Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimez vous les jeux videos

Aller en bas 
+11
Predou
Carlos Santana
Amandine
totish76
Kenshu
Colonel O'Neill
Jen
fedia
Nech
Zabou
[^--¤- -madgames- -¤--^]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

aimez vous les jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les jeux videos   aimez vous les jeux videos - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:06

alors moi je suis un accros des jeux video (un peu moins maintenant) mes style de jeux sont: plateforme, combat, rpg (depui que j'ai decouvert ff7 chez un copain il y a 1 ans), course et aventure

pour parler de final fantasy 7 je trouve que le scénario est digne d'un film et que niveau graphisme sa ne ma pas deranger tant que sa

Depuis peux je suis sur final fantasy 10 et je le trouve excellent, bon peut etre moins que le 7 mais genial quand meme.

par contre le 10-2 je l'ai revendu le jour meme ou je l'ai acheter car j'ai vraiment detester
Revenir en haut Aller en bas
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

aimez vous les jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les jeux videos   aimez vous les jeux videos - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:14

Moi jsuis un adepte des jeux video et surtout des gta...
Je les ai tous: gta 1,2,london,3,vice city,san andreas et liberty city 🆗
Ya plus qu a attendre la ps3 pour la sortie du nouveau gta :fil:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

aimez vous les jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les jeux videos   aimez vous les jeux videos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 3:24

Enormissime coup de coeur au jeux vidéo Mass effect qui est tout simplement le meilleur auquel je n'ai jamais joué, voila presque deux ans que j'arpente la galaxie dans tous ces recoins, et je ne m'en lasse pas; cette ambiance si particulière, du neuf avec du vieux, cette BO extraordinnaire, ce système de dialogue si jouissif qu'il dépasse les combats, le scénario,les possibilté, le soufle de l'aventure cosmique!

Bref ça poutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Banni
Bloody Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Yakuza
Loisirs : Exécuter des contrats pour divers forums sur le net.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

aimez vous les jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les jeux videos   aimez vous les jeux videos - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:55

Carlos Santana a écrit:

Pareil qu'Amandine !! j'ai tous les FF , ils ont géniaux ...pas fand des RPG ..mais les Final Fantasy ..c'est ... 🆗 🆗

voila

d'ailleurs Amandine le mieux c'est le FF7 .... il est genial...un scenario qui mériterait un film !!! Magnifique !!

Final Fantasy VII est certes le saint-graal de Square-Enix ainsi que du genre RPG de maniére générale mais dans le coeur des japonais par exemple c'est un certain Final Fantasy X qui a volé la vedette à FF VII en terme de popularité dans un sondage consacré au classement des meilleurs jeux de tous les temps dans l'archippel nippon faut bien le préciser . Car nous les joueurs occidentaux n'avons pas les mêmes points de vue qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous les jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les jeux videos   aimez vous les jeux videos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous les jeux videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez-vous le cinéma ?
» BO dans les jeux Videos
» L'Art, c bô (Anciennement : Et en peinture, vous aimez quoi ?)
» Le genre de films que vous aimez le moins
» Votre liste de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: