| | Le jeu des personnages invisibles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J'aime ta mère Intermittent du spectacle

Nombre de messages: 4004 Age: 23 Localisation: Zdededed'aix ! Emploi: plait-il ? Loisirs: Zzzzz Connarditude: -21 Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Le jeu des personnages invisibles Jeu 19 Avr - 16:58 | |
| _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Ven 20 Avr - 7:23 | |
| _________________  |
|
 | |
Nadsat Putain de romantique

Nombre de messages: 1224 Age: 31 Connarditude: 0 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Ven 20 Avr - 8:05 | |
| C'est amusant, le seul soucis étant que ça provient d'un site très connu où les réponses sont en ligne... |
|
 | |

Nombre de messages: 4004 Age: 23 Localisation: Zdededed'aix ! Emploi: plait-il ? Loisirs: Zzzzz Connarditude: -21 Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Ven 20 Avr - 10:48 | |
|
mon jeu a déja était fait entièrement ?
| Citation: | | C'est amusant, le seul soucis étant que ça provient d'un site très connu où les réponses sont en ligne... |
j'ai tirer les images d'un fichier excel qu'on m'avait envoyer, je ne connaissai pas le site
ceci étant , c'est quoi l'image 39 et la 44 ??  _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Nadsat Putain de romantique

Nombre de messages: 1224 Age: 31 Connarditude: 0 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Ven 20 Avr - 10:58 | |
| La 44 me semble être A.I. |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Ven 20 Avr - 12:00 | |
| En tout cas j'ai joué a ton jeu sans connaître les réponses ! J'ai 33 pts je crois  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Ven 20 Avr - 16:00 | |
| | Nadsat a écrit: | | La 44 me semble être A.I. |
| MM a écrit: | | J'ai 33 pts je crois |
en effet !! pas mal !_________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier

Nombre de messages: 2473 Age: 22 Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Dim 22 Avr - 19:48 | |
| me suis inscrite sur le site^^ |
|
 | |
air Troll administrateur

Nombre de messages: 2982 Age: 34 Localisation: Heu.... Loisirs: péter dans les ascenceurs Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Lun 23 Avr - 23:39 | |
| | Citation: | | je vous donne un indice précieux: un films est cité 2 fois !! |
L'Homme invisible ? _________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Mar 24 Avr - 16:52 | |
| mis à part le site de bad taste qui a ruiné ma carrière,
personne ne veut jouer ou alors savoir les réponses ? _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Mar 24 Avr - 17:00 | |
| | J'aime ta mère a écrit: | | mis à part le site de bad taste qui a ruiné ma carrière, |
Hein ?  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Mar 24 Avr - 23:25 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Mer 25 Avr - 5:53 | |
| Colonnel ?  Général s'il te plaît !!!  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Jeu 28 Juin - 12:36 | |
| ça y est je les aient toutes trouvées  _________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Jeu 28 Juin - 16:31 | |
| J'avais complètement oublié ce jeu. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Jeu 28 Juin - 16:38 | |
| Ho, le gros lourd. Poster pour ne rien dire, ça me rappelle ce forumeur.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Sam 30 Juin - 1:10 | |
| Y'en a plein des manches avec les persos invisible sur cinémaquiz ! Celui que tu as mis dans ce topic est un des plus simples Je me souviens en avoir vu des beaucoup plus hard !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Sam 30 Juin - 1:16 | |
|  Liens ? _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Sam 30 Juin - 1:28 | |
| C'est ici : Cinéma quiz : les invisibles Il faut d'abord s'inscrire pour que tes scores soient validés  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des personnages invisibles Sam 30 Juin - 1:33 | |
| C'est pas pour moi, mais pour JATM et ceux que ça intéresse. J'aime ce jeu, mais pas au point de passer ma vie dessus.  En tout cas, merci beaucoup Nico.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
| | Le jeu des personnages invisibles | |
|