Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)

Aller en bas 
+4
Despe
Mighty-Forest
Bad Taste
Mr.Movie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:30

:shock:

(je viens de lire ton post modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:30

Me suis peut etre LEGERMENT emportée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:34

Ha non, j'adore.
Comme a dit Youn, ça manque de débat par ici, donc ce genre de post, ça fait réagir.
Mais pas moi : j'aime pas participer aux débats. :mrgreen:

Mais sinon, chapobas Mamzelle. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:23

Pour répondre à ma decanounette sur le sujet épineux de l'imigration. Et aux autres aussi au passage :mrgreen: :

Alors moi, c'est tout simple, j'ai une philosophie de vie complètement utopiste. Pour moi, avant d'être citoyen d'un pays, on est citoyen du monde. C'est aussi naif que vrai. Et je me sens concerné par les problèmes de n'importe quel pays quelque part. On a envie de pouvoir aider tout le mode. Mais là vie n'est malheureusement pas si simple. Le fait est que le monde est divisé en pays indépendants et que chaque pays subit les lois de sa propre économie.

L'imigration c'est quoi ? Acceuillir des personnes venant d'autres pays en son sein pour en faire les siens. Ca ne me pose aucun soucis, bien au contraire, je suis totalement pour le brassage des éthnies, c'est très sain et indispensable. D'ailleurs je ne sais même pas exactement d'où je viens, c'est assez flou, et il ne faut sûrement pas remonter 50 générations en arrière dans ma famille pour me trouver des ancètres qui venaient de Dreamland ou du pays de Tata Yoyo.

Cela dit, l'imigration doit être régulée. Il faut savoir que la France est l'un des seuls pays au MONDE à faire devenir français aussi facilement. L'impératif économique entre en jeu. L'imigration, c'est des français en plus, quand ils sont régulés, donc moins d'emplois, etc... vous connaissez la chanson. La France va mal. Je pense qu'il est nécéssaire de réguler l'imigration. Je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord là-dessus, même les PS suit cette ligne de conduite.

L'immigration choisie. Sarkozy s'est assez mal exprimé là-dessus, ce qui lui a valu une étiquette de facho, mais il a plutôt raison. Il ne s'agit pas de choisir l'imigré entrant en France en fonction de sa race, de sa religion ou de son niveau d'étude, ce serait de la discrimination scandaleuse, mais sur certains points capitaux à une intégration normale en France.

Qu'est ce que l'intégration en France ? Comme je l'ai dit plus haut, je suis pour un brassage des éthnies. Pour moi, n'importe qui peut venir en France avec son baggage culturel et religieux. Mais il me semble normal que l'immigré sache parler français, un minimum, l'insertion est à ce prix (je ne demanderai pas des maître de la langue française quand on voit comme cette dernière peu être écorchée par des français de 30ème génération au fin fond des bars de campagne) et de ne rien faire allant à l'encontre des lois françaises. Une fois régulés et français, pour moi, ils sont français comme tout le monde. Point barre. Mais il est hors de question de devoir céder à des chantages comme des prises d'otage d'église où les sans-papiers font des sitting des jours durant. Le respect doit aller dans les deux sens.

Pour le reste, il est bien entendu hors de question à mon sens de renvoyer quelquonque français d'origine étrangère à la frontière. Ce n'est pas cette imigration là qui doit être régulée, et être français c'est être français, personne ne doit revenir là-dessus. Pour les imigrés actuellement en situation irrégulière... c'est un peu plus compliqué. Mais je me vois mal donner une opinion là-dessus, je ne connais rien au chiffrage de ces personnes, le cas par cas semble être la seule issue. On ne peut pas réguler d'office tout le monde d'un côté, et de l'autre dire aux suivants qui attendant "non, vous il faudra remplir certaines conditions".

Une chose est sûre, donc, l'imigration doit bien être régulée et tempérée en attendant que la France sorte la tête hors de l'eau. Ca ne veut pas dire, plus personne n'entre, ça ne veut pas dire non plus on choisi ceux qui nous arrangent le plus, simplement ça veut dire que moins d'imigrés pourront devenir français pendant un temps. Ce n'est qu'une des mesures qui doit être prise pour tenter de freiner le deficit et de relancer la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:47

Comme que je suis contente que Nad soit venu sur ce forum ... Bon alors juste parce qu'y a un truc qui m'a choqué dans tes propos c'est le passage : L'imigration, c'est des français en plus, quand ils sont régulés, donc moins d'emplois, etc...
ARFFF ca me fais penser aux gens qui disent "les immigrés sont là pour nous voler notre travail" Plus tu aura de francais plus tu aura de croissance plus les entreprises auront besoin de produire et donc d'embaucher. Plus de francais ne veux pas dire moins d'emplois. Surtout que la plupart du temps les immigrés font le boulot que personnes d'autres ne veut faire. Bien entendu economiquement parlant c'est plus compliqué que ça sinon on aurait qu'a prendre pleins d'immigrés pour relancer l'economie, mais plus de monde dans un pays n'allourdis pas forcement le chomage car les gens ont des besoins : ils sont obligés de manger, dormir, s'habiller ...(voir pyramide de Malsow)
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:06

deca06 a écrit:
Comme que je suis contente que Nad soit venu sur ce forum ...
:love: ça fait zizillir (que c'est pas ironique au moins ? :mrgreen: ).

Sinon je ne voulais pas dire que les immigrés nous "piquent" nos boulots, il n'est pas question de prendre, mais force est de constater qu'en ce moment la France est dans une situation telle que la création prochaine d'emplois n'est pas une évidence. Mais l'emploi en lui-même est un autre soucis encore, un autre débat. Le fait est qu'il y a en France environ 500000 emplois à pourvoir. Pour donner les résultats dont tu parles ma Deca, il faudrait ajouter une condition pour devenir français "avoir un emploi en France", afin de s'assurer qu'un imigré qui arrive en France aide à la relance de la machine. Mais personellement je suis contre ce genre d'extreme, déjà on ne peut pas demander à un étranger qui a tout pour devenir français d'attendre à la frontière avec sa famille parce que les employeurs rechignent encore et toujours (et ça me débecte) d'engager des franaçais d'origine étrangère à cause de ces mêmes origines. De deux les gens sont pas des instruments à relancer l'économie.

Mais bon... je sais pas... le sujet est tellement épineux et casse gueule que j'attends de voir ce qui sera vraiment fait. J'ai comme l'impression qu'on restera en statu quo à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:29

Iiii un debat sur l'emploi, ca serait sympa, ca faisait longtemps que je ne me suis mis personne à dos lol. Et je suis d'accord avec toi c'est pourquoi je dis que le resultat est impossible mais meme si une personne ne travaille pas elle joue un facteur dans l'economie... Surtout si elle est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:25

Déca je veux être clair. Je ne suis absolument pas contre l'immigration (ma promotion est assez cosmopolite : Maroc, Pérou ...) au contraire. Cela enrichit un pays. Mais c'est comme à une fête. Si on laisse rentrer tout le monde, c'est le bordel, le boxon. Je rejoins ainsi les dires de Nadsat avec qui je suis d'accord.
De plus, lorsque je mentionnat le chômage, je ne tombais pas dans une logique Lepeniste genre Ils nous volent nos emplois. Je parlais de la surpopulation dans notre pays, ce qui est grave il faut nous l'accorder. Et puis faut-il régulariser comme cela tout le monde ? Sur le court terme, c'est beau, c'est démago. Mais il faut une logique à tout ça... C'est un débat difficile j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:25

No pasaran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:25

Je ne suis pas contre l'immagration, je ne vois pas au nom de quoi on devrait interdire à quelqu'un de venir vivre dans notre Pays s'il le désire ... Mais il est vrai que l'immigration choisie est la meilleure solution, d'une part pour éviter une population immigrée trop importante et, d'autre part, ne pas faire rentrer n'importe qui ...
Je m'explique : Pour moi, si quelqu'un veux vivre en France, il se doit de se plier à la loi française et de respecter la culture et l'histoire du pays, pas vouloir imposer sa culture et ses traditions.
Un immigré qui fera des efforts pour parler français et s'intégrer dans la société, je suis totalement pour, par contre, quelqu'un qui va venir imposer ses principes (genre : les gens contre les accouchements pratiqués par des hommes, les gens qui se sont marié à la maire en faisant un scandale pour que le drapeau français soit enlevé lors de la cérémonie, etc etc ...), pas question .

Voili voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:36

Tant qu'on peut garder nos kebabs, ça me va^^ :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:51

Bad Taste a écrit:
Tant qu'on peut garder nos kebabs, ça me va^^ :kebab:
Evidemment :D !
Le couscous aussi !

(Mais par pitié, plus de bouffe polonaise, haha ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:55

Tu n'aimes pas les polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:01

Rhaaaa, je suis 1/4 polonais, c'est pour ça que je connais leur boustifaille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:02

Discussion très intéressante, mais si vous pouviez la continuer , ce serait encore mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:19

Chances que le bonhomme de la Maaf aie enfin eu son directeur : 100 %
Chances que c'était un poisson d'avril : 100 %

Chances que : "RAPPEL : LA MAAF ASSURE MÊME LES PRESERVATIFS" : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:27

Wrong Topic. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:30

Bad Taste a écrit:
Wrong Topic. :mrgreen:
*

Non Non, ce topic s'étalait bien sur la Maaf au départ ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)   Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des sondages
» Votre sélection de tous les temps
» Sondages d'après vos plus belles affiches
» The Mordus Awards 2007 ! - Résultats pages 4 & 5 !
» Votre sélection par genre: les films des années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: