Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coups de Gueule - Saison 2

Aller en bas 
+23
bronski
mademoiselle-v
Faddman
emasculator
GoobY13
Iron Sy
Ratman Kadyrov
Zézette
J'aime ta mère
Anne_so
Satine
Frost
Atalante
Ash
The Dude
Despe
Mighty-Forest
PessimisticBoy
Nadsat
Youn
Bad Taste
Mr.Movie
lpgc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:02

Je prenais cette exemple car c'est ce qu'il y a dans les autres pays mais c'est un exemple il y a aussi des autres pubs (comme celle que tu montres). Je suis persuadée que si on a pas ces pubs en France c'est pas car on est moins con mais juste plus frileux, et pas d'acc sur ton petit smicard, alors dans ce cas là qu'on ferme tous notre gueule, je suis désolée par le passé les gens qui se sont battus pour les droits et la liberté c'etait pas toujours les plus riches que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:25

Ui alors le Badou donneur de leçons de vie hein j'en veux encore (la phrase "c'est le Monde dans lequel on vit la chère Despe" me fait encore rire là... ah ah ah d'ailleurs^^)... tout le monde est responsable ici et en tant qu'imprimeur c'était aussi son droit (et son devoir de citoyen) de mettre un frein à cette connerie. Tout comme les afficheurs. Pour ta gouverne, et prendre un exemple que je connais bien^^ addapté à la situation, quand le musicien émérite Michel Polnareff avait fait des affiches en montrant son cul des afficheurs avaient d'eux-mêmes placé un carré blanc sur le dit séant. Et on est ici dans le cadre d'une affiche nettement plus anecdotique...

Se cacher derrière son métier tout ça... ça a souvent conduit à participer à la majorité silencieuse des moutons (justement) suivement bêtement le troupeau sans réagir. Heureusement qu'on à parfois eu des smicards ou même des chômeurs pour pousser une bonne gueulante. Chacun son choix Badounnet. C'est sûr qu'ainsi c'est plus confortable et faut moins se bouger le cul.

Paskeu, Badounet, tu as beau dire être choqué par l'affiche, dans un sens tu la cautionne, parce qu'en gros tu attend qu'on réagisse pour toi. Ben tu peux encore attendre. Comme d'hab... Prendre les choses en main soit-même au lieu d'attendre que ça tombe dans le bec c'est quand même le meilleur moyen que ça arrive non ?

Et inutile de quoter l'ensemble de mon texte pour répondre phrases par phrases, lis le d'abord^^ :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:50

Nadsat a écrit:
Ui alors le Badou donneur de leçons de vie hein j'en
veux encore (la phrase "c'est le Monde dans lequel on vit la chère
Despe" me fait encore rire là... ah ah ah d'ailleurs^^)... tout le
monde est responsable ici et en tant qu'imprimeur c'était aussi son
droit (et son devoir de citoyen) de mettre un frein à cette connerie.
Tout comme les afficheurs. Pour ta gouverne, et prendre un exemple que
je connais bien^^ addapté à la situation, quand le musicien émérite
Michel Polnareff avait fait des affiches en montrant son cul des
afficheurs avaient d'eux-mêmes placé un carré blanc sur le dit séant.
Et on est ici dans le cadre d'une affiche nettement plus anecdotique...

Se
cacher derrière son métier tout ça... ça a souvent conduit à participer
à la majorité silencieuse des moutons (justement) suivement bêtement le
troupeau sans réagir. Heureusement qu'on à parfois eu des smicards ou
même des chômeurs pour pousser une bonne gueulante. Chacun son choix
Badounnet. C'est sûr qu'ainsi c'est plus confortable et faut moins se
bouger le cul.

Paskeu, Badounet, tu as beau dire être choqué par
l'affiche, dans un sens tu la cautionne, parce qu'en gros tu attend
qu'on réagisse pour toi. Ben tu peux encore attendre. Comme d'hab...
Prendre les choses en main soit-même au lieu d'attendre que ça tombe
dans le bec c'est quand même le meilleur moyen que ça arrive non ?

Et inutile de quoter l'ensemble de mon texte pour répondre phrases par phrases, lis le d'abord^^ :mrgreen:

J'aime ton exemple sur Polnareff (non non vraiment je suis fan) mais je suis entierement d'accord avec toi. On montre l'affiche "roo c'est moche mais c'est comme ca" mais si on était directement touché par cette derniere, on ne reagirait peut etre pas comme ca. Je vois mal ma meilleure amie prendre l'affiche à la legere et j'imagine si le mouton representait une autre partie de la population qui pourrait me toucher ou qui pourrait toucher une autre personne passer si facilement la dessus
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:18

Pour une fois je suis plutôt de l'avis de despe et nad.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:39

Despe a écrit:
Spoiler:
Tu ne peux pas dire tout de même que j'ai tort lorsque je compare une campagne préventive à une campagne de propagande.
La frilosité des français en matière de communication s'arrête aux limites que se sont fixés d'eux-même les publicitaires, annonceurs, et autres intervenants sur la chaîne de l'information publicitaire.
On a quand même eu un paquet de mini-révolutions amenées par des petites gens en France (Mais Nad est bien plus calé que moi à ce sujet, et sans recherches sur Wiki).
Le truc, c'est que j'aimerai bien voir aujourd'hui (non pas que je veuille, mais que je le conçoive) une véritable révolution menée par des petits. Au pire, ça donne des émeutes en banlieue, au mieux ( :?), des étudiants dans la rue.

Nadsat a écrit:
Spoiler:
Tout d'abord, je ne suis pas un donneur de leçons.
Je suis probablement très maladroit lorsque je veux avancer mes idées, simplement parce qe je suis apolitique, que je n'y connais rien en politologie, et que le simple fait de voir des actes racistes, me révulse.
Après, si tu considères que je fais la morale en exprimant mon opinion, sur tel ou tel sujet, c'est ton droit, mais certainement pas ce que je veux faire passer (a y'est, tu vas encore tout mal interpréter :mrgreen:).
Ton exemple avec Polnareff est excellent, mais je pense qu'aujourd'hui, la liberté d'expression est en passe de bien fermer sa gueule.
La moindre modification d'une publicité, autre que par un tiers vandale (ceux qui badigeonnent les pubs de peintures noires ou de messages très drôles dans le métro), doivent encourir quelques désagréments juridiques.
Je ne suis pas certain que l'on puisse modifier une affiche impunément, surtout lorsqu'on fait partie du circuit (bon, ok, je ne me base sur rien, mais ça me parait plus qu'évident).

Ensuite, je fais partie de la majorité silencieuse, tout comme toi, tant que tu n'ouvres pas ta gueule publiquement pour imposer tes idées.
Tu devrai faire partie d'un syndicat, tu t'y épanouirai certainement très bien. :minerien:
Pour ma part, je n'ai jamais dit que je voulais faire bouger les choses, car je ne suis pas assez fort, ni assez charismatique pour ça. Pas les épaules assez larges.
J'ai simplement poussé une de mes gentilles petites gueulantes habituelles, et on interprète mes propos (j'ai l'habitude, et ça m'amuse beaucoup :D).

Je ne cautionne pas cette affiche, j'ai fait passer une info qui me paraissait intéressante.
Il est de notoriété publique que je pille régulièrement les forums que je fréquente, en liens, images, vidéos, jeux... etc...
Et je trouvais cette info digne d'intérêt.
La preuve que j'ai bien fait de la poster, elle fait réagir, et au-delà de ce que je pensais.
Quant aux réactions attendues (des autres, et de ma part), je les avais déjà avant de poster l'info, mais je ne voulais pas ouvrir le débat (je ne sais pas le faire).
Et comme je l'ai dit au-dessus, je n'ai pas les épaules assez larges pour imposer ou faire suivre des idées, donc très peu pour moi la prise en main d'un débat d'opinions, de révolutions quelconques...

Despe a écrit:
Spoiler:
Despe réagit finalement comme moi.
Tu es choquée par l'affiche, et tu reconnais qu'elle est odieuse.
Dans ce cas, pourquoi baser ton argumentaire sur la publicité, qui est un faux problème, plutôt que sur le parti qui fait circuler ce genre d'immondices ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:57

Une chose est certaine, non, tes épaules ne sont pas larges^^ :mrgreen:

Et pis si je ne fait pas parti d'un symdicat j'ai assez souvent ouvert ma gueule (et en public, pas juste sur le net) pour pouvoir dire que ui, quand je pense un truc je le dis. Et si j'était l'affichuer de ce machin, j'aurai appelé mon patron direct avant de placarder quoi que ce soit...

Excuses moi moi je ne vois pas l'intérêt de dire à longueur de post que tu trouves cettes affiches immonde ou les idées qu'elle véhicule infectes (je crois que tu les penses vraiment, tout de même) pour en parrallèle adopter une attitude aussi effacée.

Et si, tu t'en rend pas compte mais tu te pose souvent en donneur de leçons^^ (voir topic Hot Fuzz par ex) :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:58

Nadsat a écrit:
Une chose est certaine, non, tes épaules ne sont pas larges^^ :mrgreen:
Dis, tu penses que je devrai me mettre à la natation ? :P

Citation :
Et pis si je ne fait pas parti d'un symdicat j'ai assez souvent ouvert ma gueule (et en public, pas juste sur le net) pour pouvoir dire que ui, quand je pense un truc je le dis. Et si j'était l'affichuer de ce machin, j'aurai appelé mon patron direct avant de placarder quoi que ce soit...
J'en doute pas une seconde.
Mais si tu as quelque chose à dire, dis-le.
Tu as assez de matière grise pour t'imposer ma poule.

Citation :
Excuses moi moi je ne vois pas l'intérêt de dire à longueur de post que tu trouves cettes affiches immonde ou les idées qu'elle véhicule infectes (je crois que tu les penses vraiment, tout de même) pour en parrallèle adopter une attitude aussi effacée.
Je m'efface ?
C'est dingue, il suffit que j'essaie d'organiser ce que je dis, que je réfléchisse un minimum avant de taper un texte, et que je retranscrive ce que je pense, tout en ne trichant pas avec ma personnalité (réservé, maladroit, un peu grande gueule et crétin, oui, je reconnais tout ça), pour qu'on me voit comme quelqu'un de transparent.
Et selon toi, je réagis toujours de cette manière ?

Citation :
Et si, tu t'en rend pas compte mais tu te pose souvent en donneur de leçons^^ (voir topic Hot Fuzz par ex) :mrred:
Je ne donne pas une leçon, j'impose mon point de vue ! :surprise:
Depuis quand dire ce que l'on pense, et surtout lorsque ça touche à un domaine que j'aime et qui me plaît comme le cinéma, est-il un témoignage catégorique, et qu'on ne peut pas discuter.
En ce qui concerne Hot Fuzz, je ne trouve pas du tout que ce soit un film con, mais comme GoobY, que j'aime beaucoup, est aussi borné que moi, forcément, ça fait des petites étincelles.

C'est étonnant, car je suis retombé hier, grâce à Mighty, sur le topic d'adieux de Val et Javier, et ils me reprochaient de faire la loi sur le forum.
C'est vrai, je fais la loi.
Et comme je lui ai dit, ça me plaît.
Mais c'est une loi tout ce qu'il y a de plus transgressives, puisque je suis moi-même un fouteur de merdre.
Je n'ai pas à décider pour les autres, et certainement pas sur un forum de discussion.
Tu as tes opinions, GoobY a les siennes, Despe aussi, et tout les autres.
Je ne vois pas pourquoi j'irai vous faire la morale, surtout qi c'est pour discuter d'un sujet que je trouve intéressant, comme celui qui nous occupe l'après-midi.

Bon, je te laisse, je vais bannir deux ou trois blaireaux qui me saoulent.
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:02

Je ne vais pas intervenir sur les idées dont cette affiche fait la propagande, nous risquerions de tomber dans la banalité la plus complète.

Par contre je tiens a soutenir Nad en ce qui concerne le fait que l'afficheur puisse réagir ou non.

Ici nous parlons de la Suisse mon petit Bad et il existe une chose que tu connais sûrment peu, étant donné ta grande expérience de la vie professionnelle ( :mrgreen: ) : le code du travail! (qui est à très peu de chose pret le même que chez nous, je bosse dans une boite Suisse moi même)

L'afficheur a entièrement le droit (ici on peut même parler de devoir) de refuser de poser ces affiches. Je ne pense pas que le mec se dise "mince! Cette affiche est horrible! Mais bon, mon patron me demande de la coller partout alors je le fais, sinon je ne vais pas être payé". Si tu penses réellement comme ça, alors tu te feras bouffer toute ta vie.


Par contre il y'a une chose que vous semblez oublier c'est que sur le petit lien que Bad nous a collé, il est écrit que ce parti aux idées plus que claires (sans mauvais jeu de mot :rambo: ) récolte 26% d'intentions de vote dans les sondages. 26% c'est énorme! Il y'a donc une forte probabilité qu'un imprimeur et quelques afficheurs en fassent partie. Vous croyez vraiment que ce sont les mecs de banlieus qui collent les affiches du FN avant les élections?

Edit : Au fait CdG! Tout le monde parle des posts et autres topic de Javier et Valtrucmuche et comme je ne les ai pas connu je ne sais pas outrouver tout ça! Je suis jalou! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:15

Tout ça me fait penser à l'épisode de South Park dans lequel les 4 gosses essayaient de faire changer le nouveau drapeau de la ville : un noir lynché par une poignée de blanc.

Au final, le drapeau était modifié par : un noir se faisant lyncher par des personnes de toutes les couleurs :lol:.



Sinon, je ne pense pas que le plus important soit les imprimeurs et la reaction qu'ils auraient du avoir (comme le dit Emascu) d'autant plus que c'est un parti qui rassemble 1/4 de la population (et donc des imprimeurs comme Emascu l'a dit également).

Ce qui me gène le plus, c'est la propagande raciste à peine voilée ! Pas discrète pour un sous et franchement honteuse ... Si ça n'était pas aussi grave, je trouverais ça plutot risible en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:19

emasculator a écrit:
Je ne vais pas intervenir sur les idées dont cette affiche fait la propagande, nous risquerions de tomber dans la banalité la plus complète.
C'est normal, et c'est ce que Nad me reproche.
Hou la la, le racisme c'est pas bien, mais faut pas le dire, parce que c'est d'une banalité sans nom...
Pfffff... :roll:

Citation :
Spoiler:
Nad, mon ami pour la vie :heart: n'a pas besoin de soutien.
Il s'en sort très bien tout seul.
Evidemment, je ne retiendrai pas ta boutade sur le Code du Travail, car comme toi, je sais bien qu'un travailleur a des droits, et des devoirs, mais a aussi le droit à des avantages, que sa boîte lui doit (attention, je repars dans des banalités ! :D).
Je pense que ce que vous n'avez pas l'air de savoir (ou alors vous le faites exprès :shock:), c'est que la Suisse est foncièrement à droite, voire à l'extrême-droite depuis un paquet d'années, et que donc, on a plus de chances de tomber sur une boîte d'affichage de publicités dirigée par un type de droite, que de gauche dans ce pays.
Il suffisait simplement au parti de trouver une société qui accepte d'afficher ces pubs.
Même chose pour les partenaires des partis extrèmistes en France.
Le FN a besoin d'être soutenu, et d'avoir du pognon.
Et je ne pense pas que ce soient les seuls partisans qui apportent de l'argent au parti.

Quant à me faire bouffer toute la vie, tu sais aussi bien que moi que je suis qqun de fragile, et que je suis assez docile pour me laisser faire.
Un très gros défaut à corriger assez vite. :?

Citation :
Par contre il y'a une chose que vous semblez oublier c'est que sur le petit lien que Bad nous a collé, il est écrit que ce parti aux idées plus que claires (sans mauvais jeu de mot :rambo: ) récolte 26% d'intentions de vote dans les sondages. 26% c'est énorme! Il y'a donc une forte probabilité qu'un imprimeur et quelques afficheurs en fassent partie. Vous croyez vraiment que ce sont les mecs de banlieus qui collent les affiches du FN avant les élections?
Ha crotte, j'ai lu au fur et à mesure... :oops

Citation :
Edit : Au fait CdG! Tout le monde parle des posts et autres topic de Javier et Valtrucmuche et comme je ne les ai pas connu je ne sais pas outrouver tout ça! Je suis jalou! :langue:
Cadeaux :
https://mordusdecine.forumactif.com/search.forum?search_author=Val+Resnick&show_results=posts
https://mordusdecine.forumactif.com/search.forum?search_author=Javier&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:20

Mighty-Forest a écrit:
Tout ça me fait penser à l'épisode de South Park dans lequel les 4 gosses essayaient de faire changer le nouveau drapeau de la ville : un noir lynché par une poignée de blanc.
Au final, le drapeau était modifié par : un noir se faisant lyncher par des personnes de toutes les couleurs :lol:.
J'adore cet épisode. :heart:

Mighty-Forest a écrit:
Sinon, je ne pense pas que le plus important soit les imprimeurs et la reaction qu'ils auraient du avoir (comme le dit Emascu) d'autant plus que c'est un parti qui rassemble 1/4 de la population (et donc des imprimeurs comme Emascu l'a dit également).
Ce qui me gène le plus, c'est la propagande raciste à peine voilée ! Pas discrète pour un sous et franchement honteuse ... Si ça n'était pas aussi grave, je trouverais ça plutot risible en fait ...
+ 1000.
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:28

En fait mon cher Badadmin ce que l'on te reproche en parlant de "banalité" c'est juste que l'on sait très bien que le racisme te fais gerber et tu le dis et le répète assez pour qu'on le comprenne. Par contre ça manque franchement d'argument, de coucougnettes, d'affirmation de tes idées. En fait ce que je veux dire c'est que ce débat nous l'avons tous eu 157256 fois dans notre vie et qu'on se retrouve toujours à dire la même chose. Bref...c'est devenu banal de refaire le monde le cul dans son canapé. (pour ce qui est de ton "très gros défaut" on va pas en parlé ici, ce n'est pas l'endroit)

Sinon CdG parceque Bad il répond alors qu'il n'a pas lu le post en entier! Il a faillit m'énerver le bougre :evil:

CdG parceque maintenant que j'ai les liens pour les fameux topics de Javier et son pote bah je dois rentrer chez moi...Si un jour on m'avait dit que je ralerais de devoir partir du taff ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:35

Moui, tu as raison.
Et c'est toujours la même chose : je ne sais pas argumenter.
Quand il s'agit de ciné, aucun problème (quoique...).
Mais quand il s'agit de choses plus sérieuses, je me retrouve dans l'incapacité de le faire, car je n'ai pas les mots, et l'esprit pour le faire.

N'empêche que le racisme, c'est caca. :areuh:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:37

Ca devient fatiguant de quoter alors va falloir suivre comme ça^^

Quand je dis effacé... bon ok, je me suis pas exprimé très clairement... Je voulais pas dire effacé ici, sur le forum. Mais dans le cas hypothétique où ce cas de figure t'arriverai dans la vie en gros tu dirais "Mince, quelle affiche horrible... bah qu'est ce qu'on y peut ?" et tu la collerai tout de même. C'est ça qui serait effacé, et d'après ce que tu dis c'est ce que tu ferais (après je peux avoir mal compris ton point de vue). Après le truc comme quoi j'ai dit que dire que rascisme = caca c'est une banalité je vois po où tu es allé chercher ça... Nan c'est juste que de dire ça et à côté en gros "ui mais c'est comme ça, allez, collons nos affiches et on aura le temps de faire une pause" c'est plutôt bof bof.

Après non je pense pas que t'es toujours comme ça dans la vie mon Badounet à moi que j'ai (quoi qu'il doit surement falloir salement te houspiller pour te faire sortir de tes gonds je pense ^^).

Par contre les deux trucs pas con c'est de dire que le vrai problème c'est pas les afficheurs mais le partit, même si sans afficheurs y'a pas d'affiches mais bon (clap clap Badou) et d'emettre l'hypothèse que nos poseurs d'affiches et imprimeurs bien aimés soient à la botte du parti en question (clap clap emascu). De là à impliquer les boites ou la ville qui leur vend des espaces publicitaires il n'y a qu'un pas.

Ui bon ensuite tu aimes un peu insister sur les biens fondés de tes avis et faire ta loi sur le forum on le sait tous même toi^^ :mrgreen: c'est po si grave allez. Mein fürer.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:45

Nadsat a écrit:
Spoiler:
Dans ce cas précis, j'ouvrirai "peut-être" ma gueule, pour refuser de coller ces affiches de merdre.

Citation :
Après non je pense pas que t'es toujours comme ça dans la vie mon Badounet à moi que j'ai (quoi qu'il doit surement falloir salement te houspiller pour te faire sortir de tes gonds je pense ^^).
+ 1.

Citation :
Par contre les deux trucs pas con c'est de dire que le vrai problème c'est pas les afficheurs mais le partit, même si sans afficheurs y'a pas d'affiches mais bon (clap clap Badou) et d'emettre l'hypothèse que nos poseurs d'affiches et imprimeurs bien aimés soient à la botte du parti en question (clap clap emascu). De là à impliquer les boites ou la ville qui leur vend des espaces publicitaires il n'y a qu'un pas.
Je suis d'accord avec tout ça.
Et puis les colleurs d'affiches peuvent être municipaux, et donc dépendre d'une mairie d'extrême-droite, et donc, les colleurs d'affiches, peuvent être engagés selon leur appartenance politique.
Et puis de toutes façons, on va tous crever dans une guerre atomique, déclenchée par Bush, et les blancs n'auront plus aucun pouvoir, et on vivra tous dans des grottes.
Alors cette affiche, elle me fait plus ni chaud, ni froid. :-(

Citation :
Ui bon ensuite tu aimes un peu insister sur les biens fondés de tes avis et faire ta loi sur le forum on le sait tous même toi^^ :mrgreen: c'est po si grave allez. Mein fürer.
Je t'aime mon Nadounet à moi que j'ai. :heart:

Mais :admin: quand même. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:07

Bad Taste a écrit:

Spoiler:

Voui c'est pour elle que je m'ennerve (entre autre), je repondrais au reste plus tard que je n'ai pas le temps là du tout
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:10

Attention! un arbre tout à fait banal peut cacher un weng weng!! Se méfier de ces saletés qui vont jusqu'à se cacher dans les aliments périssables!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:17

bronski a écrit:
Attention! un arbre tout à fait banal peut cacher un weng weng!! Se méfier de ces saletés qui vont jusqu'à se cacher dans les aliments périssables!
:babel:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:21

Bad Taste a écrit:
bronski a écrit:
Attention! un arbre tout à fait banal peut cacher un weng weng!! Se méfier de ces saletés qui vont jusqu'à se cacher dans les aliments périssables!
:babel:

Bon ok j'arrête, après ça on va croire que je fais une fixette et ça va devenir malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:23

:babel: = traduction. :mrgreen:

Tu n'as pas vu ou pas lu H2G2 : le guide du voyageur galactique ? :eek:

42, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:26

Bad Taste a écrit:
Tu n'as pas vu ou pas lu H2G2 : le guide du voyageur galactique ? :eek:

42, tout ça ?

Nope. Mais je l'ai kekpart :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:26

Vive les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:28

Tu veux que je te récite un poème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:09

Youn me manque. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:50

Citation :
Bonjour,
Suite à une erreur, votre vendeur ne pourra pas vous envoyer le dvd
"Frankenhooker".
Nous avons donc procédé au remboursement de cette commande sur votre compte
2xmoinscher.

:grumpy: :grumpy: :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:54

Keep hope Ash. :mrgreen:




Et si The Dude le rabat-joie de service vient faire un commentaire sur le fait que j'emploie "keep hope" à tort et à travers, je le pouet. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule - Saison 2   Coups de Gueule - Saison 2 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule - Saison 2
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de Gueule - Saison 5
» Coups de Gueule - Saison 4
» Coups de Gueule - Saison 3
» Coups de Gueule - Saison 1
» Coups de coeur - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: