Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règles des prochains battles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Règles des prochains battles Empty
MessageSujet: Règles des prochains battles   Règles des prochains battles EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:46

Pour améliorer les prochains battles en vu de toute les critiques que j'ai pu lire je demande vos avis.

Voilà je rappelle les règles:

Bad taste a écrit:
Règles du Battle :

- Les matchs se déclinent toujours en duel.
- A la fin, il n’en restera qu’un.
- Un vote par personne bien entendu...
- Les votes ont lieu directement sur le topic ici présent. Il suffit juste de citer la liste des concurrents ci-dessous et de faire apparaître le film que vous préférez en ROUGE.
- Il n’y a pas d’obligation de voter sur chacun des matchs.
- En cas d’égalité, les deux films passent au tour suivant sauf en cas de 0-0 : ils seront tous les deux éliminés.
- Un repêchage est possible au cas où il nous resterait un nombre impair de concurrents. Dans ce cas, le film repêché sera celui qui compte le plus de voix dans les éliminés. Si le nombre de voix est identique, la marge (nombre de voix contre - nombre de voix pour) la plus petite sera qualificative. Pour une nouvelle égalité au niveau de la marge entre films à repêcher, c'est l'ordre alphabétique qui déterminera le vainqueur, à savoir, celui le plus proche du début de l'alphabet.
- Le tri se fait par ordre alphabétique sauf pour éviter les redites de duels. Dans ce cas, le film est réinjecté en bas de tableau pour le tour concerné.
- Il est possible de débattre ici même des choix douteux de ses petits camarades...


Au cas où un point de la règle serait obscur, ou pour toute autre demande, posez vos questions directement dans le topic.

En ce qui concerne les égalités et les films (séries) à repêcher j'ai eu part de 2 avis que je retransmets ici.

The Dude a écrit:
en plus on se retrouve avec les memes manches à chaque tour, je pense qu'il faudrait faire un mélange si on se retrouve avec les memes adversaires d'un tour sur l'autre, par exemple décalé un coté de chaque manche vers le bas et garder l'autre coté pareil...
Je suis d'accord pour cette règle (surtout que j'aurais souhaité voir X-files face à Friends à la base)

Nadsat a écrit:
N'est-il pas plus logique d'organiser une manche avec les trois titres (Simpsons, Twin Peaks, Six feet under) ?
Je ne sais pas ce qu'une manche avec 3 séries peut donner mais j'ai l'impression que cela pourait vite se compliquer, avec d'autres égalités, mais on n'aurait plus besoin de repêcher une série.

Si vous avez d'autres idées ou si vous pensez qu'une de ces deux idée est meilleur que l'autre dites-le ici.

PS: Les règles étant de Bad, pour ma part j'attends son avis avant d'organiser un autre battle (si j'en fais un)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Règles des prochains battles Empty
MessageSujet: Re: Règles des prochains battles   Règles des prochains battles EmptyMer 9 Mai 2007 - 4:28

Absolument pas d'accord avec les modifications.
Mais je suis un vieux grincheux.
Faites comme bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles des prochains battles Empty
MessageSujet: Re: Règles des prochains battles   Règles des prochains battles EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:31

Bad Taste a écrit:
Absolument pas d'accord avec les modifications.
Mais je suis un vieux grincheux.
Faites comme bon vous semble...
De toute façon pour l'instant persone n'a répondu sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Règles des prochains battles Empty
MessageSujet: Re: Règles des prochains battles   Règles des prochains battles EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:48

bah moi j'ai parlé de ça parce que ça doit faire au moins 3 tours qu'on a la meme manche Simpsons-Six Feet, ce qui ne sert pas à grand chose si on arrive pas à les départager... oui peut-etre qu'un jour quelqu'un qui a voté pour l'un votera pour l'autre mais pour l'instant c'est tout le temps à égalité et on ne pourra pas vraiment avancer tant qu'ils seront à égalité... moi je dis ça je dis rien ;)
meme chose pour Twin Peaks-X Files, je pense que lorsqu'on a eu une égalité lors d'une manche, pour la suivante les 2 memes étant présents, je pense qu'il faudrait les mettre contre une autre série, sinon les tours passent et on avance toujours pas... je sais pas, j'ai l'impression que c'est logique ce que je dis, vous etes peut-etre pas du meme avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles des prochains battles Empty
MessageSujet: Re: Règles des prochains battles   Règles des prochains battles EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:54

Moi je suis du même avis que toi seulement je pense qu'il y a beaucoup de critique qui arrivent un peu tard. Maintenant on peut changer pour le prochain battle (s'il y a un jour) et c'est pour ça que je fais ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles des prochains battles Empty
MessageSujet: Re: Règles des prochains battles   Règles des prochains battles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des prochains battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: