Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:58

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Wild


Direction :Walt Becker

Scénario : Brad Copeland

Avec : Tim Allen, John Travolta, Martin Lawrence, William H. Macy, Marisa Tomei, Jill Hennessy, Ray Liotta, John C. McGinley & Cynthia Frost.

Quatre amis dans la force de l’âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail…
Tim Allen, John Travolta, Martin Lawrence et William H. Macy enfourchent leur moto pour une virée aussi drôle que cinglante. Pour eux, adieu la routine de la banlieue, finies les responsabilités familiales, et vive l’air pur et la liberté !
Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s’ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles…
Ils voulaient de l’aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !




Mr.Movie a écrit:
Prenons une bande d'acteurs quinquas assez effacés, un metteur en scène inconnu, une ribambelle de seconds rôles décalés, un scénario (trôp) simple mais efficace et une bonne vieille compile de Rock et vous obtiendrez "Bande de sauvages", une comédie "on the road again" tout juste sympathique.


Au programme de cette virée motorisée, nous retrouvons le quatro Allen/H.Macy/Lawrence/Travolta, qui semblent s'amuser en jouant une bande de pseudo-bikers pour qui leur voyage vers la "libertée" ne sera pas de tout repos.
Bien que le but du film est de purement divertir, on ne peux nier que la lourdeur des prestations de certains acteurs (Travolta, Liotta, Lawrence... seul le cyber-looser William H.Macy s'en tire réellement à merveille) rendent l'ambiance, pourtant décontractée, un poil irritante. De plus que, si certains gags sont hilarants (grace également à la présence des seconds couteaux, dont les "Cox-onneries" de John C. McGinley et les talents de chanteur de Kyle "Tenacious D" Gass), d'autres sont mille fois déja vus (le coup du "Sac a caca"... ça me rappelle un certain "Borat" ça) et les répliques sont vraiment plus que navrantes.
Quand à la mise en scène de Walt Becker, pas vraiment de reproches à faire, si ce n'est qu'elle reste assez classique et qu'elle abuse peut-être un peu trôp (peut-être ?) de plans larges.

Veritable beauffonerie US, "Bande de sauvages" est une comédie que l'on aurait aimé voir plus "piquante" et ironique telle qu'elle commençait avant de virer à la trôp gentille comédie familliale. Mais enfin bon, tant qu'on passe un bon voyage.

:Star:


PS :
Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Johncwildhogs-703832

Docteur Cox ! :D :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:08

Tu m'as manqué MM ! :D :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:52

Bad Taste a écrit:
Tu m'as manqué MM ! :D :hello:

Moi aussi je t'aime... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:03

Pourquoi me tires-tu la langue ? :(
Et pourquoi tu ne réponds jamais aux MP ? :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:07

Bad Taste a écrit:

Et pourquoi tu ne réponds jamais aux MP ? :grumpy:

Je fais une exception pour toi. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:10

Merci ! :D
Je vais te répondre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:21

Inoffensif, mais amusant.
Quelques gags font mouche (la moutarde et le ketchup, le corbeau, le bain à poil...), au milieu d'un flim peut-être trop sage, et surjoué.
Mais bon, les acteurs semblent beaucoup s'amuser et leur enthousiasme est communicatif.
Et puis comment ne pas aimer un flim avec Marisa Tomei ? :heart:

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:58

Bad Taste a écrit:

Et puis comment ne pas aimer un flim avec Marisa Tomei ? :heart:

voila un vrai argument pour voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)   Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Sauvages [Wild Hogs] (Walt Becker - 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: