| Top/Flop de tous vos films vu en 2007 | |
|
+3Mr.Movie Mighty-Forest J'aime ta mère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mar 1 Mai 2007 - 12:42 | |
| J'éditerai ma liste dés que j'aurai regarder un nombre de films assez conséquent. Même si vous n'avez pas commencer une liste, vous pouvez marqué tous ceux dont vous vous souvenez ^^
02/20 Typhoon Johnny Mnemonic
03/20 Battlefield Baseball 04/20 Babel (cinéma) L'histoire sans fin
05/20 American Pie Volcano High Profession Profiler Driller Killer Assassins Dangereuse Séduction (de David Raynr)
06/20 Les Chansons d'amours (cinéma) Tout est pardonné (cinéma) Vegas In Space Until Death Passager 57
07/20 Nadia Ace Ventura en Afrique Aladdin 2, Le Retour de Jafar Tokkô (anime de 13 épisodes) Le nombre 23 (cinéma) Body Trash Harry Potter et l'ordre du Phénix (cinéma) The Oh In Ohio
08/20 La Bouche de Jean-Pierre (Moyen-Metrage) Carne (Moyen-Metrage) Be Cool Dikkenek Birth Bad Times The Woodsman Shrek 3 (cinéma) Shopping 09/20 Arthur et les minimoys (cinéma) American Psycho The Coast Guard ( de Kim Ki-Duk ) Miss Potter Le Flic de San Fransisco 10/20 Love Song Down in the Valley Zonzon L'île
11/20 La Vie de Jesus La Dernière Cavale Cube Zéro Nos Jours heureux Souviens-toi l'été dernier L'esprit de Caïn Prison Break (série de 24 épisodes saison 2) Dragon Tiger Gate L'école des dragueurs Le retour de la momie A la recherche du bonheur
12/20 Mars attacks Admis à tout prix Gridlock'D Les Bronzès 1 Witness The Devil's Rejects Scream "J'vous ai pas racontez ?" de Franck Dubosc 322-1 (docu sur le graff) Souris City Le labyrinthe des rêves Inseminoid Les fautes d'Orthographe Tatie Danielle Reno 911 : Miami L'Illusionniste 13/20 Sugar Rush (série de 10 épisodes saison 1) Les Associés Palais Royal L'enfer des zombies Identity Chronique d'un scandale (cinéma) Newport Beach (série de 27 épisodes saison 1) 11h14 2001 Maniacs Des serpents dans l'avion Une vraie jeune fille Out Of Time La Masque de l'araigné Prête moi ta main Arizona Junior
14/20 Une Vie moins ordinaire La Plage My summer of Love Very Bad things Hors de Prix Mission Impossible 3 La Jungle Kiss Of Death La dernière maison sur la gauche We Feed the World (cinéma) The city of violence Kamikaze Girls Devilman Complete Savages (série de 19 épisodes) Goshu le violoncelliste A l'intérieur (cinéma) Die Hard 4, Retour en enfer (cinéma) Pirates des Caraïbes 3: jusqu'au bout du monde Transformers (cinéma) Grégoire Moulin contre l'humanité Tenue Correcte Exigée Fucking Amal Jamel Comedy Club Mauvaise Foi Jamais Plus Jamais
15/20 Les Démons de Jesus ( Les ) Violences des échanges en milieu tempéré Otage Trainspotting Trés bien merci (cinéma) Joe's Apartment A bittersweet life Butch Cassidy and The Sundance Kid Le Crime Farpait Les Fugitifs Casablanca Driver Bound L'Ultime Souper Mensonges et trahisons, et + si affinités… Smokin' Aces Sugar Rush (série de 10 épisodes saison 2) Ensemble c'est tout (cinéma) Le Syndicat du Crime 1 Big Fish Apocalypto L'emmurée Vivante Et toi, t'es sur qui ? (cinéma) 3 extremes Spiderman 3 Little Miss Sunshine Serial Noceur Pusher 1 Henry, Portrait of a serial Killer 2LDK Nos enfants chéris Best Of Wild War (docu sur le graffiti) Naissance des Pieuvres (cinéma) Made In the USA (cinéma) 16/20 The Big Lebowsky Créatures féroces Cria Cuervos (cinéma) "Romantique" de Franck Dubosc Bad Santa Ocean's Eleven Hypertension (cinéma) Bowling fir Columbine Alpha Dog (cinéma) Le Couperet Writers, 20 ans de Graffiti à Paris Une journée en enfer 58 minutes pour vivre Le Sens de la vie Madagascar L'avocat de la Terreur (cinéma) Boulevard de la Mort (cinéma) The Weather Man The Game Pusher 3 17/20 Casino Royale (x2) (cinéma) La Vie des autres (cinéma) Prison Break (série de 24 épisodes saison 1) Un Poisson nomé Wanda Tesis Erin Brockovich Wonderful Days Ninja Scroll Braindead 7h58 ce samedi-là (cinéma) Le Prestige Spiderman 2 "L'autre c'est moi" de Gad Elmaleh Le Livre de la Jungle Zodiac (cinéma) Le 5éme élément Pierre Desproges se donne en spectacle Persepolis (cinéma) Hot Fuzz (cinéma) La Tour Montparnasse Infernale (x2) Perfect Blue L'incroyable destin d'Harold Crick Lolita Les Simpsons (cinéma) Les Chiens de Paille 4 mois, 3 semaines et 2 jours (cinéma)
18/20 Borat (x2) (cinéma) L'enfant Old Boy 300 (cinéma) Taxidermie Fight Club Pusher 2 La mort au trousse Seven Exilé (cinéma) Ratatouille (cinéma) Planéte Terreur (cinéma) 19/20 The Host Paprika Les fils de l'homme (x2) Le Seigneur des Anneaux: le retour du Roi Total films vu en 2007: 212
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 11:51, édité 32 fois | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 23:22 | |
| ajout de 3 extremes : 15/20 (mais assez inégal ) ajout de la jungle: 14/20 ajout de 322-1 (docu sur le graff) : 12/20
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 37 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Jeu 3 Mai 2007 - 23:41 | |
| Dans l'ordre dans lequel je les ai vu . Et evidement, la notation différe selon les films, un 7/10 pour un Bis ne sera évidement pas éxactement la meêm chose qu'un 7/10 pour un blockbuster ou un film d'un grand réalisateur.
Inédits :
- The Fountain ( 4/10) - Rage (7/10) - Cube (7/10) - La Mouche (9/10) - Henry, Portrait d'un serial killer (9/10) - Carrie (8/10) - Tron (6/10) - Atomik Circus, le retour de James Bataille (7/10) - Taxi Driver (10/10) - Les Incorruptibles (7/10) - 800 Balles (7/10) - Les Bidasses en Folie (5/10) - To Be Or Not To Be (7/10) - Masters of Horror - Jenifer (9/10) - The Gate (4/10) - Young Frankenstein (8/10) - Godzilla VS Biollante (7/10) - Uzumaki (3/10) - Rocky Balboa (8/10) - Abimes (6/10) - George Lucas In Love (Cout Metrage) (10/10) - Samouraï (Court metrage) (4/10) - Godzilla VS Destoroyah (8/10) - Azumi (4/10) - Vestiaire obligatoire (Court Metrage) (7/10) - Mr Clean (Court Metrage 3D) (3/10) - Morsure (6/10) - 23 (7/10) - Dark Planet (2/10) - Le Fantome de l'opéra (5/10) - Pi (?/10) - Beetlejuice (9/10) - Les Chiens de Paille (9/10) - 20000 Lieues sous les Mers (1916) (7/10) - Godzilla VS Mechagodzilla (7/10) - Terror Tract (7/10) - Bloody Mallory (9/10 *échelle Nanarde, évidement)) - Les nouvelles aventures de Chastity Blade (Court Metrage) (6/10) - Dracula 2001 (4/10) - Mean Streets (8/10) - Le Masque du Démon (8/10) - The Black Cat (6/10) - Duel (10/10) - Dracula II - Ascension (5/10) - Shock Waves (6/10) - Brazil (9/10) - Godzilla VS Mechagodzilla II (8/10) - Dracula III - Legacy (5/10) - ... Et pour quelques dollars de plus (10/10) - Les Traqués de l'an 2000 (7/10) - Tesis (7/10) - Le Sabreur Solitaire (8/10) - The G.I. Executioner (2/10) - Journey to the Center of the Earth (8/10) - Zombi 3 (4/10) - Calvaire (10/10) - Patrick (8/10) - L'emmurée Vivante (9/10) - Il était une fois la Révolution (9/10)
Revus :
- Ghost Of Mars (9/10) - Il était une fois dans l'Ouest (10/10) - Ring (6/10) - Dumb et Dumber (7/10) - Pulp Fiction (8/10) | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Ven 4 Mai 2007 - 13:09 | |
| Dans l'ordre des films vus dans l'année (Ciné + DVD)Les Vacances de Monsieur Hulot (8/10)
Trois Enterrements (8,5/10)
Petits meurtres entre amis (9/10)
The Fountain (10/10)
La Grande Evasion (10/10)
Romanzo Criminale (9/10)
Barry Lyndon (10/10)
Millions (6,5/10)
L'Illusioniste (5,5/10)
Lost Highway (8,5/10)
True Romance (9,5/10)
Hyper Tension (5/10)
Mulholland Drive (10/10)
Scary Movie 4 (5/10)
Twin Peaks- Fire walk with me (7,5/10)
A la recherche du bonheur (7/10)
Les Contrebandiers de Moonfleet (8/10)
Animal Factory (8/10)
Les Affranchis (10/10)
Les Nerfs à Vif (5/10)
INLAND EMPIRE (8/10)
Fargo (10/10)
Gremlins (7/10)
Blue Velvet (8/10)
L'Incroyable destin d'Harold Crick (9/10)
Ghost Rider (3/10)
Shining (10/10)
Le Nombre 23 (5/10)
Delivrance (8/10)
Rocky (7,5/10)
V pour Vendetta (8,5/10)
Mean Streets (8/10)
Le Voleur de Bicylcette (10/10)
Ennemi d'Etat (7/10)
Par Effraction (6/10)
Gremlins 2 – La nouvelle génération (7/10)
300 (8,5/10)
A Scanner Darkly (7/10)
Ca tourne à Manhattan (7,5/10)
L'Echine du Diable (9/10)
A Bout de souffle (9/10)
Ghost In the shell (7,5/10)
Sunshine (8/10)
Haute Tension (7/10)
Le Samouraï (8,5/10)
Grindhouse : Planet Terror (9/10), Death Proof (8/10)
Shaun of the Dead (9/10)
Piège de Cristal (8,5/10)
Apocalypse Now Redux (10/10)
Spider-man 3 (7/10)
Lady Vengeance (9/10)
Spawn (0,5/10)
C'est arrivé près de chez vous (7/10)
Clerks, les employés modèles (8/10)
Marathon Man (8/10)
Barton Fink (10/10)
Dogma (6,5/10)
Last Action Hero (7/10)
Carnets de voyages (9/10)
Taupe Public (7,5/10)
Memento (9/10)
Insomnia (9/10)
Batman Forever (4/10)
Braindead (10/10)
Spider (9/10)
La Mort en ligne (7/10)
Revus :Constantine (8/10)
Retour vers le Futur (8/10)
Retour vers le Futur II (9/10)
Fargo (10/10)
Bruce Tout-Puissant (6,5/10)
Pulp Fiction (10/10)
Meurs un autre jour (7/10)
Sailor & Lula (8/10)
Seven (10/10)
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mer 9 Mai 2007 - 22:13 | |
| ajout de
Les fils de l'homme : 19/20 Trés bien, merci 14/20 La dernière maison sur la gauche: 13/20 Des serpents dans l'avion: 13/20 Fight Club en V.O: 18 /20 | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Lun 21 Mai 2007 - 23:21 | |
| ajout de
Profession Profiler 05/20 Volcano High 05/20 Battlefield Baseball 03/20 Une journée en enfer 16/20 | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mar 29 Mai 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mar 29 Mai 2007 - 22:03 | |
| je l'avais même pas vu bon attend je te répond | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mar 29 Mai 2007 - 23:16 | |
| y a un défaut quand même: - Spoiler:
Julianne Moore meurt trop vite. On a pas le temps d'apprécier sa beauté et sa classe
et pour La dernière maison sur la gauche, je sais pas si tu l'aimes ou pas du tout, mais moi j'ai trouvais que le film avait vachement et assez mal veilli, et que surtout au début c'était assez chiant. Mais j'ai bien aimé la fin, avec ce passage dans la haine et la fureur de parents à priori si gentils. donc quand même un 13+ (donc un 14) | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mar 29 Mai 2007 - 23:24 | |
| Ben la dernière maison sur la gauche est pour moi l'un des plus mauvais films du très mauvais réalisateur Wes Craven. Sinon Les fils de l'homme c'est 20/20 - Spoiler:
C'est vrai que le personage de Julianne Moore meurt vite, mais c'est ça qui est génial. C'est inatendu, comme à peu près tout dans ce film magnifique. Le nouveau Blade Runner je vous dit ! Blade Runner aussi avait fait un bide en salle et était impopulaire auprès du public pendant des années (et fut même descendu en flamme par la presse, dont Starfix qui s'est depuis repenti ). Sinon Julianne tu peux toujours la voir dans ses autres films, et c'est pas vraiment dans Les fills de l'homme qu'elle est la plus belle et qu'elle à le plus de classe...
| |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mer 30 Mai 2007 - 10:23 | |
| - Nadsat a écrit:
- Ben la dernière maison sur la gauche est pour moi l'un des plus mauvais films du très mauvais réalisateur Wes Craven.
+1 | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mer 30 Mai 2007 - 16:43 | |
| - Nadsat a écrit:
- Ben la dernière maison sur la gauche est pour moi l'un des plus mauvais films du très mauvais réalisateur Wes Craven.
C'est de très loin son meilleur film, car pas encore pourri par le fric et les studios qui attendent des films rentables. Non, je n'aime pas Wes Craven, mais ce film-là, je l'ai toujours défendu, envers et contre tous. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Sam 16 Juin 2007 - 2:47 | |
| ajout de
Assassins : 05/20 The city of violence : 14/20 Kamikaze Girls : 14/20
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Sam 16 Juin 2007 - 11:00 | |
| Ajouts de : C'est arrivé près de chez vous (7/10)
Clerks, les employés modèles (8/10)
Marathon Man (8/10)
Barton Fink (10/10)
Dogma (6,5/10)
Last Action Hero (7/10)
Carnets de voyages (9/10)
Taupe Public (7,5/10)
Memento (9/10)
Insomnia (9/10)
Batman Forever (4/10)
Braindead (10/10)
Spider (9/10)
La Mort en ligne (7/10) | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Sam 30 Juin 2007 - 5:26 | |
| ajout de : Le seigneur des anneaux, le retour du roi Henry, portrait of a serial killer Une vraie jeune fille madagascar Le labyrinthe des rêves Cutie Honey The Weather Man Serial Noceur 58 minutes pour vivre Dragon Tiger Gate Out Of Time Devilman Souris City | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Sam 30 Juin 2007 - 5:29 | |
| Je n'ai plus la patience de faire ce type de liste, excepté pour les films sortis au cinéma dans l'année. Bravo à vous trois. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 Mar 7 Aoû 2007 - 19:09 | |
| ajout de:
Transformers Shopping L'île Nos enfants chéris Miss Potter Prête moi ta main L'incroyable destin d'Harold Crick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top/Flop de tous vos films vu en 2007 | |
| |
|
| |
| Top/Flop de tous vos films vu en 2007 | |
|