).

Je disait qu'un deuxième film serait bien si on regroupait le casting du 1 et de la série genre comme si il y avait un monde paralelle.
y a bien des histoire de monde parrallèle dans la série mais là, en ce qui me concerne, je trouverais ca vraiment trop etrange. ca ne me dis rien, perso
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:06

oui mais ce serais un clin d'oeil entre les 2 équipes d'acteurs non.

Et puis si ils nous fond le coup de highlander 4... je suis pas trop pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:11

le coup higlender 4? tu pourais etre plus explicite je ne comprend pas. le probleme avec un monde parrallèle est que la serie est la suite direct du film et est censé se passé dans le meme univers quantique. et o'neil, qui ne fait plus partie de la serie, et jakson sont des personnages du film et de la série. donc, je ne vois pas comment cela pourait etre possible dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:03

Dans Highlander 4 ils ont fait rencontré les persos du film et de la série et ils ont fait mourir le persos du film au profit de celui de la série.

Ce que je voulais dire pour Stargate 2, c'est que ce serais amusant d'avoir un clin d'oeil à la série dans le film comme dans starsky et hutch.
James Spader et Kurt Russel seront de la partie?

Au faite certains acteurs et donc persos du film ont fait parti de la série: un des soldats de l'équipe de o'neil, la femme et le beaufrère de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:24

là, tu m'as appris quelque chose. mais c'est vrai que je ne regarde pas vraiment le casting dans les films et les series. je remarque juste la tete des gens les plus connu. en ce qui concerne higlender, pour commencer c'est à peine si j'avais compris le 1 (et le rapport avec ses suites). ensuite, j'ai trouvé étrange de dépourvoir chistophe lamber de son rôle juste dans cet opus, alors qu'il avait fait les trois autres mais bon, moi higlander, j'adore le concept et donc la série mais les films, si ce n'est le 1, c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:54

je suis fan de stargate et de ses dérivés, c'est à dire les 2 séries et le dessin animé.

Pour ce qui concerne higlander tu as 5 film (le 5 en prépa) 2 séries et 2 dessins animé je suis aussi fan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:09

alors là, je dois dire que tu m'apprend quelque chose. en plus ils compte faire un higlander 5. je croyait qu'il n'y avait qu'une serie. en ce qui concerne les dessins animées, je ne le savait pas meme pour stargate alors que je suis devenu fan dès que le film est sorti. par contre, je ne me considère pas encore fan d'atlantis, seulement de SG1, j'aime bien atlantis certe mais pour l'instant, j'attend de voir ce que ca va donné, meme si j'ai déjà attendu une saison lol. enfin, je serais heureux de voir un second stargate, en espérant que ce traite aussi des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Sildarin
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Sildarin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 64
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:58

ils peuvent pas faire en sorte que le film Star Gate soit nul!
d'abord parcque le premier film était génial, et en suite parcque la série était sublime aussi.

pour moi, on aura surement un film qui portera le titre de "plus gros budget de l'année", parcque les réalisateurs de SG savent que si le film est raté, ça décevrai plusieurs fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:33

moi, je serais plus décu par un bon film portant comme titre "le plus gros budget..." que par un film raté qui auras bénéficié de moins de moyen car, seul un fan serait capable de se lancer dans cette aventure et se sera vraiement quelque chose pour satisfaire les autre fans sans avoir pour seul but de raporter un max de fric ce qui commence à me dégouter dans les film de maintenant et surtout les suite
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:57

Selon allocine

Co-scénariste et producteur de film à l'origine de la franchise sur le petit écran (SG-1 et Atlantis), Dean Devlin a profité de sa présence au Comic-Con à San Diego (où il fait la promo de son prochain film Flyboys avec James Franco) pour revenir sur le projet de suite de Stargate. Devlin a avoué être en négociations avec MGM pour la production d'un 2ème et 3ème volet de Stargate.

"Lorsque nous avons créé Stargate, nous l'envisagions comme une trilogie, mais malheureusement, nous n'avons jamais pu donner de suite."

A l'époque, après le lancement de SG-1, MGM craignait que de nouveaux films Stargate interfèrent avec la série. Aujourd'hui, que la série vole de ses propres ailes et connaît un grand succès (Atlantis, un spin-off a même vu le jour), une suite est désormais envisagée.

"Nous avions un arc principal en tête que nous n'avons jamais pu explorer. Ce sera très excitant de faire un 2ème et un 3ème volet."

Les films ne s'inspireront pas de la mythologie mise en place dans les séries. "Nous allons essayer de ne pas empiéter sur les histoires des séries."
Dean Devlin souhaite que Kurt Russell et James Spader reprennent leurs rôles respectifs de Jack O'Neill et du Dr Daniel Jackson. Les acteurs étaient jusqu'alors enthousiastes pour tourner une suite. Seront-ils toujours d'accord ?

Quant à Roland Emmerich, qui avait mis en scène Stargate en 1994, il serait intéressé par ces sequels mais préfère en savoir plus, notamment sur le budget mis à disposition, pour prendre sa décision.

Cela fait maintenant 12 ans qu'a été réalisé Stargate. Coïncidence ou pas, le 2ème volet était censé se dérouler 12 ans plus tard. Les acteurs ont atteint le bon âge. A croire que toutes les planètes sont enfin parfaitement alignées pour que cette suite voit le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:06

Hummm...

Kurt Russell et james spader de retour.... cool

mais une question me titille.

Comment vont-il débuter les film: daniel sera-t-il toujours sur abidos?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:20

ca risue de faire étrange de faire une suite au film sans allé du côté de l'histoire de la série. surtout que la série est, elle-meme, une suite au film. enfin, j'attend ca avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:19

Waaaah ce serait trop bien >___< (stargate, encore un film qui a bercé mon enfance...je commence a me dire que mes parents voulaient me traumatiser a force de me montrer des films louche a 5 ans xD)

Bref j'adore, et quand la série a commencé je me souviens je n'arrivais pas a comprende pourquoi c'étaient pas les memes acteurs, ca me faisais raler...

Maintenant je suis habituée :D mais ce serait vraiment pas mal de revoir les acteurs d'origine^^
Revenir en haut Aller en bas
énola
Chui dans la cour des grands !
Chui dans la cour des grands !
énola


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:49

j'ai trop ate de voir se que ca va donner si ils le font :fil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate 2   Stargate 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: