Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007) Empty
MessageSujet: Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007)   Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:18

Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007) 18808568


Les Rois du patin
Blades of Glory

Date de sortie : 03 Octobre 2007
Réalisé par Josh Gordon, Will Speck
Avec Will Ferrell, Jon Heder, Will Arnett
Film américain. Genre : Comédie
Durée : 1h 33min. Année de production : 2007
Titre original : Blades of Glory
Distribué par Paramount Pictures France

Sypnosis:

Deux patineurs olympiques, adversaires de toujours mais disqualifiés de toute compétition officielle depuis quelques années après s'être battus en public, ont l'occasion unique de participer de nouveau à un tournoi international. Mais pour cela, ces deux rivaux historiques vont devoir patiner... ensemble !

B.A.:


__________________________________________


Mon avis:

Un film que je pensais nul et qui s’est avéré être une surprise. Pour commencer, pas besoin d’aimer le patin pour aimer ce film très drôle au vu des situations entraîné par l’alliance des 2 patineurs. « Les gags » du film ne sont pas toujours drôles en soit mais les acteurs et le contraste des 2 personnages font vivre ce film qui aborde un thème déjà vu (amitié, alliance de rivaux…). Malheureusement, on tombe parfois dans la facilité et les clichés mais, même moi qui ne suis pas très comédie, j’ai accroché sans m’ennuyer une seule seconde.
Le tout est maintenu par certaines pirouettes artistiques très belle et la dernière figure du film est à coupé le souffle (avec un jolie ralenti qui nous fait nous arrêté de respirer un cour instant…).
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007)   Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:37

Je crois que le film a fait un bon carton aux States où Will Ferrell est connu et apprecié... Mais bon j'attendrais qu'il sorte en dvd par contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois du patin (Josh Gordon, Will Speck - 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuck (Stuart Gordon - 2007)
» Les nouveaux mutants (Josh Boone - 2017)
» Les Rois Mages
» Les rois du désert
» Josh Hartnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: