Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)

Aller en bas 
+17
Mighty-Forest
Bohame
Oo Marla oO
Mr_Blue_Sky
Neo the one 1492
Ratman Kadyrov
J'aime ta mère
nicofromtheblock
Youn
Bad Taste
Faddman
Ash
mademoiselle-v
Despe
GoobY13
Nadsat
Mr.Movie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:01

Ash a écrit:
oui mais elle ne sera plus en pom pom girl :cry:
:surprise: :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:57

Ca sert à rien, mais j'aime bien : L'affiche allemande de Death Proof. :fou:

Et en cliquant délicatement sur l'affiche, vous accéderez à la galerie photo du film sur EL... ;)

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Deathproofgermanpt7
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:35

et si on clique comme un bourrin ???



c'est qui le perso derrière la voiture ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:44

Citation :
c'est qui le perso derrière la voiture ?

celle de droite:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:47

Merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:02

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 7985940a00b9eb4e6a52178eh8

Cette photo est un grand moment de bonheur.
Quand même.

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:28

Je trouve que ça floode pas mal ce soir.

Voici de quoi parler un peu cinéma :

Spoiler:

:shock: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:51

La version longue est un peu meilleure mais ça reste bien sûr très très nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:00

Evidemment, Nadsat a complètement tort, car il n'a aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:33

Non non il a raison :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:03

De 1 Bad je te pouet

De 2 Cricri je t'aime (au fait pour les paquet de dragés faudra penser à en prendre en rose et en bleu, c'est plus sympa)

De 3 Boulevard de la mort VL on se fait toujours autant faire popo, c'est toujours aussi prétentieux, longuet, sans intérêt et qui n'a rien mais alors rien d'un slasher (rien de rien d'ailleurs, ce film ne ressemble à rien) en bref, un film parfait pour bobo cinéphiles en mal de repères sociaux pour qui ça fait tellement chouette de se démarquer en disant apprécier n'importe quelle nouvelle bouse d'un réalisateur pseudo auteur à festivals à la con (hein Badou)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:06

Bof.

Je pense que tu dois faire partie de ces pseudo cinéphiles bobos qui crachent de temps en temps sur des cinéastes installés, pour faire genre, dans ce cas.
Je ne vois pas pourquoi apprécier, et recommander Death Proof ferait forcément de moi un vendu, dans la mesure où je suis capable de dire pourquoi le film m'a plu (en version courte, ou longue).
QT installe une ambiance, des personnages, une situation.
On accroche, ou pas, aux dialogues.
N'empêche que ceux-ci ont été écrits pour que l'on ait des sentiments pour ces greluches, féministes de mes deux, mais avant tout humaines (pas les gonzesses les plus intelligentes qu'on ait vues dans un film, je le conçois, et Tarantino n'a jamais voulu faire de ses personnages des filles qui ont un cerveau, mais plutôt une choupinette et de la flotte à la place du cerveau).
Après, ces dialogues de mise en situation, plaisent, ou pas, c'est le lot de toutes les situations dialoguées (j'en connais qui détestent les dialogues d'Apocalypse Now), et finalement, tout le problème est là.
Car QT base 90% de son film sur des dialogues entre pouffiasses.
Forcément, ce n'est pas reluisant pour une femme de voir des gonzesses parler de cette manière, et c'est probablement peu intéressant pour un gus, de voir des femmes parler de leurs bijoux de famille, qu'elles ont plus grosses que celles des mecs, et raconter des histoires de filles, de dragouilles foireuses, de chiffons... Que sais-je encore ?
Mais n'oublions pas que le but de Tarantino est atteint si tu as eu des frissons pendant l'accident de bagnoles spectaculaire, ou durant la poursuite finale entre Stuntman Mike et les trois rescapées.
Car QT veut en venir à ça au final : faire monter l'adrénaline chez les amateurs de poursuites en bagnoles, et les amateurs d'images fortes.
Pour moi, que ce soit dans les parties dialoguées, bien meilleures la seconde fois, et en version longue, ou dans les scènes de poursuites et d'action, QT remplit son contrat, et de fort belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Neo the one 1492
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Neo the one 1492


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/04/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:51

Je suis plutot d'accord avec Bad Taste et je penses que Nadsat n'a strictement rien compris au film. Boulevart de la mort c'est d'abord un homage aux films de genres comme on on voyait dans les années 70. Il faut connaitre... Quand on sait apprecier les references c'est un super bout de pelloches.

Les dialogues eux sont un peu cru, mais Tarantino les a super bien écrit. Vraiment un film a conseillé.

08/10

(j'ai tenté de faire un effort sur l'orthographe comme vous avez pu voir).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:58

C'est un peu mieux.
Même s'il reste des efforts à faire.

En plus, tu fais de la lèche.
J'aime ça. :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Blue_Sky
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Mr_Blue_Sky


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Hell-A
Emploi : Admin du Blog Hell-A
Loisirs : tout et n'importe quoi
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/09/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:07

Bon vu que je suis un petit nous veaux (meuuuh ) je vais m'installer partout pour donner mon avis ... alors moi et bien , logiquement , j'ai adoré death proof ... pourquoi ?? p't'etre pas pour les mêmes raisons que tout le monde mais je vais essayé de m'expliquer en plusieurs points :

- 1 / La photographie : on savait que Tarantino était un formidable directeur d'acteurs ( ceux qui est encore prouvé ici, même dans l'excès tout est maitrisé ... ) mais la il nous prouve qu'il est aussi un excellent directeur de la photographie ... en effet la photo du film est hallucinante , c'est de toute beauté , les plans sont hallucinants et on voit clairement que le mec gère facilement son affaire malgrès les détracteurs à qui je dirai : faites en autant !!!

- 2 / La B.O du film : encore une fois , le monsieur prouve qu'il est le plus grand créateur d'ost du monde en concoctant une bande son totalement dingue , remplit de tube et de chansons géniales ... bref une bo qui donne envie de squatter un bar mexicain un soir sous le pluie en buvant une petite bière ...

- 3 / L'histoire bien que rabattu et vue mille et une fois est trascendée ici par le sens du dialogue qui fait mouche de tarantino , les acteurs tous excellents , les situations plus barges les unes que les autres et certaines totalement décallé qui donne parfois au film des allures de comédie ...

- 4 / Enfin parceque Tarantino est pour moi un artiste pop et qu'il fait voir à tout le monde avec son pote rodriguez , une partie importante du cinéma que personne n'ose regarder et aimer , parceque c'est de la série B ... heuresement Q.T vient en grand défenseur de cinéphile taré ( comme moi ^^ )et donne un grand coup de balais a ce genre de production

- 5 / Pour le concept grindhouse même si il n'a pas été respecté en france ...


Tout ce que je peux repprocher au film c'est que Q.T fait surement un peu d'auto-citation de son cinéma et fait part de trop de complaisance envers sa personnes , a part ça c'est du tout bon !

9/10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:32

Ben désolé d'être en total désaccord ou presque avec toi :

1. Que la photo soit bonne... ok. Qu'elle soit "hallucinante" pas d'accord une seule seconde. En plus elle est à mille lieux du style des films qu'il est censé imiter.

2. Oui c'est ça, bravo Tarantino de faire des compils de tritres existants depuis des décennies. Je vois pas en quoi ça le place en grand créateur d'ost. Il a crée quoi exactement ? Une playlist ?

3. Les dialogues sont surement le plus gros point faible du film. Chiants comme la pluie, vulgaires, long, trèèèèèèès long. On est vraiment très très loin des slashers et des films d'exploitation où le sexe et le gore étaient la priorité. Pour la note d'intention, Tarantino en est loin.

4. Ui ça ok. Sauf que pour le coup il n'a pas aidé les séries B.

5. Concept Grindhouse ? Désolé mais non. Rodriguez lui à compris le truc. Lui il a fait un hommage aux séries B d'exploitation. Tarantino, c'est autre chose... tout simplement. Et ça ne serait pas si grave si le film n'était pas aussi mauvais.

P.S. Neotheone... va faire un puzzle sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:44

3. Les dialogues ne sont pas mauvais bordel !
Ils sont simplement réalistes, et je pense que c'est ce qui gêne un paquet de monde qui bloquent sur ce point.
Ça énerve tant que ça de se prendre dans la figure le reflet de discussions parfois indigentes qu'on a tous forcément eu avec des potes ?
C'est un miroir des relations entre potes, qui se connaissent parfaitement bien, qui se vannent, se cherchent, et s'envoient balader.
Seulement, ce sont des gonzesses, et ça a l'air de passer moins bien aux yeux de cinéphages et personnes de goût comme Nadounet d'amour. :heart: :x

5. Rodriguez colle au concept Grindhouse.
Tarantino le transcende, en donnant un vrai film d'auteur, au lieu d'un simple divertissement, honnête et jouissif, comme Rodriguez.
Ce sont deux films foncièrement différents, et je comprends qu'il y ait forcément des partisans de Roberto, et d'autres de Quentin.
Perso, je me range dans le camp Grindhouse, pour avouer que le concept est bon dans sa version courte, double programme, ET dans les versions longues européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:43

En cliquant sur le cul de Vanessa Ferlito, vous accèderez à un dossier comparatif des montages des versions américaines et européennes de l'excellent film de Tarantino.

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Small233563pb0
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:45

Oh je vais le faire avec joie. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:17

Bad Taste a écrit:
3. Les dialogues ne sont pas mauvais bordel !
Ils sont simplement réalistes, et je pense que c'est ce qui gêne un paquet de monde qui bloquent sur ce point.
Ça énerve tant que ça de se prendre dans la figure le reflet de discussions parfois indigentes qu'on a tous forcément eu avec des potes ?
C'est un miroir des relations entre potes, qui se connaissent parfaitement bien, qui se vannent, se cherchent, et s'envoient balader.
Seulement, ce sont des gonzesses, et ça a l'air de passer moins bien aux yeux de cinéphages et personnes de goût comme Nadounet d'amour. :heart: :x
Le film était pas mal mais c'est vrai que les dialogues étaient nazes.. je n'ai pas vraiment rigolée, ce n'est pas comme planet terror qui mêlait tellement bien l'action/humour avec des répliques drôles et utiles..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:23

Ben moi je l'ai vu hier, et jai adorer, je me suis pas fais faire popo une seul seconde, tout est filmé de manière à ce qu'on s'y intérrèsse, à chaque plan on se dit " p...n ouai c'est vraiment trop bien foutu, c'est vraiment du tarantino"

oui parceque pour ce qui est de l'hommage rendu à ces vieux films, je passe surement à coté d'un tas de subtilités, je ne suis pas expert en la matière, je ne peux qu'apprécier une petite partie du travail là dessus.

Tout est merveilleusement stylisé dans ce film, comme la pluaparts de ses films, et franchement ça me botte!!

Et le finale est un des plus réjouissant que j'ai jamais vu.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:42

HOLY SHIT !!!


Tarantino est complétement hors-sujet par rapport aux films Grindhouse (Rodriguez l'était aussi en pondant un zombie-movie sous acide tout droit sortit des 80's avec Carpenter à la BO) et les 45 premières minutes (toute la partie avec le premier groupe de filles) laissent présager du pire...
Mais OMG, la dernière heure est tellement poutrante qu'on en vient à oublier tout de suite à quel point le film avait mal commencé.

Les actrices sont absolument :stefano: (han, la pompom girl :heart:), la musique fait remuer le popotins de tous les pangolins du monde entier, les cascades de voitures sont totalement jouïssives... Un veritable panard !

Le film a des petits défauts: les détails Grindhouse semblent presque rajoutés à contre-coeur et ne servent pas vraiment le film (alors qu'ils sont utilisés à merveille dans Planet Terror), Tartantino semblent parfois un peu s'autoparodier et la première partie est franchement ratée mais des tonnes de trucs viennent relever le niveau et au final ça poutre complétement.

Et ça m'a donné envie de me chopper Vanishing Point :grumpy:.
La BO du film aussi d'ailleurs :stefano:.
enorme !


En tout cas, si la version courte rogne sur la première partie du film, ça doit etre encore plus enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:13

Mighty-Forest a écrit:

Mais OMG, la dernière heure est tellement poutrante qu'on en vient à oublier tout de suite à quel point le film avait mal commencé.
Voila, Mighty est LA voix de la raison. :D :heart:


Citation :
La BO du film aussi d'ailleurs :stefano:.
Le gentil Mr.Movie te l'envoie par MP ? :idea:

Citation :
En tout cas, si la version courte rogne sur la première partie du film, ça doit etre encore plus enorme.
Ben, je l'ai vu et... Il y'a moins de dialogues dans le bar, il n'y a pas la séquence du pied en Noir & Blanc et... ben... c'est tout. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:18

Mr.Movie a écrit:

Citation :
La BO du film aussi d'ailleurs :stefano:.
Le gentil Mr.Movie te l'envoie par MP ? :idea:
Quelle idée merveilleusement poutrante :heart:

Mr.Movie a écrit:

Ben, je l'ai vu et... Il y'a moins de dialogues dans le bar, il n'y a pas la séquence du pied en Noir & Blanc et... ben... c'est tout. :mrgreen:
Han, tout ce que j'ai pas trop aimé, ça doit etre bien.
La séquence en N&B est jolie, mais elle est tellement mal ammenée...


Sinon, les références à Death Race 2000 et le remerciement à Brian Trenchard-Smith et Roger Corman dans les crédits, c'est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:24

Plus je le vois et plus je l'apprécie ce film. La première partie me dérange de moins en moins d'ailleurs, même si, comme tu le dis si bien, c'est surtout la dernière heure qui poutre tout :love: .

Mighty a écrit:
(han, la pompom girl :heart: )


Ce film est un pur chef-d'oeuvre :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:33

J'ai déjà envie de le revoir !

Les passages durant lesquels les filles parlent de cinoche sont justes géniaux, on a qu'une envie: aller discuter avec elles !
Et omg le plan séquence d'environ 7 minutes dans le bar !
Et les références absoluments enormes !
Et les gags ou plans qui font hurler de rire (la fin est d'ailleurs absolument hillarante)!


Ce film surpoutre.
Enfin, la seconde partie de ce film surpoutre.

J'ai envie de rematter Planet Terror maintenant :|. Et tous les films avec des courses poursuites (Cleopatra Jones :stefano:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)   Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)
» Reservoir Dogs (Quentin Tarantino - 1992)
» Pussycat (Quentin Tarantino)
» Kill Bill vol. 3 (Quentin Tarantino)
» Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: