Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?

Aller en bas 
+21
Frost
Youn
aste
Despe
SpaceCake
ReginaPhalange
Carlos Santana
Satine
lilou
MissRose
gounette
Puss in Boots
Faddman
cmoiy
air
khéops
angie
énola
Kenshu
[^--¤- -madgames- -¤--^]
Zabou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez vous?
Génial
Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Super si on a aimé la série
Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_lcap24%Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Bof
Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_lcap48%Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
Pas bien une série est faite pour rester une série
Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_lcap21%Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans avis
Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?   Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:03

Si le film de la série est dans la continuoté, une sorte de "double épisode à gros budget", assez facile d'accés pour les fan tout en ayant de nombreuses implications sur la suite de la série, je suis pour !
Pour moi c'est le cas d'X-Files, j'adore la série et le film (transition entre les saisons 5 et 6) apporte de grands changement à la série ... Vraiment trés bon !
Je l'avais déja vu alors que je ne connaissais la série que de nom, j'avais trouvé ça beaucoup moins bon ...

Les remakes de série à succès, ça peut etre sympa, mais en général je suis contre ... C'est aussi plutot frustrant pour les fan de voir une série qu'ils apprécient réduite à un métrage d'1h40, impossible de retrouver l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?   Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:36

Franchement, généralement c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?   Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:20

Bof. Parce que généralement on retrouve pas trop l'ambiance de la serie, c'est toujours adapté de facon a ce que ca colle plus avec les années 2000.

Y'a pas beaucoup de film tiré de télé qui sont fidele a l'original. Sheriff fais moi peur par exemple est assez fidele si on passe le coté "déjanté" des deux cousins, et le mega regime qu'a subit boss hogg...et le sherif est pas assez debile comme dans la serie. Y'a juste enos qui etait parfait ^^

Enfin bref, bof.
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?   Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:39

Bof car je suis du même avis que MissRose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?   Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?
» Pourquoi aimez-vous le cinéma ?
» Avec qui allez vous au cinéma ?
» Vous connaissiez les séries...
» cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Classements, Tops, Films du mois, Sujets divers-
Sauter vers: